Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 16/02/19 20:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: recrutement : encore un ou deux joueurs

lassavoie a écrit:

En regardant Montpellier-USAP, je pensais à la justesse d'analyse de certains forumeurs concernant notre recrutement, notamment quant à la qualité de nos recruteurs. IL FAUT LE DIRE : NOS RECRUTEURS SONT DES NULS parce que Selponi, franchement, qu'est-ce qu'il va nous apporter ? C'est une bille.
Conclusion : lollollollol

je serais un peu moins fanfaron....je n'ai pas d'avis particulier sur Selponi et je n'en n'ai émis aucun, mais c'est aller un peu vite en besogne, car il a meublé le tableau d'affichage dans un match ou l'équipe et le pack ont mis à mal le MHR....

Hors ligne

 

#42 16/02/19 21:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: recrutement : encore un ou deux joueurs

Assez d'accord avec Jipé : j'ai même pas vu Selponi toucher un ballon. Il devait être dans un coin avec son smartphone, et à la fin il va prétendre avoir sa part dans cette victoire ! Imposteur !

Hors ligne

 

#43 17/02/19 09:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: recrutement : encore un ou deux joueurs

vpl a écrit:

Assez d'accord avec Jipé : j'ai même pas vu Selponi toucher un ballon. Il devait être dans un coin avec son smartphone, et à la fin il va prétendre avoir sa part dans cette victoire ! Imposteur !

arrêtes de me faire rire  j'ai les lèvres gercées!!!

Hors ligne

 

#44 17/02/19 09:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: recrutement : encore un ou deux joueurs

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Assez d'accord avec Jipé : j'ai même pas vu Selponi toucher un ballon. Il devait être dans un coin avec son smartphone, et à la fin il va prétendre avoir sa part dans cette victoire ! Imposteur !

arrêtes de me faire rire  j'ai les lèvres gercées!!!https://images.fcgrenoble.com/uploads/35s89u636p.jpg

tes raccourcis sont pathétiques ....au moins tu peux te défouler...tu avais Rolland, tu as trouvé une autre tête de turc!!! si ça t'amuse......
Mais pour un public de connaisseur comme ils ont à l'USAP, il a toujours été sur le fil de l'incompréhension et hier sur 2 ballons dans ses 22m, sous pression, il a trouvé 2 touches de ""rossignol"" comme aurait dit Couderc......
je n'ai jamais dit qu'il était mauvais , mais je ne m'enflamme pas sur un match....pour lui trouver toutes les qualités...

Dernière modification par jipe148 (17/02/19 09:15)

Hors ligne

 

#45 17/02/19 12:30

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: recrutement : encore un ou deux joueurs

Personne ne dit que les recruteurs sont nuls mais qu'ils font avec les moyens du bord qui ne sont pas énormes et que du coup la saison prochaine va pas être facile
C'est pas gentil de déformer les propos comme ça smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums