Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/02/19 16:42

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Ecosse Italie

Après une heure de jeu, nos amis italiens prennent cher. Déjà 4 essais encaissés ( dont un qui n'aurait pas dû être accordé ).
L'Ecosse a une charnière qui en fait voir de toutes les couleurs à la défense italienne qui se fait surprendre de façon bien naïve par moment. Finn Russell est vraiment un super demi d'ouverture.

Hors ligne

 

#2 02/02/19 16:45

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Ecosse Italie

et de cinq ! Oh ,punaise les appuis de Hogg

Hors ligne

 

#3 02/02/19 17:03

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Ecosse Italie

très belle remontée des Italiens qui viennent de planter trois essais en 15 minutes . Les Ecossais ont arrêté de jouer après leur bonus offensif. C'est sympa pour le spectacle.

victoire écossaise 33 à 20  ( 5 essais à 3)

Dernière modification par fred (02/02/19 17:04)

Hors ligne

 

#4 02/02/19 17:08

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Ecosse Italie

Victoire des italiens si on enlève les 3 essais écossais non valables... peut être 4 avec une passe au cordeau très limite... mais bon, ca fait quelques temps qu'on veut que les italiens quittent le tournoi, on est sur la bonne voie...






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#5 02/02/19 18:44

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ecosse Italie

lefavergien a écrit:

Victoire des italiens si on enlève les 3 essais écossais non valables... peut être 4 avec une passe au cordeau très limite... mais bon, ca fait quelques temps qu'on veut que les italiens quittent le tournoi, on est sur la bonne voie...

le dernier sort du 6 nations , c'est ca ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 02/02/19 18:50

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Ecosse Italie

zitoun a écrit:

lefavergien a écrit:

Victoire des italiens si on enlève les 3 essais écossais non valables... peut être 4 avec une passe au cordeau très limite... mais bon, ca fait quelques temps qu'on veut que les italiens quittent le tournoi, on est sur la bonne voie...

le dernier sort du 6 nations , c'est ca ?

C'est ce qui est envisagé mais je ne sais pas si ce sera mis en place dès cette année.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#7 02/02/19 21:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ecosse Italie

lefavergien a écrit:

zitoun a écrit:

lefavergien a écrit:

Victoire des italiens si on enlève les 3 essais écossais non valables... peut être 4 avec une passe au cordeau très limite... mais bon, ca fait quelques temps qu'on veut que les italiens quittent le tournoi, on est sur la bonne voie...

le dernier sort du 6 nations , c'est ca ?

C'est ce qui est envisagé mais je ne sais pas si ce sera mis en place dès cette année.

Merci pour ta réponse
j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé ... surement à venir ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 03/02/19 12:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Ecosse Italie

C’est vrai que les arbitrages vidéo de ce match (quand ils ont été demandés...) ont tous fini par des décisions surprenantes au vu des ralentis, en défaveur des italiens.
Parait que l’arbitre vidéo avait mangé une pizza à la viande polonaise la veille 🤢






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 03/02/19 13:28

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Ecosse Italie

profcgadonf a écrit:

C’est vrai que les arbitrages vidéo de ce match (quand ils ont été demandés...) ont tous fini par des décisions surprenantes au vu des ralentis, en défaveur des italiens.
Parait que l’arbitre vidéo avait mangé une pizza à la viande polonaise la veille 🤢

Excellent ^^ ! L'arbitrage en mêlée était aussi assez incompréhensible avec des sanctions contre les italiens à presque chaque mêlée alors que j'avais vraiment l'impression que le droitier écossais était à la peine...

Bref, attention aux italiens lors de la dernière journée, ce ne sera pas une victoire facile, surtout que la France ne sera sûrement pas avantagée comme les 4 équipes anglosaxones.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

Pied de page des forums