Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/19 15:14

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

francis

on a une solution pour Burton
Bourg en Bresse a perdu sur blessure leur ouvreur
vu les relations amicales (Baradel, Kapanadze) que le FCG entretient avec USB je pense que c'est le moment de leur refiler Francis

Hors ligne

 

#2 22/01/19 15:26

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: francis

zitoun a écrit:

Le mec doit même plus savoir jouer au rugby tellement qu'il ne joue pas chez nous ...

commence pas à le descendre l'USB regarde aussi le forum, si on veut le refiler...

Hors ligne

 

#3 22/01/19 15:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: francis

54fcg93 a écrit:

zitoun a écrit:

Le mec doit même plus savoir jouer au rugby tellement qu'il ne joue pas chez nous ...

commence pas à le descendre l'USB regarde aussi le forum, si on veut le refiler...

T'as raison... J'efface mon post 😁






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 22/01/19 15:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: francis

Franchement !!!!
Le club de top14 qui nous le pique fera une très bonne affaire !
Nos dirigeants seraient nul de le laisser partir....
😉






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 22/01/19 17:26

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: francis

54fcg93 a écrit:

zitoun a écrit:

Le mec doit même plus savoir jouer au rugby tellement qu'il ne joue pas chez nous ...

commence pas à le descendre l'USB regarde aussi le forum, si on veut le refiler...

C'est quand mime incroyable que ce soit toujours certains forumeurs qui se permettent de descendre des joueurs sans savoir la finalité des choses

Hors ligne

 

#6 22/01/19 17:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: francis

Poitoun a écrit:

54fcg93 a écrit:

zitoun a écrit:

Le mec doit même plus savoir jouer au rugby tellement qu'il ne joue pas chez nous ...

commence pas à le descendre l'USB regarde aussi le forum, si on veut le refiler...

C'est quand mime incroyable que ce soit toujours certains forumeurs qui se permettent de descendre des joueurs sans savoir la finalité des choses

Je constate que tu ne comprends pas l'humour wink, j'en suis désolé.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 22/01/19 22:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: francis

Et sinon Demotte ça fait bien 15 jours maintenant ? Des news de Gayraud ?

Si BeB cherche un 10 polyvalent, on a bien Gélin, qui avant de poser ses valises à MdM pourrait retrouver du temps de jeu car là j'ai peur qu'il ne voit pas le pré avant son départ...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 23/01/19 00:09

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: francis

Je préfère Francis à Gelin mais à plus de la moitié de la saison, ça va pas être facile pour un nouveau 10 de s’acclimater à notre jeu!
A voir si on ne privilégie pas une solution interne

Hors ligne

 

#9 23/01/19 06:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: francis

vous pourriez prendre les deux  ? je crois qu'on va rien en faire au fcg ?

Hors ligne

 

#10 23/01/19 07:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: francis

le but de Bourg en Bresse est de rester en prod2, donc il lui faut des moyens....Francis serait une très bonne alternative...

Hors ligne

 

#11 23/01/19 08:57

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: francis

zitoun a écrit:

Franchement !!!!
Le club de top14 qui nous le pique fera une très bonne affaire !
Nos dirigeants seraient nul de le laisser partir....
😉

c'est un peu comme Rolland
M'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#12 23/01/19 09:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: francis

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Franchement !!!!
Le club de top14 qui nous le pique fera une très bonne affaire !
Nos dirigeants seraient nul de le laisser partir....
😉

c'est un peu comme Rolland
M'Aix

Bonjour mon ami...
Il s'est envolé ton Rolland vu que tu lui a mis 2 L !!!   wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 23/01/19 13:03

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: francis

Francis , en Prod2, c’est 133 points en 12 titularisations au fcg l’an dernier, 234 points avec Agen en 23 en 2016/2017 et 299 points en 22 matchs en 2014/2015 et 246 points en 22 titularisations en top 14 la saison 2015 /2016 !
Et bien oui , si je suis président de Bourg, je signe volontiers Francis !
D’autant que pour un buteur, d’avoir échoué au fcg est plutôt un gage de réussite en Prod2: cf Gilles Bosch qui revit à Carcassonne. Latorre a toutes ses chances également, lui qui tournait à 170 points de moyenne / an avant de signer au fcg .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 23/01/19 13:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: francis

zitoun a écrit:

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Franchement !!!!
Le club de top14 qui nous le pique fera une très bonne affaire !
Nos dirigeants seraient nul de le laisser partir....
😉

c'est un peu comme Rolland
M'Aix

Bonjour mon ami...
Il s'est envolé ton Rolland vu que tu lui a mis 2 L !!!   wink

oui je pense smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 23/01/19 14:06

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: francis

c'est quand même du gâchis ; c'était un bon joueur de pro D2 , donc je vois pas pourquoi il ne c'est pas imposé l'année dernière , le peu qu'il a joué il  avait un manque de confiance évident il était perdu , paralysé et ce débarrassé du ballon le plus vite possible ;
cette année on ne l'a pas relancé mais peut être  n'en était t'il pas capable , le staff doit savoir pourquoi ? et à l'entrainement il fait quoi ?


A t'il vraiment envie de rejouer , j'aimerai bien qu'i rejoue ,chez nous c'est mort et si il cassait la baraque ailleurs , tant mieux pour lui

Hors ligne

 

Pied de page des forums