Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/01/19 15:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13922

Re: Ça brasse au Stade Français....

Rando a écrit:

Landreau n'est pas fou, il sait signer un contrat avec les clauses qui vont bien et je vous garantie que s'il signe et qu'ensuite ils veulent le virer et bien...Landreau ne partira pas les mains vides!
Le rugby est devenu une jungle de mercenaires et, financièrement parlant, les plus malins ont tout à gagner.

Il fera comme les autres (ceux qui ont su prendre des précautions).






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#42 14/01/19 15:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Ça brasse au Stade Français....

Si Landreau y va, ce ne sera certainement pas dans l'objectif de se faire virer rapidement avec un gros chèque...
Il a une belle histoire commune avec le Stade Français, c'est juste que parmi les joueurs actuels, qui s'en souvient ?

En ligne

 

#43 14/01/19 15:53

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Ça brasse au Stade Français....

Exactement, ni plus ni moins!

Hors ligne

 

#44 14/01/19 15:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13922

Re: Ça brasse au Stade Français....

vpl a écrit:

Si Landreau y va, ce ne sera certainement pas dans l'objectif de se faire virer rapidement avec un gros chèque...
Il a une belle histoire commune avec le Stade Français, c'est juste que parmi les joueurs actuels, qui s'en souvient ?

Ceux du SF, pas grand monde. C'est certain.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#45 14/01/19 16:21

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Ça brasse au Stade Français....

Stefman a écrit:

Il y aura probablement des affaires à faire du côté du Stade Français, des mecs sous contrats potentiellement, mais le problème c'est que que ce sera en dernière minute.
Après faut pas se leurrer, les Plisson, Flanquart, Camara et autres jeunes internationaux trouveront très vite une place dans le Top8...
Maintenant on peut toujours regarder les profils "intermédiaires" : Arrate, Nicolas, Yobo, Francoz, ElAnsari, Coville, Clement, DeGiovanni, voir peut-être un Burban.

Francoz est un très bon 8, je suis moins convaincu par le reste de ta liste!

Hors ligne

 

#46 14/01/19 16:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ça brasse au Stade Français....

Quand on pense qu'ils ont 4ème au classement et qu'ils se prennent encore la tête comme ca, alors que l'USAP avec ses 0 victoire continu a se serrer les coudes dans la solidarité ...
Je sais , chuis hors sujet !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#47 14/01/19 16:57

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ça brasse au Stade Français....

Bourg en Bresse a écrit:

Stefman a écrit:

Il y aura probablement des affaires à faire du côté du Stade Français, des mecs sous contrats potentiellement, mais le problème c'est que que ce sera en dernière minute.
Après faut pas se leurrer, les Plisson, Flanquart, Camara et autres jeunes internationaux trouveront très vite une place dans le Top8...
Maintenant on peut toujours regarder les profils "intermédiaires" : Arrate, Nicolas, Yobo, Francoz, ElAnsari, Coville, Clement, DeGiovanni, voir peut-être un Burban.

Francoz est un très bon 8, je suis moins convaincu par le reste de ta liste!

Arrate est un très très bon jeune. Coville il ne le lacherons pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums