Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/19 21:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Urios en colère contre le FCG !

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castre … 06644.html

Les critiques émanant du FCG après la victoire du CO, seraient restées en travers de la gorge de Christophe Urios… Pauvre chou ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 08/01/19 21:14

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Urios en colère contre le FCG !

Qui a émit ces critiques? Je n'en n'ai pas entendu parlé

Hors ligne

 

#3 08/01/19 21:17

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Urios en colère contre le FCG !

Tiens, il lit le forum?

Hors ligne

 

#4 08/01/19 21:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Urios en colère contre le FCG !

Alors cela a dû se dire dans les vestiaires , je n ai pas lu une seule déclaration de ce type de la part des entraîneurs ou joueurs .
Bon ceci dit c est vrai qu on a réussi à avoir au SDA  une équipe aussi triste que Montpellier.

Maintenant il faut pas qu’ Urios soit vexé , ils ont été champion avec un pack et Kockott + urdupiletta , il va pas nous expliquer qu il joue comme Toulouse.

Dernière modification par zouzou (08/01/19 21:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 08/01/19 21:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Urios en colère contre le FCG !

meme sur le forum ici personne ne conteste la domination de castre sur ce match . je vois pas à moins que ce soit la façon d'urios de motiver son equipe ?

ceci dut ce fut un match bien merdique à regarder messieurs des staffs des deux côté

Dernière modification par Zoreil (08/01/19 21:47)

Hors ligne

 

#6 08/01/19 22:01

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Urios en colère contre le FCG !

Zoreil a écrit:

meme sur le forum ici personne ne conteste la domination de castre sur ce match . je vois pas à moins que ce soit la façon d'urios de motiver son equipe ?

ceci dut ce fut un match bien merdique à regarder messieurs des staffs des deux côté

Je suis tout à fait d'accord. Nous avons fait un mauvais match, le 1er (sur 80min et +)  depuis la réception de Pau. Castres n'a pas brillé mais nous a bien contrarié dans les rucks, bravo à eux. L'arbitre a fait son match (même s'il avait la possibilité de nous accorder un essai de pénalité avant la mi-temps).
On peut s'en vouloir qu'à nous même

Hors ligne

 

#7 08/01/19 22:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Urios en colère contre le FCG !

Qu'Urios soit vexé , c'est plutôt quelque chose de bien. Cela montre que son rugby fait parler et qu'il est sujet à critique et c'est sain. Il prône un rugby qui me rappelle celui de l'EDF et on sait tous ce que cela donne au niveau international.

Hors ligne

 

#8 08/01/19 22:02

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Urios en colère contre le FCG !

Curieuse cette réaction.
Ils ont gagné salement mais intelligemment, il n’attend pas de lire des réactions pour le savoir. Et personne n’a remis en cause leur victoire.
Il n’attend quand même pas un prix d’interprétation

Hors ligne

 

#9 08/01/19 22:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Urios en colère contre le FCG !

En fait , ce qui embête Urios , c'est qu'on ait dit que sa victoire était moche , ce qui est vraie ; Quand tu gagnes et que ton équipe se prend 17 pénalités alors que l'équipe adverse n'en prend que 4, cela interpelle ! Moi, perso, j'ai trouvé bizarre que l'arbitre n'ait pas accordé un essai de pénalité. Sans compter les hors-jeu non sifflé ! Quand on voit sur le  match contre le Stade français, nos joueurs étaient pénalisés ( à juste ) pour hors-jeu, ce qui nous a coûté des points !
Ceci dit ,on a commis des erreurs au début de match, force est de reconnaître qu'on n'a pas été récompensé de notre domination en mêlée en fin de première mi-temps. Je suis intiment persuadé que si on marquait un essai à c e moment du match, on pouvait les battre , il restait 40 minutes et à 13 à 7 , c'était jouable

Hors ligne

 

#10 08/01/19 23:02

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Urios en colère contre le FCG !

Certitudes :
le CO toujours hors jeu, peu pénalisés sur ce point.
le FCG 7 fois sur la ligne, n'a jamais franchi, malgré 60 % de possession.

Alors on peut toujours ergoter sur les décla de ceux-ci ou ceux-là, mais, en toute honnêteté, qui peut donner tort à Urios, qui, on le sait, aura un contentieux à vie à Grenoble.
Lorsque le FCG s'arqueboûte sur sa ligne, on le dit héroïque.
Le CO a fait de la résistance, sur la ligne, sur les rucks, sur les mêlées.
Le CO a simplement été meilleur.

La frustration ne doit pas voiler la réalité du terrain.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#11 09/01/19 05:12

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: Urios en colère contre le FCG !

quel gros con ce pauvre urios...
c'est sa méthode...
je ne conteste pas qu'elle fonctionne

Hors ligne

 

#12 09/01/19 08:19

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Urios en colère contre le FCG !

Yves 54:

Tout d'abord je vous souhaites tous mes voeux pour cette nouvelle année, et surtout une bonne santé sans laquelle rien est possible.
Pour revenir sur le match de samedi, et sans faire offense aux Castais, je pense que si nos grenoblois joue à leurs niveaux ont prend au moins un point.
Sur la première mi-temps ils jouaient devant moi,(je suis en Q2), si ont sort le ballon  plus vite le décalage est fait, nous avons manqué de vitesse, et d'envie.
Je pense que se match était à notre porté.

Bonne semaine.

Hors ligne

 

#13 09/01/19 08:42

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Urios en colère contre le FCG !

S’offusquer d’une critique et tenter de la contredire, c’est en reconnaitre la véracité.

Hors ligne

 

#14 09/01/19 10:17

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Urios en colère contre le FCG !

mais il est comme ça le papy Urios, il entretient son image ,son caractère et ses réplique..il aime ça, il doit jubiler derrière ses lunettes.....
il le fait avec toutes les critiques émises quelque soit le club rencontré.....

Hors ligne

 

#15 09/01/19 10:22

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Urios en colère contre le FCG !

on étaient ni dans les vestiaires ni dans les couloirs……..Urios n'a, me semble t-il, pas l'habitude de réagir bêtement ou s'offusquer pour rien.

Hors ligne

 

#16 09/01/19 10:51

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Urios en colère contre le FCG !

Bon, bé, moi qui pensais que : « ce qui ce dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire »... smile

Hors ligne

 

#17 09/01/19 10:56

fanfan
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 56

Re: Urios en colère contre le FCG !

Et en 93 elle était comment sa victoire ????

Hors ligne

 

#18 09/01/19 11:17

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Urios en colère contre le FCG !

Urios ne changera jamais, mauvais perdant dans la défaite et chambreur dans la victoire!
Oui il aime provoquer, faire le mariol devant la presse mais je pense qu’il se trompe de combat.
C’est un très bon technicien et tacticien et il n’a rien à gagner à mettre en avant ses rancœurs personnels envers certains..

Hors ligne

 

#19 09/01/19 11:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Urios en colère contre le FCG !

Et puis de toute façon il ne sera pas à Castres la saison prochaine, donc qu'il la ferme deux secondes, ça nous fera des vacances.

Hors ligne

 

#20 09/01/19 13:10

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Urios en colère contre le FCG !

"J’ai beaucoup de sympathie, et depuis longtemps, pour le club de Grenoble."
Mais quel faux-cul ! il n'a jamais pu nous blaire et c'est réciproque et historique !

"quand on dit que c’est une équipe qui ne fait que défendre"
90 passes de moyenne par match c'est la plus basse du Top14 et il s'offusque de cette réalité !

Il fait son coup de gueule pour défendre son rugby et ainsi ne pas être sanctionné à l'avenir ...

C'est un sacré tacticien mais il a une vision du rugby que je ne partage pas et que je ne comprends pas ... Il a quand même un trio arrières/ailiers Palis-Paris-Smith qui est très joueurs ...

Hors ligne

 

#21 09/01/19 13:23

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Urios en colère contre le FCG !

LUI, sais faire jouer son équipe suivant les forces et les faiblesses de l'adversaire. la preuve, il est venu prendre 4 pts en fournissant un match de merde, seulement, c'est un fin tacticien, rusé, intelligent, compétent. il serait a Grenoble et tout le monde dirait que c'est le meilleur.

Hors ligne

 

#22 09/01/19 14:25

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Urios en colère contre le FCG !

Salut je déteste le CO moi aussi depuis pas mal de temps.

Mais je n'étais pas dans les vestiaires samedi et je n'ai donc pas vu et surtout entendu tout ce qu'il s'est dit.

Si Urios se fâche, il a peut-être ses raisons..

Pour ma part, les premiers qui seraient à blâmer sont notre Staff et nos joueurs qui n'ont pas su s'adapter au match.

Oui le CO à fait un non-match, oui l'arbitre aurait pu être plus sévère mais on a pas été fichu de changer quoique se soit.
Alors on peut bien être frustré après le match !
On aurait fait le même genre de match à Castres, personne n'aurait crié au scandale.

Urios annonçerait qu'il vient signer à Grenoble, la majorité du monde ici irait l'acceuillir au stade.
J'ai joué avec lui (Ce n'était pas à Castres) et c'est un mec qui a de belles valeurs (n'en déplaise à certains), respectueux et droit.

Moi aussi j'étais frustré devant ma télé samedi...
On est passé à côté samedi....on ferme sa gueule et on retourne bosser pour que cela nous serve à l'avenir.

Hors ligne

 

#23 09/01/19 14:26

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Urios en colère contre le FCG !

bargas0608 a écrit:

LUI, sais faire jouer son équipe suivant les forces et les faiblesses de l'adversaire. la preuve, il est venu prendre 4 pts en fournissant un match de merde, seulement, c'est un fin tacticien, rusé, intelligent, compétent. il serait a Grenoble et tout le monde dirait que c'est le meilleur.

+1.

Hors ligne

 

#24 09/01/19 14:28

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Urios en colère contre le FCG !

Urios n'est ni un mauvais perdant, ni un con, c'est tout simplement un bon manager qui ne comprend pas qu'on ne comprenne pas comment il a fait pour motiver ses gars et gagner ce match.
Nous nous l'avons clairement perdu car pour une raison, non encore identifiée clairement, nous ne sommes pas rentrés sur la pelouse avec la motivation nécessaire et là, ni notre staff, ni nos joueurs, ne se sont mis à la hauteur de l'engagement de Castres.
C'est c'est bien ça qui me fait dire qu'on doit vite retrouver l'esprit professionnel qui permet au moins de s'engager à fond, en respectant et ses partenaires et le Club qui t'emploie et les partenaires qui s'engagent.
Je suis désolé mais il faut, à minima, qu'on respecte, si ce n'est le jeu, ce pour quoi on est payé, merde!!

Hors ligne

 

#25 09/01/19 16:34

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Urios en colère contre le FCG !

Urios c’est un pragmatique et un fin technicien et surtout un amoureux de l’ovalie et de ses valeurs d’antan et à bien y réfléchir il y a assurément quelque chose de maître Jean chez lui ...

Hors ligne

 

#26 09/01/19 16:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Urios en colère contre le FCG !

Le pire, c'est qu'il ose dire qu'ils auraient pu nous mettre deux essais de plus !

Comment peut on dire une ânerie pareil quand le FCG à lui même faillit marquer à trois reprises (parce qu'ils nous ont arrêté de justesse sans oublier les en-avant de nos gars)

Puis si a cela on rajoute les hors jeux systématiques , le sauteur en touche (Alexandre) bousculé volontairement en l'air, les 3 ou 4 plaquages hauts non sanctionnés, les rucks pourris come pas possible, les embrouilles sur le terrain ... Les photos face book comme preuves à l'appuis et écran vidéo géant dans le stade sont garant de ces vilaines actions !

Jvais pas dire qu'on a été propre , mais eux , c'était tout simplement FANSTASTIQUE !
Vous voyez Mr Urios ? Je vous ai complimenté sur ce coup là !

On va tenter de reproduire la même chose à Toulouse, vu que cela marche bien pour Castres ... on est pas plus con qu'eux quand même ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 09/01/19 17:54

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Urios en colère contre le FCG !

J’ai écouté la radio « moscato show ». Le coup de gueule d Urios a fait la une d une rubrique news....pendant quelques minutes, le fcg est passé pour  des cons. Car (dixit) s il avaient été plus fort, c est eux qui auraient gagné....
Donc beaucoup de bruit pour une petite histoire.
Je serai curieux de savoir ce qui a pu mettre urios en colère. Car je ne pense pas qu il lit notre forum à chaque fin de match...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#28 09/01/19 18:03

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Urios en colère contre le FCG !

zitoun a écrit:

Le pire, c'est qu'il ose dire qu'ils auraient pu nous mettre deux essais de plus !

Comment peut on dire une ânerie pareil quand le FCG à lui même faillit marquer à trois reprises (parce qu'ils nous ont arrêté de justesse sans oublier les en-avant de nos gars)

Puis si a cela on rajoute les hors jeux systématiques , le sauteur en touche (Alexandre) bousculé volontairement en l'air, les 3 ou 4 plaquages hauts non sanctionnés, les rucks pourris come pas possible, les embrouilles sur le terrain ... Les photos face book comme preuves à l'appuis et écran vidéo géant dans le stade sont garant de ces vilaines actions !

Jvais pas dire qu'on a été propre , mais eux , c'était tout simplement FANSTASTIQUE !
Vous voyez Mr Urios ? Je vous ai complimenté sur ce coup là !

On va tenter de reproduire la même chose à Toulouse, vu que cela marche bien pour Castres ... on est pas plus con qu'eux quand même ?

l' enfumage arbitral, ça c'est pas urios wink

Hors ligne

 

#29 09/01/19 18:54

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Urios en colère contre le FCG !

CSGB38rugby a écrit:

L'arbitre a fait son match (même s'il avait la possibilité de nous accorder un essai de pénalité avant la mi-temps).
On peut s'en vouloir qu'à nous même

Personnellement, je n'ai pas dit que l'arbitre n'avait pas fait son match, bien au contraire : j'ai dit et je maintiens qu'il a fait son match habituel, c'est-à-dire de la merde (c'est un péteux qui n'utilise absolument pas ses arbitres de touche, ni même vidéo). Il n'a pas sifflé un seul hors jeu castrais.  Par ex, sur une séquence à l0 m de la ligne d'en-but castraise,  l'arbitre de touche lève son drapeau et, de la main, indique 4 avec ses doigts au pitre de champ. Celui-ci ne le regarde pas et fait jouer une mêlée. L'arbitre de touche ne relèvera plus son drapeau quoi qu'il arrive.Par ex, sur une mêlée à 5m de la ligne castraise alors qu'ils sont à 14, nous ouvrons sur le côté où manque Smith (pour cause de CJ à Tichit) et 3 castrais sont dans notre ligne avant même l'ouverture (j'étais placé en bas face à la ligne d'en-but).
Plus flagrant encore, les mêlées transformées systématiquement en séance d'entraînement par le pitre central. Le w-e précédent, je ne sais plus quel arbitre central, après une ou deux mêlées merdiques, a seulement dit aux joueurs : "vous êtes là pour jouer, moi pour siffler pas pour vous entraîner. OK ? Bon on reprend." Incroyable, mais les mêlées se sont bien passées ensuite. Alors que notre pitre a bouffé la moitié du temps de jeu à leur faire rectifier les positions (alors que Tichit le sait bien qu'il pousse en travers puisqu'il est le joueur le plus sanctionné du Top 14 !). Une des mêlées des 40èmes rugissantes a duré environ 4mn 30 (je regardais l'horloge) !
Enfin, je ne parlerais pas des placages hauts (attestés par les photos de Frédéric sur ce site). Lors d'autres matchs, ils ont été sanctionnés souvent sans hésitation (pas forcément d'un CJ si le placage a démarré au torse). Ici, rien, rien.
Avec un arbitre digne de ce nom (sans parler de Ruiz qui aurait massacré les Castrais) le match est autre, ce qui ne veut pas dire que nous le gagnons. Mais il est autre, cad que nous aurions vu du rugby et pas seulement de la triche. C'est ce qu'Alexandre a sans doute dit dans le vestiaire parce que c'est ce que le DL de lundi, il me semble, lui fait dire dans une phrase. Quant à Glas, il dit qu'il va revoir le match en vidéo parce qu'il n'a pas compris l'arbitrage. Si c'est pas clair ! lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#30 09/01/19 21:45

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Urios en colère contre le FCG !

Il serait intéressant de comprendre l’origine de la rancoeur d’Urios envers le FCG.
Je peux comprendre sa frustration de ne pas avoir réussi à battre les Grenoblois dans une célèbre finale il y a maintenant 1/4 de siècle mais il peut avoir d’autres différents.
Les anciens me parlent d’un match où il aurait joué le crâne ouvert à Grenoble la saison précédente (mauvais coût?)
Par la suite, beaucoup de matchs entre les 2 clubs avaient été un peu heurtés à la fin des années 1990 mais pas plus qu’avec Toulon qui pourtant entretient de bons rapports avec le FCG aujourd’hui.
J’ai entendu une interview où il dit ne pas aimer perdre face à Grenoble.
https://m.soundcloud.com/alexandremogno … le-en-1993
C’est faire beaucoup d’honneur à un club devenu pourtant bien modeste aujourd’hui!

En tout cas, Je persiste à croire qu’Urios se trompe de combat avec ses règlements de comptes contre ceux qui émettent des critiques sur le jeu du CO ou encore contre ceux qui critiquent les piètres performances du CO en Coupe d’Europe.
Urios est un excellent tacticien, un vrai maître moderne de ce jeu.

Je vais peut-être me faire incendier mais j’aime le jeu du CO même si certains esthètes le jugent réducteur.
Le rugby n’est pas la NBA, c’est un combat collectif et n’oublions jamais que l’adversaire est là pour vous empêcher de faire ce que vous avez prévu de faire même si c’est au détriment du spectacle.
Par contre, j’ai peur que dans quelques années, on se souvienne davantage des sorties médiatiques d’Urios que de ses incomparables talents d’entraîneur et de manager.
Dommage, notre bonhomme mérite mieux que ça

Dernière modification par Bourg en Bresse (09/01/19 21:59)

Hors ligne

 

#31 09/01/19 22:42

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Urios en colère contre le FCG !

fanfan a écrit:

Et en 93 elle était comment sa victoire ????

Et le premier devilloose 2019 est pour.......






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 10/01/19 04:55

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Urios en colère contre le FCG !

le n 5 a écrit:

J’ai écouté la radio « moscato show ». Le coup de gueule d Urios a fait la une d une rubrique news....pendant quelques minutes, le fcg est passé pour  des cons. Car (dixit) s il avaient été plus fort, c est eux qui auraient gagné....
Donc beaucoup de bruit pour une petite histoire.
Je serai curieux de savoir ce qui a pu mettre urios en colère. Car je ne pense pas qu il lit notre forum à chaque fin de match...

C'est clair qu'hier à 16h37 le FCG a été traité d’irrespectueux envers une équipe qui est venue gagner sur nos terres et que ni les joueurs ni le staff de Grenoble n'avaient a donner de leçons surtout quand on perd à la maison et se permettre de mettre l'arbitre en doute c’était vraiment petit....dixit moscato and co....






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#33 10/01/19 08:04

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Urios en colère contre le FCG !

Ouais, enfin cette histoire c’est vraiment du pipi de chat. Je n’ai vu aucune déclaration publique du club contre la victoire de Castres
Ce qui peut se dire dans le vestiaire, on s’en fout.
C’est lui qui dezingue un club devant des journalistes, ça ne lui porte pas vraiment crédit, quels que soient ses talents de coach.
Il ferait mieux de s´occuper de son prochain match de coupe d’’Europe

Hors ligne

 

#34 10/01/19 09:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Urios en colère contre le FCG !

ovalie a écrit:

le n 5 a écrit:

J’ai écouté la radio « moscato show ». Le coup de gueule d Urios a fait la une d une rubrique news....pendant quelques minutes, le fcg est passé pour  des cons. Car (dixit) s il avaient été plus fort, c est eux qui auraient gagné....
Donc beaucoup de bruit pour une petite histoire.
Je serai curieux de savoir ce qui a pu mettre urios en colère. Car je ne pense pas qu il lit notre forum à chaque fin de match...

C'est clair qu'hier à 16h37 le FCG a été traité d’irrespectueux envers une équipe qui est venue gagner sur nos terres et que ni les joueurs ni le staff de Grenoble n'avaient a donner de leçons surtout quand on perd à la maison et se permettre de mettre l'arbitre en doute c’était vraiment petit....dixit moscato and co....

Urios fait du Laporte, super entraîneur mais grande gueule et comme Moscato a toujours été un modèle de modération on va dire que cette tempête dans un verre d’eau va se calmer.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#35 10/01/19 09:51

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Urios en colère contre le FCG !

Je pense aussi mais avec   le misérabilisme dont a fait part Urios dans cette interview, il n'a pas de soucis a se faire pour sa reconversion, le théâtre dramaturge lui siéra à merveille....






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

Pied de page des forums