Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/19 20:59

genepi38
Membre
Lieu: EYBENS
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 29

Un 8 pour remplacer Godener

Selon le le DL Matthew Waai, un NZL de 27 ans, 1 m93 et 119 kg est arrivé aujourd'hui à Grenoble

En cas de réussite aux tests médicaux, il pourrait venir en tant que Joker de L.Godener.
il peut jouer 8 ou 6 et évolue dans le NPC (championnat NZL des provinces) aux Counties Manukau

Par ailleurs confirmation des contacts avec W Demotte pour la saison prochaine

Hors ligne

 

#2 07/01/19 21:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Mince il me semblait que c'était Matt Vaaï qui devait signer






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 07/01/19 21:48

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Un 8 pour remplacer Godener

genepi38 a écrit:

Selon le le DL Matthew Waai, un NZL de 27 ans, 1 m93 et 119 kg est arrivé aujourd'hui à Grenoble

En cas de réussite aux tests médicaux, il pourrait venir en tant que Joker de L.Godener.
il peut jouer 8 ou 6 et évolue dans le NPC (championnat NZL des provinces) aux Counties Manukau

Par ailleurs confirmation des contacts avec W Demotte pour la saison prochaine

Sauf que c'est dit quelques lignes plus bas! arrêtez d'ouvrir 10000 sujets pour la même chose.
Merci

Hors ligne

 

#4 08/01/19 07:16

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Ça coûte quelque  chose à quelqu'un d'ouvrir des posts? Non! Alors c'est pas grave!

Hors ligne

 

#5 08/01/19 09:16

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Non ça coûte rien et c'est pas très grave, mais pour la lecture du forum c'est  beaucoup plus agréable.  Et ça  incite à  lire ce qui c'est  déjà dit avant de poster.

Hors ligne

 

#6 08/01/19 09:27

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Un 8 pour remplacer Godener

CSGB38rugby a écrit:

Ça coûte quelque  chose à quelqu'un d'ouvrir des posts? Non! Alors c'est pas grave!

Tant que ce forum n’aura pas la fonction qui permet aux sujets de remonter tout en haut quand un nouveau message est posté dedans, les sujets auront tendance à sombrer naturellement dans les profondeurs.

Donc pour avoir une petite chance d’apercevoir ceux ci un petit moment en première page, c’est mieux de ne pas surcharger inutilement cette même première page de sujets déjà traités. Logique.

Dernière modification par Raenor (08/01/19 09:27)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#7 08/01/19 09:43

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Je ne vois pas pourquoi il faudrait classer les sujets par ordre de derniers messages postés alors que la fonction "nouveaux messages" permet de sélectionner tous les sujets actif d'un coup puis de les ouvrir chacun dans un nouvel onglet avec un clic droit sur "nouveau" (puis clic gauche dans la fenêtre ouverte sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet").
Donc oui, poursuivre la discussion dans un sujet ouvert l'enrichira plutôt que de créer un nouveau sujet et de disperser les avis et interventions.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#8 08/01/19 10:07

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Syliodj a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait classer les sujets par ordre de derniers messages postés alors que la fonction "nouveaux messages" permet de sélectionner tous les sujets actif d'un coup puis de les ouvrir chacun dans un nouvel onglet avec un clic droit sur "nouveau" (puis clic gauche dans la fenêtre ouverte sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet").
Donc oui, poursuivre la discussion dans un sujet ouvert l'enrichira plutôt que de créer un nouveau sujet et de disperser les avis et interventions.

Tout à fait. Ce forum est très agréable à utiliser.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 08/01/19 10:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Un 8 pour remplacer Godener

CSGB38rugby a écrit:

Ça coûte quelque  chose à quelqu'un d'ouvrir des posts? Non! Alors c'est pas grave!

Justement, si ça coûtait quelque chose, peut-être que certains n'ouvriraient pas de nouveaux sujets sans lire les anciens sur le même thème.
Et tout à fait d'accord pour classer les sujets en fonction du dernier message lu: plus de lisibilité.

Hors ligne

 

#10 08/01/19 11:34

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Syliodj a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait classer les sujets par ordre de derniers messages postés alors que la fonction "nouveaux messages" permet de sélectionner tous les sujets actif d'un coup puis de les ouvrir chacun dans un nouvel onglet avec un clic droit sur "nouveau" (puis clic gauche dans la fenêtre ouverte sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet").
Donc oui, poursuivre la discussion dans un sujet ouvert l'enrichira plutôt que de créer un nouveau sujet et de disperser les avis et interventions.

Oui sauf que au fur et à mesure des créations de sujets ceux ci descendent de plus en plus jusqu’à passer en 2ème page. Et même si il y a marqué « nouveau » à côté, un sujet en 2eme page n’attire personne.

Le remettre en haut quand celui ci est mis à jour permet d’attirer les lecteurs vers les sujets qui font parler actuellement. On gagne en clarté et en visibilité. 90% des forums fonctionnent comme ça, c’est pas un hasard.

Dernière modification par Raenor (08/01/19 11:35)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#11 08/01/19 11:56

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Raenor a écrit:

Syliodj a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il faudrait classer les sujets par ordre de derniers messages postés alors que la fonction "nouveaux messages" permet de sélectionner tous les sujets actif d'un coup puis de les ouvrir chacun dans un nouvel onglet avec un clic droit sur "nouveau" (puis clic gauche dans la fenêtre ouverte sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet").
Donc oui, poursuivre la discussion dans un sujet ouvert l'enrichira plutôt que de créer un nouveau sujet et de disperser les avis et interventions.

Oui sauf que au fur et à mesure des créations de sujets ceux ci descendent de plus en plus jusqu’à passer en 2ème page. Et même si il y a marqué « nouveau » à côté, un sujet en 2eme page n’attire personne.

Le remettre en haut quand celui ci est mis à jour permet d’attirer les lecteurs vers les sujets qui font parler actuellement. On gagne en clarté et en visibilité. 90% des forums fonctionnent comme ça, c’est pas un hasard.

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris l'intérêt du bouton "nouveaux messages" : en clair, il supprime tous les sujets pour lesquels il n'y a pas eu de réponse depuis ta dernière visite et donc efface la question des pages dont tu parles...

Sauf bien sûr si tu ne viens qu'une fois par mois... mais je ne pense pas que ce soit ton cas. wink
---

Dernière modification par Syliodj (08/01/19 11:57)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#12 08/01/19 12:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Du coup on peut renommer le post en fonctionnement du forum ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 08/01/19 12:39

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Stefman a écrit:

Du coup on peut renommer le post en fonctionnement du forum ?

lol lol lol






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#14 08/01/19 12:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Un 8 pour remplacer Godener

ce qui est gênant, c'est plus le fait de prendre part à une discussion et de ne pouvoir répondre à plusieurs files sur le même sujet sans poster le même avis!!!les copier/coller ne sont pas très positifs....

Hors ligne

 

#15 08/01/19 18:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Un 8 pour remplacer Godener

jipe148 a écrit:

ce qui est gênant, c'est plus le fait de prendre part à une discussion et de ne pouvoir répondre à plusieurs files sur le même sujet sans poster le même avis!!!les copier/coller ne sont pas très positifs....

+1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 09/01/19 09:51

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Un 8 pour remplacer Godener

Au fait...c'était quoi , le sujet du post ???

Hors ligne

 

#17 09/01/19 14:57

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Un 8 pour remplacer Godener

On se demandait si notre recrue en 8 n'allait pas nous mettre le Vaai , c'est fait au moins sur ce fil....

Dernière modification par vouillants (09/01/19 14:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums