Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/19 17:10

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Hors ligne

 

#2 07/01/19 17:12

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Bienvenue à eux, on a de quoi faire à la charnière et 100% jiff






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 07/01/19 17:17

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Welcome !

Hors ligne

 

#4 07/01/19 17:48

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

bienvenue aux 2 ptits nouveaux ... et éclatez vous sous nos couleurs !

Stefman , y a moyen d'avoir une revue provisoire de l'effectif pour la saison prochaine ?

S'il te plait merci  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 07/01/19 17:56

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Trés bonne nouvelle qui va motiver les gars à qui on va dire à la fin de la saison "allez voir ailleurs, vous etes vidés" Comme motivation j'ai vu pire mais pas souvent.

Hors ligne

 

#6 07/01/19 18:01

batbat
Membre
Inscrit le: 11/10/18
Messages: 39

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Pilier
Afrique du sud Jakobus Christo JANSE VAN RENSBURG, 33 ans
Géorgie Davit KUBRIASHVILI, 32 ans
Géorgie Beka GIGASHVILI, 26 ans
Géorgie Vazha KAPANADZE, 24 ans
France Dylan JACQUOT, 23 ans
France Michaël SIMUTOGA, 22 ans
Talonneur
France Mike TADJER, 29 ans
Irlande Duncan CASEY, 28 ans
France Etienne FOURCADE, 21 ans
France Alexandre SAVONNET(2), 21 ans
France Lilian ROSSI(2), 20 ans
2ème ligne
Russie Andrei OSTRIKOV, 32 ans
Tonga Leva FIFITA, 29 ans
France Mickaël CAPELLI, 21 ans
3ème ligne
Samoa Taiasina TUIFUA, 34 ans
France Fabien ALEXANDRE, 33 ans
France Steeve BLANC-MAPPAZ, 28 ans
France Clément ANCELY(2), 25 ans
Tonga Edgar TUINUKUAFE, 25 ans
France Loïc GODENER, 23 ans
France Morgan VACCHINO(2), 21 ans
France Thibaut MARTEL(2), 20 ans
France Antonin BERRUYER, 20 ans
France Dorian BONNIN(2), 19 ans
Mêlée
France Eric ESCANDE, 26 ans
France Théo NANETTE, 26 ans
France Lilian SASERAS, 24 ans
France Jérémy VALENÇOT, 21 ans
Ouverture
Australie Ben LUCAS, 31 ans
France Matthieu UGALDE, 27 ans
France Enzo SELPONI, 26 ans
France Franck POURTEAU, 22 ans
France Corentin GLÉNAT(2), 19 ans
Centre
Nouvelle-Zélande Taleta TUPUOLA, 29 ans
Fidji Junior RASOLEA(2), 27 ans
France Etienne DUSSARTRE, 25 ans
France Clément GÉLIN, 25 ans
Ailier
France Lucas DUPONT, 28 ans
Afrique du sud Raymond RHULE, 26 ans
Tonga Daniel KILIONI, 25 ans
France Teiva JACQUELAIN, 24 ans
Arrière
France Gaëtan GERMAIN, 28 ans
France Bastien GUILLEMIN, 21 ans
France Gervais CORDIN, 20 ans

Hors ligne

 

#7 07/01/19 18:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

grandcolon a écrit:

Trés bonne nouvelle qui va motiver les gars à qui on va dire à la fin de la saison "allez voir ailleurs, vous etes vidés" Comme motivation j'ai vu pire mais pas souvent.

Je penses pas. Latorre et Nanette sont en fin de contrat, le club à probablement déjà discuté avec eux, et Selponi et Escande les remplace quantitivement.

Le risque est plus sur un Saseras par exemple, qui pourrait être tenté d'aller voir ailleurs par rapport à la concurrence d'un Escande. Idem pour Valençot qui se dit qu'il restera un 3ème choix...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 07/01/19 18:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi




Attention pas d'info sur Glenat et Kapanadze mais j'imagine qu'ils seront sous contrat.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 07/01/19 18:18

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Enfin on ne fait pas une saison avec un seul 9, un seul 10... Il faut bien que tous les postes soient au moins doublé.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 07/01/19 18:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Sinon bienvenue à eux !

3 ans Escande, il a intérêt à prendre plus de plaisir que sur la rade car son niveau est pas, plus celui qui fut le sien à Montpellier ou a ses débuts toulonnais.
Good news, il peut buter, même si ce n'est plus le cas depuis 3 ans.

Donc au bute on a Germain, Selponi, Pourteau, Escande et Glenat pour l'instant.


Il manque clairement encore :

n°1 : Dardet ou Lazar ou X
n°2 (3) : Rossi ou Savonnet ou Casey ou X
n°2 (4) : Rossi ou Savonnet
n°3 : Aulika ou X
n°4 : Uys ou X
n°5 : Demotte ou X
n°6 : Setephano ou Vaai ou X
n°8 : X
n°10/12 : Ugalde ou X
n°11/14 : X
n°12 : Taufa ou X
n°13 : Dussartre ou X

Et encore c'est sous réserve qu'on conserve des joueurs sous contrat mais en manque de temps de jeu : Tuinukuafe, Baradel, Kapanadze, Gélin, Rasolea...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 07/01/19 19:02

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Je trouve très malin d’engager les deux en même temps. Ils ne peuvent que avoir envie de se surpasser.

Hors ligne

 

#12 07/01/19 20:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

il fait des etincelles le pilier georgien qu'on a preté à bourg ?

Hors ligne

 

#13 07/01/19 20:03

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Bienvenue, tous les 2 connus par Glas !

Rasolea avait combien d'années de contrat ?

Hors ligne

 

#14 07/01/19 20:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

quelque soit le recrutement fait ou à venir, si nous ne changeons pas notre fond de jeu, le résultat sera à peu pres le même.....
il faut en finir avec les percutions stériles , avec les soutiens tardifs et ces fameux passages par le sol qui nous ralentissent le jeu et nous pourrissent l'avancée...
toutes proportions gardées ( sur la qualité globale de l'effectif) nous jouons un peu comme le MHR..percutions, passages au sol,et peu de résultat final. ( cette année évidement)

Hors ligne

 

#15 07/01/19 20:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Petite question, qui s'est offert la meilleure charnière pour jouer en Top14 voir en ProD2 ?

Grenoble : Escande (Toulon) + Selponi (Perpignan)
ou
Agen : Chauveau (Racing) + Lagarde (Racing)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 07/01/19 20:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Stefman a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/2r30x8k70i.jpg


Attention pas d'info sur Glenat et Kapanadze mais j'imagine qu'ils seront sous contrat.

je crois que nous aurons des soucis à différents postes.
avec la venue de Escande, qui de Sasseras,Nanette et Valençot acceptera d'être N°2 ou N°3
en N°10
avec Selponi, qui acceptera d'être N°2/3/4 entre Pourteau,(Ugalde),Glenat et Selponi
de même en 15
qui acceptera d'être N° 2/3/4 entre Germain,Cordin,Guillemain et Selponi..
je pense que nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises au niveau des départs...

Hors ligne

 

#17 07/01/19 20:57

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

batbat cela veut dire quoi les #2# à côté des joueurs ?

Hors ligne

 

#18 07/01/19 21:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Jipe, Nanette et Ugalde sont en fin de contrat.
On peut critiquer le sens tactique de notre staff, mais on peut pas leur enlever le fait qu'il donne leurs chances aux joueurs qui savent la saisir.
Donc si Valençot est au dessus de Saseras et Escande, alors il jouera.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 07/01/19 22:01

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Zoreil a écrit:

il fait des etincelles le pilier georgien qu'on a preté à bourg ?

Kapanadze a joué 6 matchs, 1 titulaires. 4 victoires en 4 matchs à domicile.

Sur le poste de pilier gauche, Drancourt et Choinard se partagent le poste de titulaire, Rocca et Kapanadze pour le poste de n°3.

Faut pas oublier qu'il vient de fédérale, à 24 ans dans quelques jours, donc 186' c'est déjà pas mal...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 07/01/19 22:08

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Nous sommes une équipe qui joue sa survie en Top 14 et j'espère que tout ce qui se passe ne va pas poser des problèmes dans la motivation des uns et des autres.
Est-ce que cela n'a pas déjà commencé, est-ce que ce n'est pas ça qui a fait que la préparation du match contre Castres se soit mal passée et que nos joueurs soient entrés sur le terrain sans grande motivation?

Hors ligne

 

#21 07/01/19 23:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Non faut arrêter d'inventer des trucs là. Tous les clubs recrutent (et "décrutent"). Ce qui se passe c'est tout bêtement qu'on est le deuxième promu et qu'on n'a pas de raison d'être plus brillants en top 14 qu'en d2, où on n'a pas non plus fait une saison de rêve.
On est sérieux, on bosse, on lâche rien, ce sont de bonnes bases pour un maintien...

En ligne

 

#22 08/01/19 09:11

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Rando a écrit:

Nous sommes une équipe qui joue sa survie en Top 14 et j'espère que tout ce qui se passe ne va pas poser des problèmes dans la motivation des uns et des autres.
Est-ce que cela n'a pas déjà commencé, est-ce que ce n'est pas ça qui a fait que la préparation du match contre Castres se soit mal passée et que nos joueurs soient entrés sur le terrain sans grande motivation?

Arrêtons avec ça, je pense que Castres à joué exactement comme il fallait pour nous battre, nous n'avons pas été capable de trouver les solutions pour qu'ils arrêtent de ralentir nos ballons.
Clairement nous sommes un promu et il nous manque des joueurs capables de trovuer la solution sur le terrain pour réorienter la tactique;
Notre équipe se bat bien avec ses armes mais manque un peu de leader.
En même temps c'est notre première année en top14 depuis notre remontée donc il faut rester lucide sur le niveau de notre équipe préférée qui je trouve est bon pour un promu.

Hors ligne

 

#23 08/01/19 09:30

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

ok vpl et dodofcg, je cherche juste à comprendre l'inexplicable manque d'engagement sur ce match et surtout pourquoi le manque de préparation SOULIGNE par...le capitaine Alexandre et l'entraîneur des arrières Glas.
Comment est-ce possible de ne pas mieux préparer un tel match, contre le chaMpion de France et bête noire, qui plus est, quand on joue notre survie en Top 14?
J'aimerais bien comprendre, c'est surement intéressant!

Hors ligne

 

#24 08/01/19 09:35

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Stefman a écrit:

Jipe, Nanette et Ugalde sont en fin de contrat.
On peut critiquer le sens tactique de notre staff, mais on peut pas leur enlever le fait qu'il donne leurs chances aux joueurs qui savent la saisir.
Donc si Valençot est au dessus de Saseras et Escande, alors il jouera.

chut, je te donne un scoop, mais chut ne l'ébruite pas pour l'instant....j'ai resigné pour la saison prochaine...........désolé, mais je serai encore là !!!

Hors ligne

 

#25 08/01/19 09:36

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Ce qu'il faudrait comprendre c'est cette semaine de préparation perturbée.
Que s'est-il passé ?






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#26 08/01/19 09:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

J'invente peut-être, mais se faire une semaine classique autour du réveillon n'a peut-être pas suscité un enthousiasme à 100%, que ça ait été conscient ou pas...

En ligne

 

#27 08/01/19 10:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

vpl a écrit:

J'invente peut-être, mais se faire une semaine classique autour du réveillon n'a peut-être pas suscité un enthousiasme à 100%, que ça ait été conscient ou pas...

J'ai le même sentiment d'autant qu'ils se sont entraînés le jour de l'An. Sans doute aurait-il mieux fallu faire 3 jours (mercredi, jeudi, vendredi) à bloc et les laisser respirer en famille. A un moment, il faut décompresser et évacuer la saturation psychologique pour reprendre avec plein d'envie.
Ensuite, ne pas oublier que nous avons joué la pire équipe qui soit pour un promu, car équipe qui base d'abord son jeu sur l'embrouille du jeu adverse. D'ailleurs, c'est clairement dit sur leur forum dans le style :"quel rugby chiant on joue, mais ça gagne et c'est ça qui est bon !"
Donc, je ne pense pas qu'il y ait motif dans cette contre-performance à se prendre la tête. Ce que dit Jipe sur notre jeu (passages à terre, manque de continuité et donc de vitesse) est vrai, mais tout ça va revenir avec l'envie et les beaux jours. Qui aurait pensé l'an dernier après notre printemps assez calamiteux en terme de jeu, sinon de résultats au parcours qui a suivi dans la phase qualificative ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#28 08/01/19 10:04

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

vpl a écrit:

J'invente peut-être, mais se faire une semaine classique autour du réveillon n'a peut-être pas suscité un enthousiasme à 100%, que ça ait été conscient ou pas...

je parie sur ça aussi, tu m'as ôté "le foie gras et les huîtres" de la bouche

L'impression que j'ai eu en écoutant Glas et Alexandre, c'est que que les reproches portaient sur le manque de sérieux et d'implication, pas sur de la mauvaise humeur/ambiance.

Stop la parano et bienvenue aux cousins.

Dernière modification par gudule (08/01/19 10:05)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#29 08/01/19 10:37

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

vpl a écrit:

Non faut arrêter d'inventer des trucs là. Tous les clubs recrutent (et "décrutent"). Ce qui se passe c'est tout bêtement qu'on est le deuxième promu et qu'on n'a pas de raison d'être plus brillants en top 14 qu'en d2, où on n'a pas non plus fait une saison de rêve.
On est sérieux, on bosse, on lâche rien, ce sont de bonnes bases pour un maintien...

On est sérieux et pourtant on a vu contre Castres des joueurs qui au sortie des fêtes de fin d'année n'étaient pas au sommet de leur forme physique.
On bosse ce n'est pas ce que Glas et Alexandre semblaient dire
On ne lache rien ce n'est pas ce qui m'a semblé à 10-0 contre nous.

Hors ligne

 

#30 08/01/19 12:03

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Oui Gudule, l'essentiel est bien "Bienvenue aux cousins" !!!






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#31 08/01/19 12:18

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Alors parce que leur club qui joue sa survie leur "aurait"  demandé de s'entraîner la journée du 1 janvier, les joueurs PROFESSIONNELS, "l'auraient" mal pris et cela expliquerait la mauvaise préparation et le manque d'engagement à l'entrée sur le terrain!!
Là cela relèverait du pur enfantillage et non d'une réaction de "JOUEURS PROFESSIONNELS".
J'espère que c'est une mauvaise blague et que, si c'est le cas, les partenaires qui mettent leur argent pour que le club existe sauront réagir.
Si tel était la raison de cette mauvaise préparation et du reste, j'aimerais qu'un supporter du C.O. puisse nous dire si son club s'est entraîné le 1 janvier, merci d'avance.

Hors ligne

 

#32 08/01/19 12:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Houlà, doucement les chevaux... On ne parle là que de supputations ! Si l'origine de ton emballement est ce post-là:

vpl a écrit:

J'invente peut-être, mais se faire une semaine classique autour du réveillon n'a peut-être pas suscité un enthousiasme à 100%, que ça ait été conscient ou pas...

ben alors faut bien relire mot à mot le message, avant d'en faire une jaunisse !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#33 08/01/19 12:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

il faut quand même arrêter un jour de vouloir tout savoir et tout supposer...ils ont mal préparé un match...point...Ensuite on rencontre un ""stratège"" et l'on perd.....re point..aux joueurs et au staff de ne plus donner le bâton pour se faire battre, en modifiant notre jeu afin qu'il soit moins lisible....
nous ne sommes pas des inquisiteurs, ou du moins pas tous.....
restons bien à notre place et ne donnons que des avis, car nous sommes des passionnés et des amoureux de notre club, mais restons à notre place...ça n'a pas marché contre le CO, ça marchera contre d'autres clubs....
par contre , concernant Delmotte, il correspond au jeu que nous proposons actuellement,petits tas,percussions, passage au sol, ce qui laisse prévoir que nous ne sommes pas prêt pour changer de style de jeu...

Dernière modification par jipe148 (08/01/19 12:55)

Hors ligne

 

#34 08/01/19 13:35

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Bien sur que je suis aussi un amoureux de ce Club, si non je ne serais pas abonné et supporter depuis 58 ans.
Ce n'est pas faire de l'inquisition que d'essayer de comprendre ce qui c'est passé et cela ne sert à rien non plus de vouloir fermer les yeux pour ne froisser personne ou par peur que les joueurs ne se démobilisent parce qu'on les mettrait devant leur responsabilité, ce qui relèverait encore un peu plus d'un caractère d'enfant gâté.
Je trouverais particulièrement triste qu'on traite le club par dessus la jambe à un moment ou rien ne doit être laissé au hasard.
J'espère bien que cette histoire d'entraînement du 1 janvier qui aurait été mal vécu, n'est qu'une plaisanterie et... je m'arrête là.

Hors ligne

 

#35 08/01/19 13:48

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Pour revenir au sujet initial je souhaite à ces deux joueurs la bienvenue. Après en ce qui concerne leur recrutement je reste circonspect. Autant sur notre nouveau 3e ligne de l'hémisphère sud je suis optimiste parce qu'on ne sait pas ce qu'il vaut et qu'au pire des cas on a déjà une troisième ligne bien fournie, autant le recrutement de cette nouvelle charnière ne m'emballe pas outre mesure. Je suis certain qu'ils formeront un meilleur duo que celui qu'on connait actuellement (Saseras - Ugalde) mais je trouve ça encore un peu "moyennasse" pour du top 14. Quand on compare aux autres clubs (Oui je sais pas le même budget... mais après tout on joue le même championnat) je crois que ça reste encore une charnière qui constituerait un bon duo de remplaçants. J'espère qu'ils me feront mentir.

Hors ligne

 

#36 08/01/19 14:38

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

On garde qui en 10 avec l'arrivée de SELPONI   ???   

Adrien LATORRE   
Ben LUCAS
Burton FRANCIS   
Franck POURTEAU           
Matthieu UGALDE
Clément GÉLIN
et bien sur Correntin GLENAT

Dernière modification par CPAM (08/01/19 14:40)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#37 08/01/19 15:09

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

CPAM a écrit:

On garde qui en 10 avec l'arrivée de SELPONI   ???   

Adrien LATORRE   
Ben LUCAS
Burton FRANCIS   
Franck POURTEAU           
Matthieu UGALDE
Clément GÉLIN
et bien sur Correntin GLENAT

Pour Francis la messe me semble dite depuis la saison dernière
Lucas ... faudrais déjà qu'il commence celle-la de saison.
Et j'ai bien peur que malheureusement pour Clément ça sente un peu le pâté aussi.

Hors ligne

 

#38 08/01/19 15:10

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

Aussi pour en revenir au sujet initial , on recrute beaucoup et tôt dans la saison mais au vu des noms interessants certes mais quand même pas la creme de la creme  , j'ai bien l'impression que ce ne sera pas encore la saison prochaine qu'on jouera le top niveau , ce qui ne nous est plus  arrivé depuis 2003 avec Delmas .Pour faire comme Bourgenbresse , la derniere fois qu'on a gagné plus que perdu de matchs dans l'élite c'était en 1999 ! Depuis beaucoup de stress...

Hors ligne

 

#39 08/01/19 15:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

pierre a écrit:

Aussi pour en revenir au sujet initial , on recrute beaucoup et tôt dans la saison mais au vu des noms interessants certes mais quand même pas la creme de la creme  , j'ai bien l'impression que ce ne sera pas encore la saison prochaine qu'on jouera le top niveau , ce qui ne nous est plus  arrivé depuis 2003 avec Delmas .Pour faire comme Bourgenbresse , la derniere fois qu'on a gagné plus que perdu de matchs dans l'élite c'était en 1999 ! Depuis beaucoup de stress...

On n'a ni un top budget, ni un top classement, donc pas simple de recruter des noms qui feront penser directement au haut de tableau.

Mais j'aurais tendance à dire que là on verrouille un effectif de qualité (et jiff !), et que ça n'empêche pas ensuite de saupoudrer de quelques gros contrats pour des joueurs un bon cran au dessus.

(je repose ma réponse, puisque tu as supprimé puis refait ton message wink)

En ligne

 

#40 08/01/19 16:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

pierre a écrit:

Aussi pour en revenir au sujet initial , on recrute beaucoup et tôt dans la saison mais au vu des noms interessants certes mais quand même pas la creme de la creme  , j'ai bien l'impression que ce ne sera pas encore la saison prochaine qu'on jouera le top niveau , ce qui ne nous est plus  arrivé depuis 2003 avec Delmas .Pour faire comme Bourgenbresse , la derniere fois qu'on a gagné plus que perdu de matchs dans l'élite c'était en 1999 ! Depuis beaucoup de stress...

Mais non Pierre ! Il ne faut pas dire de telles choses ! wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums