Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/01/19 22:53

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Matt Vaai à Grenoble

Recrue en joueur supplémentaire et non en joker medical pour combler l'abscence de Loïc Godener
http://www.itsrugby.fr/joueur-38612.html

Dernière modification par KnightBayard (06/01/19 22:56)

Hors ligne

 

#2 06/01/19 23:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Matt Vaai à Grenoble

Merci de l'info !
Article d'il y a 3 ans...
https://www.odt.co.nz/sport/rugby/rugby … adds-value

Hors ligne

 

#3 06/01/19 23:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Matt Vaai à Grenoble

Source ?

Inconnu au bataillon.
Bon avec 1m93 et 117kg, il a le profil pour amener un peu d'impact dans cette 3ème ligne. Enfin si il a plus de jus que Tuifua qui a les mêmes caractéristiques.
Il serait notre dernier non jiff.

Par contre d'après its, il jouerait plus en 6. A confirmer...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 06/01/19 23:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Matt Vaai à Grenoble

Autant pour moi j'avais pas vu le post de fred où il relaye l'info du midol.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 07/01/19 08:35

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Matt Vaai à Grenoble

Et quand est-ce que l'on aura un n° 9  de qualité ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#6 07/01/19 09:10

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Matt Vaai à Grenoble

J'ai trouver une vidéo sur YouTube, biensur à prendre avec des pincettes mais bon c'est toujours bien de voir un peut le bébé !

https://youtu.be/MQm7fr-fC-s

Hors ligne

 

#7 07/01/19 09:14

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Matt Vaai à Grenoble

Pas convaincu






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#8 07/01/19 09:18

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Matt Vaai à Grenoble

En 6 ou 8 de toute façon il nous faut de la puissance en troisième ligne, c'est pour moi un des points faibles de notre équipe.
Après pour le joueur lui même on jugera sur pièce mais effectivement le CV et la vidéo ne fait pas rêver, alors peut être une bonne surprise.

Dernière modification par chris (07/01/19 09:23)

Hors ligne

 

#9 07/01/19 09:20

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Matt Vaai à Grenoble

Ces vidéos de rugby campagne sont quand même à chaque fois surprenantes, on a l'impression de voir du rugby de district... Par contre, sur 2 ou 3 actions, il nous aurait coûté une pénalité voire un CJ.

Il est dans l'équipe de Kalolo !

Hors ligne

 

#10 07/01/19 09:21

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Matt Vaai à Grenoble

Oui l'équipe manque de puissance, encore plus en l'abscence de Godener!
Il nous manque un 2 eme ligne franchisseur aussi

Hors ligne

 

#11 07/01/19 09:28

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Matt Vaai à Grenoble

Et un demi de mêlée et...

Hors ligne

 

#12 07/01/19 09:31

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Matt Vaai à Grenoble

C'est pas franchement une grosse recrue. Il ne m'a pas marqué quand je l'ai vu jouer. Et n'avoir qu'une poignée de match en NPC à 26 ans, et n'avoir jamais joué en Super Rugby, c'est pas très engageant. C'est un 8 de l'accabit de Tuinukuafe ou Swerling.

Hors ligne

 

#13 07/01/19 09:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Matt Vaai à Grenoble

il nous manque surtout un fond de jeu dynamique et performant...
pour nos adversaires qui étudient notre jeu, il suffit de laisser la possession à nos joueurs pour gagner un match au SDA....et cela se vérifie tout le temps.Nous avons la possession et nous perdons...
les petits tas sont dépassés
les percussions isolées sont dépassées
les passages systématiques au sol sont depuis longtemps dépassés
le large/large est obsolète depuis.................................un certain B.J
et j'en passe.....
Fred<<....Grenoble remet bien la main sur le ballon, tente de franchir le rideau de fer tarnais mais en vain. Le jeu grenoblois est en panne d’inspiration et surtout de vitesse....>>
heureusement que cette année, nous avons retrouvé une mêlée qui masque l'immensité du travail à fournir pour exister durablement..
sans quoi nous serions au niveau de l'USAP...avec ZERO match gagné....

Dernière modification par jipe148 (07/01/19 09:40)

Hors ligne

 

#14 07/01/19 09:40

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Matt Vaai à Grenoble

Pas convaincu non plus, mais ne pas oublier que l'an dernier nous disions la même chose d'un certain Leva Fifita...

Hors ligne

 

#15 07/01/19 09:43

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Matt Vaai à Grenoble

Félix a écrit:

Pas convaincu non plus, mais ne pas oublier que l'an dernier nous disions la même chose d'un certain Leva Fifita...

Fifita était déjà plus performant avec son équipe, et avait été très bon avec les Tonga.

Hors ligne

 

#16 07/01/19 09:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Matt Vaai à Grenoble

jipe148 a écrit:

heureusement que cette année, nous avons retrouvé une mêlée qui masque l'immensité du travail à fournir pour exister durablement..
sans quoi nous serions au niveau de l'USAP...avec ZERO match gagné....

On aurait peut-être même un score négatif !
On n'est pas géniaux, mais on s'accroche, et notre différence de point n'a rien à voir avec l'USAP, ou même Agen (-77 contre -200 et -188...), ce qui nous permet d'accrocher des points de bonus défensif, voire des nuls ou des victoires

Bébé, eau du bain, rappel !

Hors ligne

 

#17 07/01/19 09:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Matt Vaai à Grenoble

Tant qu’à recruter un joueur sans repères en top 14, ne pouvait -t-on pas aller pêcher un jiff costaud et prometteur en proD2 , du style Hoarau , impressionnant à Béziers ? Ou si c’était pour récupérer un xieme inconnu îlien pour faire des économies , pourquoi ne pas aller  récupérer le vieux lion Koya ..en Fed 1 ..Pour  quelques minutes / match ça pourrait le faire ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#18 07/01/19 10:04

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Matt Vaai à Grenoble

jipe148 a écrit:

il nous manque surtout un fond de jeu dynamique et performant...
pour nos adversaires qui étudient notre jeu, il suffit de laisser la possession à nos joueurs pour gagner un match au SDA....et cela se vérifie tout le temps.Nous avons la possession et nous perdons...
les petits tas sont dépassés
les percussions isolées sont dépassées
les passages systématiques au sol sont depuis longtemps dépassés
le large/large est obsolète depuis.................................un certain B.J
et j'en passe.....
Fred<<....Grenoble remet bien la main sur le ballon, tente de franchir le rideau de fer tarnais mais en vain. Le jeu grenoblois est en panne d’inspiration et surtout de vitesse....>>
heureusement que cette année, nous avons retrouvé une mêlée qui masque l'immensité du travail à fournir pour exister durablement..

Tout cela est vrai mais, car il y a un mais, ce qui nous manque, c'est 1 ou 2 années de plus en Top14. Si nous nous en sortons cette année, nous serons meilleurs l'an prochain avec un effectif qualitativement plus étoffé encore. Le système de montée a quasiment institué un système de ligue fermée sans le dire. En y réfléchissant, il est directement issu des "valeurs du rugby" : on ne triche pas, on joue avec les règles, ne pas confondre !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#19 07/01/19 10:17

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Matt Vaai à Grenoble

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

heureusement que cette année, nous avons retrouvé une mêlée qui masque l'immensité du travail à fournir pour exister durablement..
sans quoi nous serions au niveau de l'USAP...avec ZERO match gagné....

On aurait peut-être même un score négatif !
On n'est pas géniaux, mais on s'accroche, et notre différence de point n'a rien à voir avec l'USAP, ou même Agen (-77 contre -200 et -188...), ce qui nous permet d'accrocher des points de bonus défensif, voire des nuls ou des victoires

Bébé, eau du bain, rappel !

VLP pourquoi toujours être dans le déni des avis différents du tien? je vois que l'année a changé mais que tu reste sur tes vieilles idées de 2018 !!!!
je dis juste que sans notre mêlée cette année, on n'aurait pas gagné un match...ou est la critique et le discrédit?
j'essaie d'être réaliste et de voir l'avenir de notre club en top14 avec lucidité.
je soutiens ardemment notre club, mais je ne fais que des constatations basiques.
Mais pour l'instant seule la mêlée nous a fait gagner des matchs.
c'est une très belle évolution et une admirable surprise de cette première partie de top14.
Mais cela ne suffira pas sur la saison entière...
Donc je ne jète rien, je fait une analyse, mon analyse.....e nos forces et de nos faiblesses récurrentes..

Hors ligne

 

#20 07/01/19 10:22

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Matt Vaai à Grenoble

Pour en revenir à Matt Vaai, et pour avoir un discours un peu plus positif que ce que j'ai dit précédemment : il peut être une bonne pioche. Il dans cette catégorie de joueur lourd et physico-physique. Ce genre de joueur à beaucoup de mal à trouver sa place dans le rugby NZ basé sur la technique et la vitesse. En revanche, ils peuvent briller en France, où le jeu est basé sur l'affrontement physique,  où la technique individuelle est faible, et où le temps de jeu effectif est ridicule. On peut prendre ici les exemples des réussites en France de joueurs moyens comme Fritz Lee, Ma'ama Vaipulu, Genesis Lemalu ou Alex Tulou.

Dernière modification par Rupeni (07/01/19 10:23)

Hors ligne

 

#21 07/01/19 10:24

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Matt Vaai à Grenoble

Doudds a écrit:

Tant qu’à recruter un joueur sans repères en top 14, ne pouvait -t-on pas aller pêcher un jiff costaud et prometteur en proD2 , du style Hoarau , impressionnant à Béziers ? Ou si c’était pour récupérer un xieme inconnu îlien pour faire des économies , pourquoi ne pas aller  récupérer le vieux lion Koya ..en Fed 1 ..Pour  quelques minutes / match ça pourrait le faire ?

Ne crois pas qu'un club de Prod2 lacherai un joueur en milieu de saison ou alors c'est un remplaçant du remplaçant !
Et je rajouterais que nous avons besoins de puissance sur plus que 3 minutes

Hors ligne

 

#22 07/01/19 10:27

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Matt Vaai à Grenoble

Une autre vidéo qui dure moins longtemps mais elle date de 2017 donc à voir !

https://youtu.be/EG1HjJfGnuM

Pas grand chose à apprendre non plus ! Mais bon nous verrons bien !
Déjà qu'il passe les tests médicaux... 😂

Dernière modification par Asfnico38 (07/01/19 10:28)

Hors ligne

 

#23 07/01/19 10:29

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Matt Vaai à Grenoble

Asfnico38 a écrit:

Doudds a écrit:

Tant qu’à recruter un joueur sans repères en top 14, ne pouvait -t-on pas aller pêcher un jiff costaud et prometteur en proD2 , du style Hoarau , impressionnant à Béziers ? Ou si c’était pour récupérer un xieme inconnu îlien pour faire des économies , pourquoi ne pas aller  récupérer le vieux lion Koya ..en Fed 1 ..Pour  quelques minutes / match ça pourrait le faire ?

Ne crois pas qu'un club de Prod2 lacherai un joueur en milieu de saison ou alors c'est un remplaçant du remplaçant !
Et je rajouterais que nous avons besoins de puissance sur plus que 3 minutes

Au pif, comme Brive avec Ugalde ?

Hors ligne

 

#24 07/01/19 10:31

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Matt Vaai à Grenoble

Même s'il est bon , je pense pas que ce soit à ce poste qu'on est le plus en manque ,à moins qu'il transperce les defenses à tour de bras et tout seul mais j'ai des doutes .C'est pas ça qui va nouis faire marquer des essais ,apres si le staff l'a engagé il doit avoir ses raisons mais c'est dommage de renforcer certains postes (3eme ligne et ouverture ) et de faire l'impasse sur le 9 .Contre le CO pour palier notre manque de tranchant et de creativité  on sort notre charniere pour faire entrer Nanette-Latorre , comment dire...neutral

Dernière modification par pierre (07/01/19 10:34)

Hors ligne

 

#25 07/01/19 10:46

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Matt Vaai à Grenoble

On verra bien, en tous les cas je ne le vois pas faire plus que TuioFa






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 07/01/19 10:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Matt Vaai à Grenoble

pas jiff !
Après , on verra sur le terrain ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 07/01/19 10:57

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Matt Vaai à Grenoble

arby a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Doudds a écrit:

Tant qu’à recruter un joueur sans repères en top 14, ne pouvait -t-on pas aller pêcher un jiff costaud et prometteur en proD2 , du style Hoarau , impressionnant à Béziers ? Ou si c’était pour récupérer un xieme inconnu îlien pour faire des économies , pourquoi ne pas aller  récupérer le vieux lion Koya ..en Fed 1 ..Pour  quelques minutes / match ça pourrait le faire ?

Ne crois pas qu'un club de Prod2 lacherai un joueur en milieu de saison ou alors c'est un remplaçant du remplaçant !
Et je rajouterais que nous avons besoins de puissance sur plus que 3 minutes

Au pif, comme Brive avec Ugalde ?

Pas pareil du tout !
Hoarau est titulaire indiscutable à Béziers alors que ugalde personne le voulais à Brive !

Hors ligne

 

#28 07/01/19 10:57

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Matt Vaai à Grenoble

Asfnico38 a écrit:

Doudds a écrit:

Tant qu’à recruter un joueur sans repères en top 14, ne pouvait -t-on pas aller pêcher un jiff costaud et prometteur en proD2 , du style Hoarau , impressionnant à Béziers ? Ou si c’était pour récupérer un xieme inconnu îlien pour faire des économies , pourquoi ne pas aller  récupérer le vieux lion Koya ..en Fed 1 ..Pour  quelques minutes / match ça pourrait le faire ?

Ne crois pas qu'un club de Prod2 lacherai un joueur en milieu de saison ou alors c'est un remplaçant du remplaçant !
Et je rajouterais que nous avons besoins de puissance sur plus que 3 minutes

très bon Hoarau mais il est sous contrat jusqu'en 2020






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#29 07/01/19 11:01

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Matt Vaai à Grenoble

De plus nous perdons Baradel qui part a Berg en Brousse. Alors pas le plus utilisé en Taupe 14,  mais pour moi un joueur pétri de qualité qui demande qu'à percé.

Hors ligne

 

#30 07/01/19 11:31

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Matt Vaai à Grenoble

didrugby a écrit:

De plus nous perdons Baradel qui part a Berg en Brousse. Alors pas le plus utilisé en Taupe 14,  mais pour moi un joueur pétri de qualité qui demande qu'à percé.

je continue de penser que ce sera une très bonne chose pour lui. du temps de jeu à un niveau prod2 donc interressant et si il s'affirme nous le récupererons l'an prochain....je suis totalement pour cette option de prêt, afin que nos jeunes s'affirment...les entraînements n'ont jamais remplacé des matchs....
si Bourre est notre pouponnière alors bourrons...............;bourrons!!!!

Hors ligne

 

#31 07/01/19 11:37

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Matt Vaai à Grenoble

jipe148 a écrit:

didrugby a écrit:

De plus nous perdons Baradel qui part a Berg en Brousse. Alors pas le plus utilisé en Taupe 14,  mais pour moi un joueur pétri de qualité qui demande qu'à percé.

je continue de penser que ce sera une très bonne chose pour lui. du temps de jeu à un niveau prod2 donc interressant et si il s'affirme nous le récupererons l'an prochain....je suis totalement pour cette option de prêt, afin que nos jeunes s'affirment...les entraînements n'ont jamais remplacé des matchs....
si Bourre est notre pouponnière alors bourrons...............;bourrons!!!!

c'est une excellente chose pour lui !!

Hors ligne

 

#32 07/01/19 11:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Matt Vaai à Grenoble

Pas posé un pied à Grenoble qu’il est déjà tronçonné dans tous les sens. Heureusement qu’il doit pas parler et lire un mot de français

Hors ligne

 

#33 07/01/19 12:13

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Matt Vaai à Grenoble

Ca me rappelle un certain Setephano!

Hors ligne

 

#34 07/01/19 12:24

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Matt Vaai à Grenoble

taric a écrit:

Pas posé un pied à Grenoble qu’il est déjà tronçonné dans tous les sens. Heureusement qu’il doit pas parler et lire un mot de français

Et si on parlait de Tuinukuafe ? Parce que lui , il est déjà sur place, mais pour ce qui est de tronçonner, on n’a pas eu trop l’occasion de le voir à l’oeuvre... Plus sérieusement il faut bien reconnaître qu’on ne s’y retrouve plus avec tous ces joueurs , pour certains venus de nulle part , qui ne jouent jamais ou presque, alors qu’on a pu constater que nos
jeunes formés au club notamment arrivent à faire leur trou pour peu qu’on leur donne leur chance...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#35 07/01/19 12:35

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Matt Vaai à Grenoble

Doudds a écrit:

taric a écrit:

Pas posé un pied à Grenoble qu’il est déjà tronçonné dans tous les sens. Heureusement qu’il doit pas parler et lire un mot de français

Et si on parlait de Tuinukuafe ? Parce que lui , il est déjà sur place, mais pour ce qui est de tronçonner, on n’a pas eu trop l’occasion de le voir à l’oeuvre... Plus sérieusement il faut bien reconnaître qu’on ne s’y retrouve plus avec tous ces joueurs , pour certains venus de nulle part , qui ne jouent jamais ou presque, alors qu’on a pu constater que nos
jeunes formés au club notamment arrivent à faire leur trou pour peu qu’on leur donne leur chance...

Ils ne jouent pas, mais empêchent les jeunes de jouer ?

Hors ligne

 

#36 07/01/19 13:01

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Matt Vaai à Grenoble

taric a écrit:

Pas posé un pied à Grenoble qu’il est déjà tronçonné dans tous les sens. Heureusement qu’il doit pas parler et lire un mot de français

Effectivement. C'est d'ailleurs étonnant car ,en général, les membres du forum ne jugent pas de la venue d'un joueur qu'ils ne connaissent pas, ou mal.

Qu'est-ce qui explique cet acharnement soudain ?

Nous n'avons de toute façon rien à perdre, puisqu'on ne s'attendait pas à voir débarquer un nouveau joueur. Nous verrons bien, s'il ne fait pas l'affaire nous continueront avec l'effectif actuel.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#37 07/01/19 13:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Matt Vaai à Grenoble

moi je crois à ce joueur à fond c'est surement un pote à fifita

Hors ligne

 

#38 07/01/19 13:49

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Matt Vaai à Grenoble

Espérons que notre chance avec les pioches de milieu de saison continue.. pour rappel fifita et roodt venaient a cette même période. Croisons les doigts

Hors ligne

 

#39 07/01/19 14:20

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Matt Vaai à Grenoble

Bienvenue à lui. Moi contrairement à la plupart des gens d'ici déjà plein de certitudes j'attends de le voir sur le pré. Perso un costaud en 3ème ligne ça ne peut de toute façon pas nous faire du mal. J'espère que dans 3-4 mois on lira encore une fois des mea culpa de certains.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#40 07/01/19 14:22

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Matt Vaai à Grenoble

Je viens de voir la vidéo youtube et, au delà de sa force de pénétration, il me paraît avoir un beau bagage technique, en témoigne ses passes chisteras et surtout il sait faire jouer après lui ce qu'aucun de nos avants n'a fait ce samedi.
C'est sur aussi que pour faire jouer après lui, il faudra qu'il y ait des joueurs à hauteur et là...
Avec le recul, il semble bien que nos joueurs ne soient pas rentrés sur la pelouse avec l'envie de mettre tous les ingrédients combats dans la balance.
Alors, Stéphane GLAS et Dewald SENEKAL, est-ce la faute aux seuls joueurs?
Vous pensez qu'URIOS tiendrait ce genre de discours?
Moi je pense qu'il a fait le nécessaire pour remonter son équipe comme il convenait psychologiquement et tactiquement, ce qui n'a pas été le cas du staff du FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums