Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/01/19 22:15

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Fédérale Valence Romans ce soir

Bon match avec quelques bon joueurs.
Victoire facile de Roval
.
La semaine prochaine Nice Chambéry
Puis Narbonne
A la fin du mois Bourgoin.
L'entraîneur du Roval n'est pas un inconnu aussi...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 04/01/19 22:25

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Rouge pour Hunt ! après un plongeon l'épaule en avant sur un joueur au sol.
Et deux bagarres durant le match ...

Hors ligne

 

#3 04/01/19 22:28

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Sévère le CR, alors que des joueurs de St Sulpice envoient des marrons le poing bien fermé droit au visage.

Hors ligne

 

#4 04/01/19 22:38

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

levekf a écrit:

Rouge pour Hunt ! après un plongeon l'épaule en avant sur un joueur au sol.
Et deux bagarres durant le match ...

J'en ai vu bien plus que deux. En top 14 il y aurait eu beaucoup d'expulsion vu les coups de poings qui sont tombés. Le niveau de jeu par contre bof bof, Hunt surnage je trouve.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 04/01/19 23:25

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Hunt est au dessus mais fait encore n'importe quoi parfois...
J'étais même étonné que l'arbitre ne sorte que 2 cartons jaunes lors de la 1ière 'générale'. Il y en a eu plus que deux ? J'ai raté quelques coup de poings de forains ...!
En résumé, du froid (un terrain pas gelé), du vent, beaucoup de fautes de main, quelques joueurs en surcharge pondérale et quelques fulgurances. Le niveau était assez bas effectivement. On voit vraiment la différence de budget entre les deux équipes.

Dernière modification par levekf (04/01/19 23:25)

Hors ligne

 

#6 05/01/19 00:09

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Goze qui a joué tout le début du match en 3 s'est vraiment fait bougé en mêlée, ça reculait sévère de son côté. La mêlée a été sanctionnée plusieurs fois après s'être relevée.

Hors ligne

 

#7 05/01/19 00:19

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

II y avait déjà eu une grosse générale à Romans, début novembre, à la 78ème min du match contre Aubenas. Bilan:  fin de partie sifflée et 3 cartons rouges distribués (2 pour Valence-Romans dont un pour Hunt…déjà).
Deux cartons rouges en moins de 2 mois pour participation ou déclenchement de générales: Hunt risque de prendre cher !

Pour les "amateurs" quelques beaux coups de poing entre drômois et ardéchois à voir sur cette vidéo:
https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 … et-aubenas
.

Dernière modification par Claixois (05/01/19 00:30)

Hors ligne

 

#8 05/01/19 10:52

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Claixois a écrit:

II y avait déjà eu une grosse générale à Romans, début novembre, à la 78ème min du match contre Aubenas. Bilan:  fin de partie sifflée et 3 cartons rouges distribués (2 pour Valence-Romans dont un pour Hunt…déjà).
Deux cartons rouges en moins de 2 mois pour participation ou déclenchement de générales: Hunt risque de prendre cher !

Pour les "amateurs" quelques beaux coups de poing entre drômois et ardéchois à voir sur cette vidéo:
https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 … et-aubenas
.

Quelqu'un connait les sanctions pour les 2 clubs suite a cette bagarre ?
Triste de voir ca, avec la violence dans le jeu et ce type d'image, dur de promouvoir ce sport pour les jeunes.

Hors ligne

 

#9 05/01/19 11:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Y'a un match de fédérale diffusé de temps en temps et les mecs n'ont rien de mieux à faire pour promouvoir leur championnat que de se battre ? ( dans des matchs à sens unique visiblement en plus...)
Si Hunt écope de plusieurs semaines de suspension, voire plus pour la répétition, il touche toujours son salaire ?

Hors ligne

 

#10 05/01/19 14:02

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 472

Re: Fédérale Valence Romans ce soir

Claixois a écrit:

II y avait déjà eu une grosse générale à Romans, début novembre, à la 78ème min du match contre Aubenas. Bilan:  fin de partie sifflée et 3 cartons rouges distribués (2 pour Valence-Romans dont un pour Hunt…déjà).
Deux cartons rouges en moins de 2 mois pour participation ou déclenchement de générales: Hunt risque de prendre cher !

Sauf erreur il me semble bien que pour ce 1er carton rouge contre Aubenas et après visionnage de vidéo, Nigel est été blanchi.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums