Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/12/18 09:15

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Interview de F Corrihons

Il y avait un accord tacite entre les 2 clubs sur les jeunes. En gros ils ne se piquaient les jeunes, et cela d'après une personne du centre que je connais.

Dernière modification par didrugby (29/12/18 09:29)

Hors ligne

 

#42 29/12/18 09:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: Interview de F Corrihons

vouillants a écrit:

Un petit article sur le DL en ligne d'aujourd'hui :

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … des-remous

Pour alimenter le  débat.

Par contre je vois pas trop où sont les "remous" cités en titre.

Agitations et réactions causées par son départ. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 29/12/18 10:03

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3218

Re: Interview de F Corrihons

didrugby a écrit:

Il y avait un accord tacite entre les 2 clubs sur les jeunes. En gros ils ne se piquaient les jeunes, et cela d'après une personne du centre que je connais.

Si tel est bien le cas, je comprends encore mieux l'énervement de Martinez et Corrihons. Parce que si faire des entrainements partagés est le moyen pour le LOU de repérer des jeunes pour les débaucher, ce n'est plus de la symbiose mais du parasitisme.

Hors ligne

 

#44 29/12/18 10:13

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Interview de F Corrihons

Le LOU et le FCG se battent pour avoir un partenariat avec le CSBJ aussi... mais Bourgoin préférerait se rapprocher du LOU.

Hors ligne

 

#45 29/12/18 10:18

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Interview de F Corrihons

vouillants a écrit:

Un petit article sur le DL en ligne d'aujourd'hui :

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … des-remous

Pour alimenter le  débat.

Par contre je vois pas trop où sont les "remous" cités en titre.

Dans l’article Geraci met un bon tacle au club et au staff... il ne faut pas qu’il parle trop il risque de dire des choses qui vont se retourner contre lui.

Hors ligne

 

#46 29/12/18 10:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Interview de F Corrihons

Dans ce qui est accessible gratuitement, il dit :
Au niveau des infrastructures et des entraîneurs, c’est un niveau un peu au-dessus j’ai l’impression.

Alors bizarrement, oui c'est vrai : le LOU qui a été en demi-finale l'an dernier et qui a 12 millions de budget de plus que nous (30 contre 18), c'est "un peu" au dessus.
Mais plus les gars de 19 ans vont se barrer de chez nous, et plus ça nous enfoncera, ce qui permettra d'expliquer à la presse que le FCG, c'est un niveau en dessous, j'ai l'impression.

J'espère qu'il ne "tacle" pas plus le club que cette phrase, parce que sinon ça va devenir difficile de le faire jouer au SdA sans que les plus énervés aient envie de le siffler....

En ligne

 

#47 29/12/18 10:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Interview de F Corrihons

je ne crois pas qu'il faille le faire jouer d'ici la fin de saison.Car un jeune, dont on dit qu'il a la tête sur les épaules,qui émet de telles critiques sur le club qui lui a permis d'être en selection et de surcroit champion du monde,ne peut pas décemment représenter nos couleurs.( l'infrastructure et le staff en dessous!!!)
Te rends tu compte qu'avec des infrastructures et un staff moyen ,tu es champion du monde, au LOU tu ne serais peut-être pas sorti de l'anonymat !!!Lamentable comme état d'esprit, et que l'on ne me dise pas que c'est à cause de sa jeunesse....il est bon pour le top14 paraît-il alors qu'il assume ses propos...
désolé mon petit gars , mais pour moi, tu aurais pu parler différement de ton club formateur et employer d'autres arguments...et dans l'état actuel des choses, tu n'es plus Grenoblois pour moi....au placard et vite, comme ça la page est tournée...

Dernière modification par jipe148 (29/12/18 10:53)

Hors ligne

 

#48 29/12/18 10:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Interview de F Corrihons

Si il ne dit pas plus grave que "12 millions de budget de différence ça se voit", faut pas non plus exagérer...
On a besoin de tout le monde pour se maintenir, donc seul l'état d'esprit sur le terrain (entrainement et match) doit jouer !

En ligne

 

#49 29/12/18 11:27

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Interview de F Corrihons

Il a mis une belle carotte à son club formateur,
Sans être méchant je ne lui prédit pas beaucoup temps de jeu l'année prochaine... Il aura du temps et de l'argent pour faire du shopping à la Part-Dieu...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#50 29/12/18 11:35

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Interview de F Corrihons

Une chose constructive est à retenir par contre, c’est que le club doit mettre les bouchées doubles dans l’amelioraction des infrastructures, le lieu d’entraînement, etc. On a un beau stade, un bon staff, un bon centre, un potentiel économique, mais ça ne suffit pas.

Hors ligne

 

#51 29/12/18 13:59

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Interview de F Corrihons

jipe148 a écrit:

je ne crois pas qu'il faille le faire jouer d'ici la fin de saison.Car un jeune, dont on dit qu'il a la tête sur les épaules,qui émet de telles critiques sur le club qui lui a permis d'être en selection et de surcroit champion du monde,ne peut pas décemment représenter nos couleurs.( l'infrastructure et le staff en dessous!!!)
Te rends tu compte qu'avec des infrastructures et un staff moyen ,tu es champion du monde, au LOU tu ne serais peut-être pas sorti de l'anonymat !!!Lamentable comme état d'esprit, et que l'on ne me dise pas que c'est à cause de sa jeunesse....il est bon pour le top14 paraît-il alors qu'il assume ses propos...
désolé mon petit gars , mais pour moi, tu aurais pu parler différement de ton club formateur et employer d'autres arguments...et dans l'état actuel des choses, tu n'es plus Grenoblois pour moi....au placard et vite, comme ça la page est tournée...

Un joueur mis au placard a tendance à redoubler de motivation lorsqu’il change de club (exple Best, Ugalde).
Doit-on vraiment faire ce cadeau supplémentaire au LOU, en laissant un Géraci l’esprit revanchard l’an prochain au SDA ?
Et si la meilleure des réactions n’était pas de l’utiliser au maximum pour tirer le plus possible profit de notre investissement ?
Et laisser au joueur un sentiment redevable.

Hors ligne

 

#52 29/12/18 15:03

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Interview de F Corrihons

N° Se7en a écrit:

Les sous, les études et peut-être aussi un peu son avenir sportif, non ?

Si on se maintien, l'année prochaine je fais une prédiction, on sera devant Lyon et ils seront pas loin de la relèguation.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#53 29/12/18 15:09

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Interview de F Corrihons

gueulecassée a écrit:

Une chose constructive est à retenir par contre, c’est que le club doit mettre les bouchées doubles dans l’amelioraction des infrastructures, le lieu d’entraînement, etc. On a un beau stade, un bon staff, un bon centre, un potentiel économique, mais ça ne suffit pas.

Enfin le mec il va redescendre de son nuage en arrivant à Lyon car franchement ok ils jouent à Gerland (perso je trouve le SDA plus beau et le public plus proche et plus fervent) mais niveau infrastructure Lyon n'est pas Clermont ni Toulouse. Ils ont juste mis le paquet sur de bons joueurs, ont bien profité de notre descente pour récupérer certains de nos meilleurs éléments et maintenant nous piquent nos joueurs. Alors si pour lui ça c'est un grand club, je lui souhaite bien du courage. Respect à nos dirigeants et nos entraineurs, franchement on ne vous en voudra pas de le mettre au frigo jusqu'à son départ.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#54 29/12/18 16:15

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Interview de F Corrihons

Au contraire on devrait le sur exploiter jusqu'à la fin de la saison, pour qu'il arrive cramé à Lyon....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#55 29/12/18 17:25

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Interview de F Corrihons

cool a écrit:

Au contraire on devrait le sur exploiter jusqu'à la fin de la saison, pour qu'il arrive cramé à Lyon....

Oui, mais son match à Paris montre qu'il est loin de N'Kinsi (clair manque de puissance qui se voit sur les mêlées et les placages). De plus, comme il n'a pris aucune balle en touche....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#56 30/12/18 11:17

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Interview de F Corrihons

lassavoie a écrit:

cool a écrit:

Au contraire on devrait le sur exploiter jusqu'à la fin de la saison, pour qu'il arrive cramé à Lyon....

Oui, mais son match à Paris montre qu'il est loin de N'Kinsi (clair manque de puissance qui se voit sur les mêlées et les placages). De plus, comme il n'a pris aucune balle en touche....

C'est pas faux,..






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#57 30/12/18 12:39

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Interview de F Corrihons

Par contre on parle pas du sens inverse comme pour Bastien supplanté par un étranger et qui plus est nul en défense.......

Hors ligne

 

Pied de page des forums