Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/12/18 18:43

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Un de perdu, dix de retrouvés, on va recruter dix Ugalde.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#42 23/12/18 20:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Et pourquoi pas pour remplacer Kilian Geraci par... Gillian Galan ?
C'est pas le même poste, à priori il est partant de Toulouse et cherche du temps de jeu. Avec lui et Godener, t'es tranquille en 8, et Tuifua peut remplacer Geraci en 2ème ligne, tout en triplant le 8.
Jiff qui plus est.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#43 23/12/18 20:22

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Moi je met une pièce sur Delmotte

Hors ligne

 

#44 23/12/18 20:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Stefman a écrit:

Et pourquoi pas pour remplacer Kilian Geraci par... Gillian Galan ?
C'est pas le même poste, à priori il est partant de Toulouse et cherche du temps de jeu. Avec lui et Godener, t'es tranquille en 8, et Tuifua peut remplacer Geraci en 2ème ligne, tout en triplant le 8.
Jiff qui plus est.

Galan ça serait vraiment un gros coup, je n’y crois pas trop, mais pourquoi pas...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#45 23/12/18 21:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Il doit avoir un sacré salaire, car dans une interview il dit ne pas être contre le baisser au cas où (enfin j'ai jamais lu une interview ou le mec dit : pas moyen, rien à foutre, c'est le double ou rien !). Il doit aussi être libéré par Toulouse car sous contrat jusqu'en 2020. A priori il avait été approché par Perpignan cet été. Donc si eux pouvaient "presque" le faire.
Sachant qu même si en ce moment il joue n°5 contre Clermont, il est barré par Kaino en n°8 (voir Axtens et surtout Tolofua qui va exploser).

Delmotte pourquoi pas, mais celui d'Agen, qui était aux portes de l'EdF. JIFF un physique intéressant, gros pousseurs, après dans le jeu il est peu mobile avec une technique moyen. Un bonne alternative à Capelli avec ses 2m02 et 124kg. Par contre pas du tout polyvalent comme Geraci, mais pour le coup, y a peut-être intéret à prolonger Uys. Fifita peut aussi descendre en 3ème ligne aile je pense.

Pour l'instant, on a NKinsi et Geraci partant, Uys en fin de contrat, Fifita et Capelli prolongés, Ostrikov arrivant certain. La 2ème ligne est un vrai chantier...

Dernière modification par Stefman (23/12/18 22:15)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#46 24/12/18 10:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Pitié, pas Delmotte ! Mais je suis tranquille : le staff ne l'envisage sûrement pas car il ne correspond absolument pas au jeu que nous sommes en train de mettre en place.
Galan en 8/5, pourquoi pas ? Mais pas de séjour chez Florence et interdiction de gratin dauphinois sur le contrat !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#47 24/12/18 10:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Stefman a écrit:

Et pourquoi pas pour remplacer Kilian Geraci par... Gillian Galan ?
C'est pas le même poste, à priori il est partant de Toulouse et cherche du temps de jeu. Avec lui et Godener, t'es tranquille en 8, et Tuifua peut remplacer Geraci en 2ème ligne, tout en triplant le 8.
Jiff qui plus est.

pour moi, ce serait le meilleur compromis..excellente analyse stéph.....

Hors ligne

 

#48 24/12/18 10:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Réflexion sur le départ de Géraci

Pour Geraci, faut aussi voir qu'un départ au LOU c'est beaucoup plus simple à gérer pour un "minot", côté eloignement des potes et de la famille

Hors ligne

 

Pied de page des forums