Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/12/18 15:00

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Boy Kot

L'émission n'est plus disponible visiblement, mais il y a eu le 11 décembre sur le septième canal de la tnt une très belle émission sur le vendeur en ligne numéro un chez nous comme dans le monde.
De sa position de force dans le monde à ses pratiques douteuses quant aux conditions de travail faites à ses salariés jusqu'à sa politique d'optimisation fiscale, que dis-je optimisation, disons plutôt d'évitement ce sera plus juste, sans compter sur sa capacité à bénéficier de financements d'états pour faciliter ses implantations et en faisant fi de toute problématique environnementale, il y a de quoi ne plus vouloir être en lien avec cette entreprise de quelque manière que ce soit.
C'est ce que je fais en évitant soigneusement tout achat depuis de nombreuses années
auprès de cette enseigne que je ne recommande jamais à qui que ce soit. Et lorsque je dis que je ne la recommande pas !... quel doux euphémisme !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#2 21/12/18 15:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Boy Kot

Tout pareil !

Le pire , c'est que se sont les gilets jaune qui étaient dans la rue qui sont en train d'acheter à cette enseigne en cette période de fêtes !
Pour ma part , je leur ai jamais donné un sous ... et c'est pas prêt d'arriver.
Il faudrait que le gouvernement nous donne une liste exacte de ceux qui ne paient pas leurs impôts en France et qui profitent pourtant des d'exploiter leurs salariés.
Cela nous permettra de choisir à qui ont souhaite acheter!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 22/12/18 14:25

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Boy Kot

Si vous n'avez pas vu cette émission, vous pouvez toujours me joindre en MP...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#4 22/12/18 14:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Boy Kot

Syliodj a écrit:

Si vous n'avez pas vu cette émission, vous pouvez toujours me joindre en MP...

Trop tard !J'l'ai commandé sur amazon !  hihihi ... je rigole bien entendu wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 22/12/18 15:56

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Boy Kot

Nooooooooooon ! Tu m'étonnes... big_smile






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 24/12/18 09:51

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Boy Kot






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums