Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/12/18 15:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Non au réchauffement climatique !

Dans certains cas , le réchauffement climatique devient très préoccupant !

Les viticulteurs de Bordeaux nous ont démontré par A+B les effets indésirables que nous allons subir à cause du réchauffement climatique en créant un millésime 2050 qui a été produit sur des terres tunisiennes et de je ne sais plus quel pays de l'EST (avec des pieds de vignes du pays Bordeaux) pour se rapprocher des conditions météorologiques qui nous attend

Verdict : un vin au gout amer !

Le pire , c'est que les meilleurs vins ne se feront plus dans notre bonne France, mais en Angleterre !

Pouah !

Donc , il faut que nous agissions tous dès aujourd'hui ! Plus de voiture pour commencer ! Démantelons les industries polluantes ! ... en bref , luttons contre le réchauffement climatique !

Sinon ...


On est bon pour ce taper du vin d'exportation qui nous coûteras plus cher et qui sera estampillé par un sceau royale d'origine contrôlé !




Sauvons le vin Français !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 19/12/18 15:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Non au réchauffement climatique !

jprécise : c'est de l'humour basé sur de vrais fait concernant le millésime 2050 !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 22/12/18 09:36

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Non au réchauffement climatique !

Oui plus de véhicules.
Les vins arriveront à dos d'âne.
A moins que ce soit du vinaigre...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums