Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 15/12/18 13:42

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4195

Re: Agen Grenoble

Je te prie de m'excuser N°Se7en, je ne t'ai pas lu correctement, autant pour moi.

Hors ligne

 

#82 15/12/18 13:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Agen Grenoble

Pas de problème Rando wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#83 15/12/18 21:40

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Agen Grenoble

Il est clair et Ancely le dit clairement (nous avons perdu un match qui nous tendait les bras) qu'il manque dans cette équipe comme dans les précédentes (depuis que Best a été viré) une grande gueule, un chef de meute capable de secouer l'équipe et de la sortir de sa torpeur (toujours Ancely : on s'est laissé endormir petit à petit).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#84 15/12/18 21:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Agen Grenoble

Rando a écrit:

vpl et se7en, le rapport entre les 2 saisons, me paraît à peu près clair, je l'ai exprimé : sur la saison de descente et sur la moitié de celle là, on joue plutôt bien mais on perd des matchs que l'on peut gagner avec un poil plus de quelque chose...quoi, c'était ma question???
Cette saison n'est pas finie, c'est pour ça que je me suis "autorisé" à écrire : qu'il fallait vite trouver des solutions.
Je ne suis pas déprimé, ni déçu plus que ça, je ne suis pas non plus béât et je vous trouve prompt à sortir des jugements de valeurs, avec un poil de virulence teinté d'agacement difficiles à comprendre.
Ok pour le débat mais peut-on encore s'exprimer sans être vilipender lorsque les idées exprimées ne conviennent pas à tout le monde?

Je disais juste que c'est difficile de comparer des match où on met la meilleure équipe possible pour sauver notre tête en top 14 et des matchs où on fait tourner, où on remet en selle des joueurs de retour de blessure etc.
Et dans mes souvenirs, il y a 2 ans on a perdu quelques matchs gagnable, mais surtout on en a lâché beaucoup trop. Là, même quand on est battus nettement, je nous trouve plus combatifs (avec des limites dans le jeu évidemment)

Hors ligne

 

#85 15/12/18 23:55

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Agen Grenoble

En tout cas, tout le monde est à deux victoires dans cette poule 5
2 victoires conduiraient donc le club en 1/4 de finale
Rien n’est impossible, Bordeaux 3e de son groupe a bien gagné à Sale le leader invaincu..

Hors ligne

 

#86 16/12/18 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Agen Grenoble

vpl a écrit:

Rando a écrit:

vpl et se7en, le rapport entre les 2 saisons, me paraît à peu près clair, je l'ai exprimé : sur la saison de descente et sur la moitié de celle là, on joue plutôt bien mais on perd des matchs que l'on peut gagner avec un poil plus de quelque chose...quoi, c'était ma question???
Cette saison n'est pas finie, c'est pour ça que je me suis "autorisé" à écrire : qu'il fallait vite trouver des solutions.
Je ne suis pas déprimé, ni déçu plus que ça, je ne suis pas non plus béât et je vous trouve prompt à sortir des jugements de valeurs, avec un poil de virulence teinté d'agacement difficiles à comprendre.
Ok pour le débat mais peut-on encore s'exprimer sans être vilipender lorsque les idées exprimées ne conviennent pas à tout le monde?

Je disais juste que c'est difficile de comparer des match où on met la meilleure équipe possible pour sauver notre tête en top 14 et des matchs où on fait tourner, où on remet en selle des joueurs de retour de blessure etc.
Et dans mes souvenirs, il y a 2 ans on a perdu quelques matchs gagnable, mais surtout on en a lâché beaucoup trop. Là, même quand on est battus nettement, je nous trouve plus combatifs (avec des limites dans le jeu évidemment)

Oui, c'est difficile de comparer les impératifs du Top 14 avec une compétition qui a l'avantage de servir de "laboratoire" pour relancer et tester le plus grand nombre de joueurs, mais qui, depuis plusieurs saisons, n'est pas un objectif prioritaire pour le Club.

- Il y a deux ans, on perdait des matchs gagnables mais on en a lâché beaucoup trop.

- Cette saison, on en a perdu qui étaient également gagnables sans pour autant les avoir lâchés.

Les équipes (joueurs et staffs) ne sont pas les mêmes mais on est bien obligé de se rendre à l'évidence : malgré de très gros progrès en conquête et avec un remarquable état d'esprit, on manque toujours d'efficacité.

En fait, il nous manque "le petit pas grand chose" qui permettrait d'apprécier à sa juste valeur le très bon travail qui est fait depuis un peu plus d'une saison.

Dernière modification par N° Se7en (16/12/18 10:15)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#87 16/12/18 13:09

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Agen Grenoble

On a une idée de ce qu'a donné la 3ème ligne ?

Ancely et Tuinukuafe ?






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#88 16/12/18 14:10

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: Agen Grenoble

Et Rasolea ? Ça serait bien d'avoir enfin une alternative crédible à Taufa, qui joue beaucoup trop.

Dernière modification par Rupeni (16/12/18 14:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums