Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/12/18 12:48

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

C8 diffuse un match de top14

Le match USAP ASM du 29 décembre sera diffusé sur C8 en clair donc.
Ça serait cool si l'opération pouvait se renouveler à chaque rencontre pour au moins un match 😀






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 15/12/18 16:18

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: C8 diffuse un match de top14

Sapipa a écrit:

Le match USAP ASM du 29 décembre sera diffusé sur C8 en clair donc.
Ça serait cool si l'opération pouvait se renouveler à chaque rencontre pour au moins un match 😀

chaque année  TV5 Monde Europe diffuse un match des 5 ou 6 dernières journée de la phase régulière






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 15/12/18 16:23

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: C8 diffuse un match de top14

Très bien ça. Mais je doute qu'ils le fassent de plus en plus souvent vu le prix des droits télé du Top 14. Surtout que dans 1 an et demi Canal + n'aura plus le foot, donc ils vont s'accrocher au rugby comme des morts de faim !

J'espère juste que les prix de l'abonnement baisseront à l'avenir, ou en tout cas s'adaptent mieux. Du genre une offre sport à 10€ par mois. Actuellement pour avoir toutes les chaines diffusant du rugby on est obligé de prendre un bouquet complet à 40€ par mois, alors que 80% de ces contenus ne m'intéresse pas, j'aimerais pouvoir n'avoir que le sport si je m'abonne pour ça, ou que les séries, etc...

Dernière modification par Raenor (15/12/18 16:24)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#4 15/12/18 18:12

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: C8 diffuse un match de top14

Raenor a écrit:

Très bien ça. Mais je doute qu'ils le fassent de plus en plus souvent vu le prix des droits télé du Top 14. Surtout que dans 1 an et demi Canal + n'aura plus le foot, donc ils vont s'accrocher au rugby comme des morts de faim !

Pas sûr, C8 fait parti du groupe Canal...

Hors ligne

 

#5 15/12/18 20:10

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: C8 diffuse un match de top14

Ggc a écrit:

Raenor a écrit:

Très bien ça. Mais je doute qu'ils le fassent de plus en plus souvent vu le prix des droits télé du Top 14. Surtout que dans 1 an et demi Canal + n'aura plus le foot, donc ils vont s'accrocher au rugby comme des morts de faim !

Pas sûr, C8 fait parti du groupe Canal...

Oui mais les non abonnés peuvent la regarder.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums