Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/12/18 10:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pendant ce temps à Trévise .....

Syliodj a écrit:

CPAM a écrit:

Syliodj a écrit:

C'est clair, la seule priorité c'est le maintien, la Challenge Cup n'étant qu'une obligation.
Le gros risque c'est les blessures, à témoin ce dernier match contre le SUA qui a été le théâtre de pas mal de blessures pour un seul match.
Donc effectivement, il peut y avoir du temps de jeu pour ceux qui en ont besoin mais en préservant de toutes les façons possibles l'objectif du maintien.
Après, si les hasards de la Challenge Cup nous mènent en 1/4, cela sera toujours bon à prendre pour les finances mais toujours avec cet objectif de maintien en Top 14 et donc en préservant au mieux nos meilleures forces.
---

qui a été blessé au cours de ce match à part Glenat ? et quelle esy l'importance des blessures (si c'est connue ?)

J'avais en tête principalement les blessures des agenais, j'aurais du le préciser.
Mais il n'en reste pas moins que ces blessures auraient pu aussi être de notre côté et qu'a vouloir courir deux lièvres nous prendrions aussi ce risque là !

Sadie, 12 (genou) Rubio, 9 (ko, bien sonné) Hoquet, 4 (je ne sais plus quoi)
---

pour Hoquet c'est pas si grave:

L’unique remède infaillible pour se débarrasser d’un hoquet est de sacrifier 14 vierges . bon je sors !!!

Hors ligne

 

#42 10/12/18 11:53

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Pendant ce temps à Trévise .....

😂

Hors ligne

 

Pied de page des forums