Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/12/18 20:51

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Lien pour ce soir

cela a l'air de marcher pour le moment

http://www.fromhot.com

Hors ligne

 

#2 07/12/18 21:16

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lien pour ce soir

Zen a écrit:

cela a l'air de marcher pour le moment

http://www.fromhot.com

je n'y arrive pas






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 07/12/18 21:20

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

ca l'arche toujours chez moi, faut cliquer quelques fois sur la pub avant que la croix qui l'enlève finalement n'apparaisse dans la pub
en revanche le son marche pas

Hors ligne

 

#4 07/12/18 21:25

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Re: Lien pour ce soir

Sur le site streamonsports c'est nikel smile

Hors ligne

 

#5 07/12/18 21:35

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

faut un compte ?

Hors ligne

 

#6 07/12/18 21:46

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Lien pour ce soir

Chez-moi ça marche bien.
12-5 à la mi-temps. Essais Capelli et Casey
Glenat blessé au genou. Décidément on va consommer un 10 à chaque match, on a bien fait de prendre Ugalde

Hors ligne

 

#7 07/12/18 21:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lien pour ce soir

Tirelarigo a écrit:

Chez-moi ça marche bien.
12-5 à la mi-temps. Essais Capelli et Casey
Glenat blessé au genou. Décidément on va consommer un 10 à chaque match, on a bien fait de prendre Ugalde

be moi je vois un petit écran avec un gros pavé de pub que je n'arrive pas à enlever






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#8 07/12/18 21:49

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Zen a écrit:

faut un compte ?

Non, pas de compte, de la patience...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#9 07/12/18 21:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lien pour ce soir

Tirelarigo a écrit:

Chez-moi ça marche bien.
12-5 à la mi-temps. Essais Capelli et Casey
Glenat blessé au genou. Décidément on va consommer un 10 à chaque match, on a bien fait de prendre Ugalde

2 ème essai est de Nanette..

Hors ligne

 

#10 07/12/18 21:50

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

CPAM a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Chez-moi ça marche bien.
12-5 à la mi-temps. Essais Capelli et Casey
Glenat blessé au genou. Décidément on va consommer un 10 à chaque match, on a bien fait de prendre Ugalde

be moi je vois un petit écran avec un gros pavé de pub que je n'arrive pas à enlever

Cliquer sur les petites croix et vite fermer les fenêtres qui s'ouvrent... à répéter plusieurs fois...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#11 07/12/18 21:54

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Lien pour ce soir

Très dommage pour Glenat je le trouvais bien. L’arbitre est dépassé, les commentateurs ont du mal à ne pas se marrer ( il ne voit pas les talonnage à la main, en avant etc...). En mêlée il ne comprend rien. Belle mi-temps pour Oz.

Pour info, il semble que Fabrice Landreau aille faire une pige à Agen.

Hors ligne

 

#12 07/12/18 21:54

chistera
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 26

Re: Lien pour ce soir

Bonsoir,
Essayez ch1 fast goal, normalement ça marche

Hors ligne

 

#13 07/12/18 21:55

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

en tout cas on a un casque jaune qui vaut de l'or

Hors ligne

 

#14 07/12/18 21:56

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Oui pour Ali Oz, j'ai bien aimé le revoir dans ses avancées et sa façon de porter le ballon en fracassant les lignes agenaises...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#15 07/12/18 21:57

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Houps ! 2ème essai du SUA !!!






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#16 07/12/18 22:19

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

défense à la rue...

Hors ligne

 

#17 07/12/18 22:21

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Uberti s'est fait prendre, 3ème essai non transformé pour le SUA, 15-15 !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#18 07/12/18 22:24

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Belle réaction du FCG avec un bel essai collectif finalisé par Dardet !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#19 07/12/18 22:25

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

content pour dardet

Hors ligne

 

#20 07/12/18 22:38

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Voilà une victoire qui fera du bien aux âmes...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#21 07/12/18 22:39

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Lien pour ce soir

Fini 22-15
Conditions météo difficiles en 2e mi-temps mais content d’avoir revu certains joueurs

Hors ligne

 

#22 07/12/18 22:47

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Lien pour ce soir

merci Zen , c'était super sympa de ta part !!! j'avais essayé thelive rugby et draculastream mais sans succès .... bravo pour ta découverte , on a du être nombreux à en profiter chez les expats

Hors ligne

 

#23 07/12/18 22:50

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Lien pour ce soir

avec plaisir :-)

Hors ligne

 

#24 07/12/18 22:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lien pour ce soir

conditions climatiques difficiles, certes  mais un petit match brouillon d'un petit niveau. Très bonne entame avec de la vitesse de la percussion , mais un manque de réalisme à proximité de la ligne. 30/35 mn correctes puis le trou noir..plus rien.et un réveil en fin de match....mais dans l'ensemble , il y a un manque évident de patron dans cette équipe.et un manque encore plus évident de stratège...
je pense que Capelli ,Oz,Uys,Ancely ont surnagé, les autres assez moyen...
il faudra m'expliquer pourquoi on fait taper les pénalités en touche par Guillemin qui sur ces actions a des coup de pieds de rouge-gorge .....
on a enfin vu Tuinukuafé..........en noir !!!! bonnes 10mn..pour une première !!!
je ne comprends toujours pas la ligne d'attaque...pourtant entraînée par un international reconnu, ils n'ont jamais 2m de profondeur et premièrement il ne pénetrent pas deuxièment ils s'exposent à des contres assassins....

Hors ligne

 

#25 07/12/18 23:12

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Lien pour ce soir

C’est vrai que la 1e demi-heure nous a fait espérer un beau match: les grenoblois étaient très dominateurs dans la puissance, de la vitesse, des prises de balle sur lancer adverse, un magnifique premier essai collectif, et puis... on s’est endormi, on a vu le retour des petites chenilles sur les rucks, les boulettes en défense, etc. Heureusement un réveil tardif a 15-15 pour aller chercher cette victoire, mais je ne sais pas bien quoi en retenir.
Quelques joueurs sont sortis du lot, effectivement. J’ai bien aimé aussi le 16 (je sais plus qui c’était), percutant
Et puis content pour Dardet et Cordin de les voir revenir

Hors ligne

 

#26 07/12/18 23:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Lien pour ce soir

Guillemin l'an dernier a trouvé de très belles touches. Là il a eu du mal à se régler, en a quand même trouvé une bonne. Si on reste sur le poste de 15 Cordin a fait une bonne entrée. j'ai un peu frissonnée sur chacune des fois où il était plaqué, mais pas de bobo.
J'ai pas trouvé Oz si bon  (peut-être parce qu'il se casse ?), moins de charges rageuses que ce qu'on la vu faire.
Capelli, très bien (peut-être parce qu'il a signé ?), Casey pas super en lancer, mais belle charge sur la fin de match.
Un peu déçu par la paire de centres : Uberti-Rasolea, c'est des gars qui peuvent largement postuler en une normalement. Là on a vu des gars pas très inspirés...

Dommage que sur la dernière action on ne joue pas à la main, y'avait une très bonne situation pour décrocher le bonus offensif. Bon, ça risquait de nous aider à nous qualifier, on a du préférer assurer un classement moyen !

Hors ligne

 

#27 08/12/18 01:43

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Lien pour ce soir

Petite victoire mais victoire encourageante sous une pluie battante.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 08/12/18 06:48

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Lien pour ce soir

gueulecassée a écrit:

Très dommage pour Glenat je le trouvais bien. L’arbitre est dépassé, les commentateurs ont du mal à ne pas se marrer ( il ne voit pas les talonnage à la main, en avant etc...). En mêlée il ne comprend rien. Belle mi-temps pour Oz.

Pour info, il semble que Fabrice Landreau aille faire une pige à Agen.

Oui Landreau arrive avec Jackman et le pilier Palmer






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#29 08/12/18 09:17

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Lien pour ce soir

Les conditions d’une bonne partie du match étaient juste pas possible et ont permis à Agen de s’en sortir mieux que prévu au vue du début de match.
Ceux qui  ce sont montrés
- OZ solide il avance et gâche de moins en moins de ballons Ça joue toujours après lui
- Casey il a avancé et pour la première fois je l’ai vu dans le combat. Les lancers difficiles avec ce mouvement pénalisable/ pénalisé en deux temps
- Capelli il réussi tout ce qu’il entreprend Alors... Il doit entreprendre encore plus. Assurément proche de l’équipe de France
- Berruyer placages/placages et sur tous les points chauds précieux
- Baradel n’est pas un 8
- Ancely de la présence mais ... Top 14 ?
- J’ai apprécié ce qu’a fait Glenat
- Derrière ce fut compliqué : conditions de jeu, problèmes de replacements défensifs et de positionnement en attaque (Pourtant Raseola à des capacités pour franchir et passer après contact, les deux centres avaient des difficultés du fait d’un placement inadapté des deux ailiers et les agenais en ont profité)
- Très intéressante rentrée de Cordin, Tuifa (si pas d’arrivée ce sera notre 8 pour la fin de saison). Dardet à des problèmes de tenue en mêlée (posture du dos) et on me dit qu’il travaille cela.
- Savonnet fait un bon franchissement qu’il vendange mais doit profiter de ces bouts de match pour affirmer des capacités indéniables
- Il y eu même Tuinakuafé auteur de la plus belle percée du match (sur une grosse erreur défensive d’Agen)
La victoire n’est pas si anecdotique et non plus les trois essais tant l’équipe a de mal à gagner et à marquer des essais. J’ai encore en travers ces moments dans les 5 m d’Agen où l’on est incapable de produire le temps de jeux qui fait la différence. Le rugby nécessite de faire marcher sa tête et sa bouche.

Dernière modification par Goldoni (08/12/18 09:19)

Hors ligne

 

#30 08/12/18 09:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Lien pour ce soir

C'est pas Tuifua la belle percée ? Parce que Tuinukuafe avait un casque reconnaissable vert il me semble.
Et sur la percée de Savonnet c'est pas lui qui fait en avant mais son soutien

Hors ligne

 

#31 08/12/18 10:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lien pour ce soir

vpl a écrit:

C'est pas Tuifua la belle percée ? Parce que Tuinukuafe avait un casque reconnaissable vert il me semble.
Et sur la percée de Savonnet c'est pas lui qui fait en avant mais son soutien

non sur cette mêlée dans nos 22 c'est bien tuinukuafé qui perce au ras... désolé pour ta déception!!

Hors ligne

 

#32 08/12/18 10:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Lien pour ce soir

Je suis pas déçu, tant mieux pour lui si il brille quand il peut jouer !

Hors ligne

 

#33 08/12/18 10:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lien pour ce soir

vpl a écrit:

Je suis pas déçu, tant mieux pour lui si il brille quand il peut jouer !

c'est juste une petite "taquinerie!!!!)

Hors ligne

 

#34 08/12/18 11:17

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lien pour ce soir

vpl a écrit:

C'est pas Tuifua la belle percée ? Parce que Tuinukuafe avait un casque reconnaissable vert il me semble.
Et sur la percée de Savonnet c'est pas lui qui fait en avant mais son soutien

le direct et la 3D du SDA ne t'on pas permisde voir cette action ??? c'est toi qui avait le casue vert un peu sur les yeux wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#35 08/12/18 11:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Lien pour ce soir

J'ai un gros défaut : je suis au stade pour vibrer, et j'ai souvent du mal à me souvenir de ce qui s'est passé dans le match. Je me souviens plus d'un geste ou d'une passe que de celui qui l'a fait.

Hors ligne

 

#36 08/12/18 12:24

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lien pour ce soir

vpl a écrit:

J'ai un gros défaut : je suis au stade pour vibrer, et j'ai souvent du mal à me souvenir de ce qui s'est passé dans le match. Je me souviens plus d'un geste ou d'une passe que de celui qui l'a fait.

- de sucre vert smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#37 08/12/18 13:48

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Lien pour ce soir

Goldoni a écrit:

Les conditions d’une bonne partie du match étaient juste pas possible et ont permis à Agen de s’en sortir mieux que prévu au vue du début de match.
... ... ...
... ... ...

Merci pour ce post très complet et intéressant Goldoni, je rajouterais beaucoup de fautes de mains de nos FCG la 1ère 1/2 heure et notamment quelques unes qui ont empêché nos joueurs de conclure derrière la ligne agenaise.
Et aussi, si le match n'a pas été plein 80 minutes durant, cette âme forgée "rouge et bleue" dont nous avons déjà parlé et qui s'est encore manifestée par un regain d'envie et d'énergie pour aller chercher la gagne alors que l'on pouvait craindre un exploit agenais sur le fil. Ils n'ont pas lâché...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums