Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 07/12/18 12:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Ugalde au FCG ?

Et pour ALC, Francis est sous contrat donc je ne vois pas en quoi le staff est responsable du fait qu'il soit encore là. Je suppose que ce devait être les premiers à vouloir le transférer mais que certainement aucun club n'en a voulu à l'intersaison...

Hors ligne

 

#82 07/12/18 14:21

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Ugalde au FCG ?

vacherin a écrit:

Caminati a sorti son chapeau de paille pour la finale et recevoir le Brenus... Mis à part ça, je ne vois pas ce qu'il a apporté à Castres, vu qu'il ne joue quasiment jamais.
L'avantage d'Ugalde, c'est qu'il peut jouer 10 ou 12 et ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de 12 bon au pied et qui peut pallier le 10. Avec Germain, on aura des tout bons au pied.
Après, pour le côté fêtard et pour revenir à Caminati, ce dernier a fait une première saison au FCG sans aucun souci. C'est la 2e année où il y a eu des gros problèmes comportementaux... Espérons que le staff saura mieux gérer Ugalde que l'ancien staff Caminati sur le moyen terme.

Les Brivistes nous annoncaient aussi que Germain aimait bien la bouteille,et on voit ce qu'il apporte au FCG,alors les ragots de comptoir on peut se les mettre au c.. et voir venir...

Hors ligne

 

#83 07/12/18 16:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ugalde au FCG ?

bobby a écrit:

vacherin a écrit:

Caminati a sorti son chapeau de paille pour la finale et recevoir le Brenus... Mis à part ça, je ne vois pas ce qu'il a apporté à Castres, vu qu'il ne joue quasiment jamais.
L'avantage d'Ugalde, c'est qu'il peut jouer 10 ou 12 et ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de 12 bon au pied et qui peut pallier le 10. Avec Germain, on aura des tout bons au pied.
Après, pour le côté fêtard et pour revenir à Caminati, ce dernier a fait une première saison au FCG sans aucun souci. C'est la 2e année où il y a eu des gros problèmes comportementaux... Espérons que le staff saura mieux gérer Ugalde que l'ancien staff Caminati sur le moyen terme.

Les Brivistes nous annoncaient aussi que Germain aimait bien la bouteille,et on voit ce qu'il apporte au FCG,alors les ragots de comptoir on peut se les mettre au c.. et voir venir...

c'est de bonne guerre, un bon joueur qui part à forcément plein de défaut !!!!!
mais la tristesse de voir un bon joueur partir fait dire n'importe quoi......

Dernière modification par jipe148 (07/12/18 16:23)

Hors ligne

 

#84 07/12/18 17:57

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ugalde au FCG ?

Y'en a un qui doit esquisser un sourire "la haut"...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#85 07/12/18 18:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Ugalde au FCG ?

Bayard a écrit:

Y'en a un qui doit esquisser un sourire "la haut"...

Clair j'aurais bien aimé avoir son avis. Pour le moment Germain et Tadjer moi j'en suis bien content.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#86 07/12/18 19:24

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: Ugalde au FCG ?

allez le club a écrit:

Burton que fait il ici encore si on le fait pas jouer

Personne ne veut racheter son contrat, c'est pas très compliqué.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#87 07/12/18 20:18

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Ugalde au FCG ?

Incroyable que certains encore tournent autour de Françis qui n’a pas le niveau aujourd’hui du Top 14 ni probablement Pro D2 C’est bien pourquoi personne n’en veut pour l’instant (gros salaire). Latorre c’est Pro D2 et Pourteau traîne ce problème d’épaule depuis quelques temps et a  besoin d’etre en confiance. Ce pourquoi Sasseras ne l’aide pas beaucoup... Ugalde ne voulait pas jouer en ProD2 et n’avait pas de close de libération dans son contrat. Du coup il rechignait à Brive. Merci Germain de cette idée... Il est dur au mal, bon jeu au pied. Il va bien nous aider pour finir la saison. Pour l’année prochaine Escande-Selponi c’est bien d’autant qu’ils ont ce souhait. Escande Pourteau me parait intéressant et Sasseras pourra travailler encore et grandir (s’il reste? Ce que je souhaite)´ Nanette est à revoir encore . En 10 Glenat a un gros potentiel et  en 9 Valencot aussi. Le staff fait du bon boulot... Bien finir cette saison (pourvu qu’on trouve un 8) et l’avenir est au FCG.

Dernière modification par Goldoni (07/12/18 20:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums