Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/12/18 14:27

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1182

USAP battue

UBB s’impose à Perpignan : 22 à 11
Ouf. Un bon résultat pour le FCG.

Dernière modification par Coisard (02/12/18 14:29)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 02/12/18 14:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13852

Re: USAP battue






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 02/12/18 14:40

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6497

Re: USAP battue

4 équipes à 4 points d'écarts ou moins. C'est assez serré.


Ce serait vraiment bien de gagner contre Montpellier parce que dans le même temps Pau et Agen reçoivent aussi, et sont solides à domicile.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#4 02/12/18 14:41

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: USAP battue

Oui cette fois l'usap semble quasi condamné . Dommage quand même qu'il nous fasse toujours souhaiter du mal à certains club pour nous rassurer  . Pau je ne les sent pas tres bien non plus et on peut peut-être allé les chercher

Hors ligne

 

#5 02/12/18 14:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13159

Re: USAP battue

ben non ils penvent doubler le fcg sans aucun probleme

Hors ligne

 

#6 02/12/18 14:43

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: USAP battue

J'ai regardé le match est franchement l'USAP n'a pas le niveau.

Triste pour Mêlé. Fallait voir la tête des joueurs à la fin. Je pense que cette défaite va leur faire beaucoup plus mal que les autres.
Ils vont finir la phase aller avec 0 victoires.

Forletta ! Une autre chanson ?  wink

Hors ligne

 

#7 02/12/18 14:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3174

Re: USAP battue

Alors là je pensais vraiment à une réaction du côté de Perpignan mais là je crois que c'est fini pour eux. En e qui nous concerne maintenant il faut être intraitables à domicile et gratter quelques points à l'extérieur. C'est jouable pour nous d'aller chercher Agen et Pau.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 02/12/18 14:52

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: USAP battue

Zoreil a écrit:

ben non ils penvent doubler le fcg sans aucun probleme

Ah bon ? 15 pts au rythme ou ils vont ils ne les auront peut-être même pas en fin de saison
En tout cas pour l'instant les 2 promus sont 13 et 14eme

Hors ligne

 

#9 02/12/18 15:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: USAP battue

le truc c'est justement le "rythme" : celui auquel ils prennent des points peut changer, parce que oui c'est assez naïf et qu'ils font de gros cadeaux, mais là ils ont eu au moins 60% de possession je pense, et il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de tout jouer n'importe comment.
Dans le jeu ils sont pas si mal que ça...

Hors ligne

 

#10 02/12/18 15:16

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1182

Re: USAP battue

Calendrier pour l’USAP :
Va au Racing (J12)
Reçois Clermont (J13)
Va au Stade Français (J14)
Reçois Pau (J15)
Je ne les vois pas prendre des points avant la 15 ième journée contre Pau.

Dernière modification par Coisard (02/12/18 18:50)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#11 02/12/18 15:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

Je vois mal l’Usap nous faire une Oyo mais méfions-nous tout de même.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 02/12/18 15:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: USAP battue

vpl a écrit:

le truc c'est justement le "rythme" : celui auquel ils prennent des points peut changer, parce que oui c'est assez naïf et qu'ils font de gros cadeaux, mais là ils ont eu au moins 60% de possession je pense, et il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de tout jouer n'importe comment.
Dans le jeu ils sont pas si mal que ça...

Onze matchs , onze défaites ...

Si ils n ont pas la tête à l envers .... c est qu ils sont très forts .

Les rumeurs de transferts vont commencer , les entraîneurs vont être remis en cause , les joueurs démontés sur Les forums et médias locaux , bref , c était le match à ne pas rater .

Sauf miracle l Usap est en prod2.

Entre Agen et Pau et le FCG ça va être serré , mais on reçoit Agen .

Dernière modification par zouzou (02/12/18 15:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 02/12/18 15:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: USAP battue

profcgadonf a écrit:

Je vois mal l’Usap nous faire une Oyo mais méfions-nous tout de même.

Heuuu , Oyo a fini en prod2 , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 02/12/18 15:34

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: USAP battue

pierre a écrit:

Oui cette fois l'usap semble quasi condamné . Dommage quand même qu'il nous fasse toujours souhaiter du mal à certains club pour nous rassurer  . Pau je ne les sent pas tres bien non plus et on peut peut-être allé les chercher

C'est certain que cette défaite est celle de trop, ce bloc de deux défaites d'ailleurs.
Il se sont souvent plaint du calendrier, là ils jouaient l'UBB qui a perdu sur la pelouse d'AGEN et du FCG et ils perdent sans même le bonus.

S'ils doublent le FCG comme ZOUZOU le dit c'est que notre place est vraiment définitivement en proD2.

Ils font le record de défaite.

Les meilleurs joueurs en plus vont avoir vite la tête à ailleurs.

Triste pour eux.

Esperons pour nous qu'on gagne contre le MHR pour relancer une série positive. Cette défait d'hier est vraiment rageante car Toulon par moment était vraiment risible. Que d'erreurs...

Hors ligne

 

#15 02/12/18 15:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

Je vois mal l’Usap nous faire une Oyo mais méfions-nous tout de même.

Heuuu , Oyo a fini en prod2 , non ?

Oui mais ils ont fait une 2ème partie de championnat très impressionnante qui leur a permis de passer de la 14ème à la 13ème place. C’est sûr que finalement ça ne les a pas sauvés mais il ne faudrait pas que l’Usap nous fasse la même...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 02/12/18 16:03

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3174

Re: USAP battue

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

Je vois mal l’Usap nous faire une Oyo mais méfions-nous tout de même.

Heuuu , Oyo a fini en prod2 , non ?

Oui mais ils ont fait une 2ème partie de championnat très impressionnante qui leur a permis de passer de la 14ème à la 13ème place. C’est sûr que finalement ça ne les a pas sauvés mais il ne faudrait pas que l’Usap nous fasse la même...

Après je m'en fiche ils doubleront Agen ou Pau!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#17 02/12/18 16:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

C’est clair que cette 13ème place (pas synonyme de maintien, n’est ce pas ?) va se jouer entre Agen, Pau et nous. Toulon va certainement s’en sortir mais pas l’Usap.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 02/12/18 17:59

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: USAP battue

Vraiment de gros regrets d'avoir perdu à domicile contre Pau. Le match est sûrement arrivé un peu tôt, car on voit bien que les palois seront aussi à la lutte pour le maintien.





Hors ligne

 

#19 02/12/18 18:21

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1515

Re: USAP battue

Heu rappelez moi le sponsor de PAU  humm moi je serais plus pour AGEN ,PERPI et NOUS IL S EMBLERAIT QUE CHEZ NOUS LES JOUEURS ONT LA TETE AILLEUR MEFIANCE MEFIANCE

Hors ligne

 

#20 02/12/18 19:11

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: USAP battue

Bébert 38 a écrit:

Heu rappelez moi le sponsor de PAU  humm moi je serais plus pour AGEN ,PERPI et NOUS IL S EMBLERAIT QUE CHEZ NOUS LES JOUEURS ONT LA TETE AILLEUR MEFIANCE MEFIANCE

oui, un peu comme toi smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 02/12/18 20:16

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: USAP battue

CPAM a écrit:

oui, un peu comme toi smile

+1

Hors ligne

 

#22 02/12/18 20:26

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1515

Re: USAP battue

Nous en reparlerons lol

Hors ligne

 

#23 03/12/18 12:47

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1579

Re: USAP battue

Bébert 38 a écrit:

Heu rappelez moi le sponsor de PAU

il joue à quel poste ce fameux facteur X ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#24 03/12/18 13:48

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: USAP battue

Bonjour d'un supporter usapiste (oui, il en reste encore plus de 10 000  au stade malgré les difficultés).

On a fait signer notre staff pour 3 ans de plus. Nous quand rien ne va plus, on prolonge nos entraîneurs ! Donc pas de risque que ça explose de ce côté là.

Le groupe reste soudé, même si cette dernière défaite fait vraiment mal (sans parler de l'exploit d'Agen qui ne nous arrange pas).

On va très probablement finir bon dernier, mais on va continuer à se battre avec nos moyens limités. Nos joueurs ne trichent pas, donnent tout ce qu'ils peuvent (même si cela ne suffit pas) et nous les respectons pour cela.
Pire, on continue de les aimer.

On va continuer à supporter notre équipe sans plus trop croire au miracle. Non, juste parce qu'ils portent nos couleurs du mieux qu'ils le peuvent.

Et pour regarder pas mal de matchs du top 14, je ne crois pas que le FCG mérite de finir barragiste. Je vous vois terminer 12ème au pire. Mais je n'ai pas de boule de cristal !

Amitiés rugbystiques

Hors ligne

 

#25 03/12/18 13:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3805

Re: USAP battue

Coisard a écrit:

Calendrier pour l’USAP :
Va au Racing (J12)
Reçois Clermont (J13)
Va au Stade Français (J14)
Reçois Pau (J15)
Je ne les vois pas prendre des points avant la 15 ième journée contre Pau.

moi non plus, mais quelqu'un voyait Agen gagner à Castres ici ?
l'énergie du désespoir, la décontraction en face, l'Usap peut enclencher la marche avant sur n'importe quel match.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#26 03/12/18 14:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

Sympa Titoumb, je suis sûr, malgré ce qui s’est dit sur ce forum, que la majorité des supporters catalans sont comme toi. J’ai assisté à la finale de la saison dernière à Toulouse et avais sympathisé avec vous et n’approuvais pas certaines mises en accusation injustifiées envers le public sang et or, malgré les excès de quelques énergumènes. Par contre l’apres-match et cette triste parodie de Forletta vous a desservi et votre situation actuelle peut laisser à penser que vous vous être trop tôt cru arrivés...
Je ne peux vous souhaiter que de vous en sortir, sauf si c’est au dépend du FCG 🙂.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#27 03/12/18 15:26

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: USAP battue

Oui Forletta (bourré) a déconné. Il le reconnait volontiers depuis longtemps...
Oui, il y avait quelques abrutis (eux aussi bourrés d'ailleurs) dans les tribunes et qui cherchaient les ennuis (avec tout le monde, usapistes normaux compris - car il y en a ^-^). Pas glorieux, j'en conviens, mais on a tous notre lot de boulets à traîner (ce jour-là on en avait juste une bonne concentration bien avinée !).
Non, on ne s'est pas crus trop beau (à part quelques optimistes irréductibles). On savait que nous n'avions pas archi-dominé la ProD2, que le budget était low-cost, le temps pour recruter minimum et qu'il faudrait de la chance pour s'en sortir. La direction (président et entraîneurs) souhaitait monter, mais dans seulement un ou deux ans (c'est de notoriété publique).
Les évènements (les joueurs sous la pression populaire ?) en ont décidé autrement.

Et pour le moment, je vous trouve au-dessus d'Agen voire de Pau (mais Total risque de donner ce qu'il faut pour sauver le navire palois !). Le RCT trouvera bien de quoi acheter 5 ou 6 joueurs si besoin. Je ne m'en fais pas pour eux.

J'espère qu'on s'en sortira (sans trop y croire), mais je doute que ce soit aux dépens du FCG, t'inquiète pas pour ça !

Hors ligne

 

#28 03/12/18 15:32

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3718

Re: USAP battue

floc a écrit:

pierre a écrit:

Oui cette fois l'usap semble quasi condamné . Dommage quand même qu'il nous fasse toujours souhaiter du mal à certains club pour nous rassurer  . Pau je ne les sent pas tres bien non plus et on peut peut-être allé les chercher

C'est certain que cette défaite est celle de trop, ce bloc de deux défaites d'ailleurs.
Il se sont souvent plaint du calendrier, là ils jouaient l'UBB qui a perdu sur la pelouse d'AGEN et du FCG et ils perdent sans même le bonus.

S'ils doublent le FCG comme ZOUZOU le dit c'est que notre place est vraiment définitivement en proD2.

Ils font le record de défaite.

Les meilleurs joueurs en plus vont avoir vite la tête à ailleurs.

Triste pour eux.

Esperons pour nous qu'on gagne contre le MHR pour relancer une série positive. Cette défait d'hier est vraiment rageante car Toulon par moment était vraiment risible. Que d'erreurs...

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

Hors ligne

 

#29 03/12/18 16:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13159

Re: USAP battue

si perpignant parvient à se lacher ils peuvent se sauver et si les notre commencent à jouer avec un balais dans le cul tout peut aller tres vite

Dernière modification par Zoreil (03/12/18 16:29)

Hors ligne

 

#30 03/12/18 17:09

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: USAP battue

Bourg en Bresse a écrit:

floc a écrit:

pierre a écrit:

Oui cette fois l'usap semble quasi condamné . Dommage quand même qu'il nous fasse toujours souhaiter du mal à certains club pour nous rassurer  . Pau je ne les sent pas tres bien non plus et on peut peut-être allé les chercher

C'est certain que cette défaite est celle de trop, ce bloc de deux défaites d'ailleurs.
Il se sont souvent plaint du calendrier, là ils jouaient l'UBB qui a perdu sur la pelouse d'AGEN et du FCG et ils perdent sans même le bonus.

S'ils doublent le FCG comme ZOUZOU le dit c'est que notre place est vraiment définitivement en proD2.

Ils font le record de défaite.

Les meilleurs joueurs en plus vont avoir vite la tête à ailleurs.

Triste pour eux.

Esperons pour nous qu'on gagne contre le MHR pour relancer une série positive. Cette défait d'hier est vraiment rageante car Toulon par moment était vraiment risible. Que d'erreurs...

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

Sous l'ère G Doucet, on ne doit pas en être loin.

Hors ligne

 

#31 03/12/18 17:22

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: USAP battue

Titoumb a écrit:

... ... ...
Non, on ne s'est pas crus trop beau (à part quelques optimistes irréductibles). On savait que nous n'avions pas archi-dominé la ProD2, que le budget était low-cost, le temps pour recruter minimum et qu'il faudrait de la chance pour s'en sortir. La direction (président et entraîneurs) souhaitait monter, mais dans seulement un ou deux ans (c'est de notoriété publique).
Les évènements (les joueurs sous la pression populaire ?) en ont décidé autrement.
... ... ...

Rien n'est perdu Titoumb... en renouvelant votre staff et en gardant vos joueurs avec des recrutements de renforts, si vous redescendez en Pro D2 en fin de saison, il ne vous restera plus qu'à remonter illico à la fin de la saison suivante et le compte y sera !
Le LOU a fait quelques allers retours comme ça et nous pouvons voir où ils en sont maintenant.
Et oui, la question budget reste très importante, c'est comme ça le rugby pro maintenant...
Bonne route...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#32 03/12/18 17:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: USAP battue

abeille a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

Sous l'ère G Doucet, on ne doit pas en être loin.

Ben.... A vérifier, mais c'est pas cette même saison 97-98 qu'on ne gagne qu'un match dans l'année (contre Montpellier justement), avec un nul à domicile contre Tyrosse ?
Le changement de règlement a fait qu'il n'y a eu qu'une seule descente, et qu'on a donc été sauvé par une énième magouille pro FCG de la fédé !

Hors ligne

 

#33 03/12/18 17:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: USAP battue

Bourg en Bresse a écrit:

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

S'ils pouvaient recommencer cette même spirale dès leur venue au SDA , ca serait bien , non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 03/12/18 17:57

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3718

Re: USAP battue

abeille a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

floc a écrit:


C'est certain que cette défaite est celle de trop, ce bloc de deux défaites d'ailleurs.
Il se sont souvent plaint du calendrier, là ils jouaient l'UBB qui a perdu sur la pelouse d'AGEN et du FCG et ils perdent sans même le bonus.

S'ils doublent le FCG comme ZOUZOU le dit c'est que notre place est vraiment définitivement en proD2.

Ils font le record de défaite.

Les meilleurs joueurs en plus vont avoir vite la tête à ailleurs.

Triste pour eux.

Esperons pour nous qu'on gagne contre le MHR pour relancer une série positive. Cette défait d'hier est vraiment rageante car Toulon par moment était vraiment risible. Que d'erreurs...

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

Sous l'ère G Doucet, on ne doit pas en être loin.

Non car Grenoble avait déjà battu 2 fois Montpellier et fait match nul contre Pau!

Hors ligne

 

#35 03/12/18 18:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3718

Re: USAP battue

vpl a écrit:

abeille a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Record de défaite depuis l’instauration de la poule unique en 2004-05!
Sinon, Montpellier avait fait pire en 1997-98 avec 18 défaites en 18 matchs

Sous l'ère G Doucet, on ne doit pas en être loin.

Ben.... A vérifier, mais c'est pas cette même saison 97-98 qu'on ne gagne qu'un match dans l'année (contre Montpellier justement), avec un nul à domicile contre Tyrosse ?
Le changement de règlement a fait qu'il n'y a eu qu'une seule descente, et qu'on a donc été sauvé par une énième magouille pro FCG de la fédé !

2 victoires à l’aller et au retour contre Montpellier
1 match nul contre Pau
15 défaites

Hors ligne

 

#36 04/12/18 01:45

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: USAP battue

Titoumb a écrit:

Oui Forletta (bourré) a déconné. Il le reconnait volontiers depuis longtemps...
Oui, il y avait quelques abrutis (eux aussi bourrés d'ailleurs) dans les tribunes et qui cherchaient les ennuis (avec tout le monde, usapistes normaux compris - car il y en a ^-^). Pas glorieux, j'en conviens, mais on a tous notre lot de boulets à traîner (ce jour-là on en avait juste une bonne concentration bien avinée !).
Non, on ne s'est pas crus trop beau (à part quelques optimistes irréductibles). On savait que nous n'avions pas archi-dominé la ProD2, que le budget était low-cost, le temps pour recruter minimum et qu'il faudrait de la chance pour s'en sortir. La direction (président et entraîneurs) souhaitait monter, mais dans seulement un ou deux ans (c'est de notoriété publique).
Les évènements (les joueurs sous la pression populaire ?) en ont décidé autrement.

Et pour le moment, je vous trouve au-dessus d'Agen voire de Pau (mais Total risque de donner ce qu'il faut pour sauver le navire palois !). Le RCT trouvera bien de quoi acheter 5 ou 6 joueurs si besoin. Je ne m'en fais pas pour eux.

J'espère qu'on s'en sortira (sans trop y croire), mais je doute que ce soit aux dépens du FCG, t'inquiète pas pour ça !

Avec tout le respect que j'ai pour toi, Grenoble a même eu moins de temps que vous pour recruter !
Votre problème est le staff qui n'a pas su s'adapter au Top 14.
Bien triste pour des personnes comme toi ce qui vous arrive....  Par contre aucune pitié pour Forletta et tous les abrutis de son genre.

Hors ligne

 

#37 04/12/18 07:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: USAP battue

Sinon, il y avait effectivement 10 000 personnes à Aimé Viral? Parce que ça semblait assez clairsemé.

Hors ligne

 

#38 04/12/18 09:15

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: USAP battue

StephDSA a écrit:

Titoumb a écrit:

Oui Forletta (bourré) a déconné. Il le reconnait volontiers depuis longtemps...
Oui, il y avait quelques abrutis (eux aussi bourrés d'ailleurs) dans les tribunes et qui cherchaient les ennuis (avec tout le monde, usapistes normaux compris - car il y en a ^-^). Pas glorieux, j'en conviens, mais on a tous notre lot de boulets à traîner (ce jour-là on en avait juste une bonne concentration bien avinée !).
Non, on ne s'est pas crus trop beau (à part quelques optimistes irréductibles). On savait que nous n'avions pas archi-dominé la ProD2, que le budget était low-cost, le temps pour recruter minimum et qu'il faudrait de la chance pour s'en sortir. La direction (président et entraîneurs) souhaitait monter, mais dans seulement un ou deux ans (c'est de notoriété publique).
Les évènements (les joueurs sous la pression populaire ?) en ont décidé autrement.

Et pour le moment, je vous trouve au-dessus d'Agen voire de Pau (mais Total risque de donner ce qu'il faut pour sauver le navire palois !). Le RCT trouvera bien de quoi acheter 5 ou 6 joueurs si besoin. Je ne m'en fais pas pour eux.

J'espère qu'on s'en sortira (sans trop y croire), mais je doute que ce soit aux dépens du FCG, t'inquiète pas pour ça !

Avec tout le respect que j'ai pour toi, Grenoble a même eu moins de temps que vous pour recruter !
Votre problème est le staff qui n'a pas su s'adapter au Top 14.
Bien triste pour des personnes comme toi ce qui vous arrive....  Par contre aucune pitié pour Forletta et tous les abrutis de son genre.

tu sais , votre problème, on l'a aussi connu....tout est une question de staff, le votre n'a pas le niveau du top14... et ne pas en changer à ce stade de la saison est suicidaire....la messe est dites pour cette saison..
quand le bâteau coule, l'orchestre continue de jouer et c'est juste pour mourir dans la joie!!!

Hors ligne

 

#39 04/12/18 10:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

Oh belle métaphore Jipé, et qui hélas colle bien avec la situation de l’USAP.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#40 04/12/18 11:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13852

Re: USAP battue

Oh p..... ! Pour sûr qu'on l'a connu votre problème ! Allez Titoumb, je souhaite tout de même et sincèrement bonne chance à l'USAP. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums