Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

#1 01/12/18 13:03

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

On avait vu quelques lumières de portables s'allumer en top 14 il y a 2 saisons. Avec le retour des matchs de nuit il serait cool de relancer ça.

Avec en plus la possibilité si chacun s'en donne la peine de changer la couleur de son flash (rouge ou bleu)
Pour cela il suffit de plusieurs épaisseurs de scotch préalablement colorés à l'aide d'un marqueur (j'insiste sur le fait qu'il faut empiler quelques couches pour avoir un effet sympa).
Une façon de colorer le stade. Le club pourrait même préparer cela à l'aide d'un tuto sur facebook (si le club m'entend).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 01/12/18 13:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

pas con ça, ça peut être sympa, même si ça va pourrir nos portables

Hors ligne

 

#3 01/12/18 20:30

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

On risque d'être que deux de motivés, quand il s'agit de faire un truc c'est jamais évident que les gens y adhèrent.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 01/12/18 20:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

sur ce genre de truc comme tout le monde à un portable ca peut vite prendre , je suis sur qu'il doit bien avoir une appli qui permet de faire un truc rouge et/ou bleu .

une dizaine qui lance le truc et ca sera suivi .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 02/12/18 00:42

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

Il n'y a pas d'appli, notre led reste un flash et ne change pas de couleur, après quelques bouts de scotch et un marqueur et le tour est joué






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 02/12/18 11:41

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

Les Mammouths et les Alpins peuvent lancer le truc facilement en se tournant vers la tribune Q !
Ils allument leur flash en pleine gueule des supporters qui comprendront qu'il faut faire de même en direction des tribune Nord et EST... et le tour est joué !

Pour les couleurs, on verra plus tard, non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 02/12/18 14:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

Je ressortirai le message quelques jour avant le match histoire que l'on tente de faire un truc pour animer un peu les tribunes.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 02/12/18 16:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

Nyco38 a écrit:

Il n'y a pas d'appli, notre led reste un flash et ne change pas de couleur, après quelques bouts de scotch et un marqueur et le tour est joué

Pour le Led , oui mais il existe des appli , pompier qui font rouge ou bleu sur l écran du portable .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 02/12/18 17:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

L'écran n'est pas assez puissant pour donner un bon rendu lumineux je pense






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Et si on relançait une petit truc pour la réception de Montpellier

Pied de page des forums