Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 01/12/18 22:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Le Match de ce soir:

On se prend un 20 à 0  en deuxième mi-temps et malheureusement, on leur a permis de prendre confiance.

Un essai ( le premier ) sur un dégagement au pied contré alors qu'on venait de récupérer le ballon. Pour quoi pas assez de protection sur le dégagement ? alors que tout allait bien avant.

On se fait 4 fois contrer en touche, 4 ballons d'attaque perdus, bon on en contre deux ( les deux premiers de la saison).

On n'a pas eu une véritable occasion d'essai.

On s'est battu comme des malades en défense ,on a eu encore une très bonne mêlée. Laisser le bonus à Toulon, cela fait mal, on ne peut pas dire que Toulon ait fait un grand match.

On aura une méga pression sur le match contre Montpellier ( qui a perdu à la maison) ! Aie aie .

on a laissé des joueurs sur le carreau: Pourteau (? ) sa blessure à l'épaule réveillée ? Saseras boitait. Ben Lucas manque encore de repère même si cela allait mieux au fur et à mesure qu'il jouait ( sauf les dégagements , deux fois contrés!). Guillemin ( ?)

Sale soirée en somme  au vue de la deuxième mi-temps. Ah si on avait pu poursuivre comme en première mi-temps.

Hors ligne

 

#122 01/12/18 22:57

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Le Match de ce soir:

zouzou a écrit:

Danilo a écrit:

2 places perdues au classement. Qui va encore trouver que les perdus précédemment ne sont que péripétie?
Les "défaites encourageantes" n'existent pas.

Ce que l on peut regretter c est la défaite contre Pau , elle risque de compter , pour le reste ...

Oui elle risque de compter, mais la victoire de Pau n'était pas volée. Mais on a perdu au moins 6 autres points, et ceux là étaient mérités. Ils comptent maintenant.
Après faut pas se flageller. Faut travailler et faire un match de folie contre Montpellier dans 3 semaines.
On savait que la saison allait être difficile.

Hors ligne

 

#123 01/12/18 22:57

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Le Match de ce soir:

La touche et les fautes de main nous ont coûté le match. Et Setephano bordel, il va arrêter quand de foutre la merde ? Déjà qu’il aurait pu se prendre 2 jaunes contre le Racing, ça vient toujours de lui les fautes grossières, faut vraiment qu’il se calme.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#124 01/12/18 22:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le Match de ce soir:

La puissance de Godener nous a fait défaut .

Très bon match de nos premières lignes titulaires et remplaçants .
Idem en seconde barre .
Sete et Fabien ont fait leur match , Tuifa est par contre moins puissant que ce j imaginais , il me semble qu il perforait bien mieux au Lou .
Du 9 au 15 , match très moyen , faute de main , faute de pied , moins d inspiration , les toulonnais nous ont pris dans ce secteur .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#125 01/12/18 22:59

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Le Match de ce soir:

si on loupe pas la pénaltouche on peut sauver le match et au contraire on leur donne le bonus j'ai pas l'habitude de la ramené ni de cités mais Germain il y était pas du tout alors que les copains se sont arrachés comme des malades , allez  je me calme

Hors ligne

 

#126 01/12/18 23:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le Match de ce soir:

Raenor a écrit:

La touche et les fautes de main nous ont coûté le match. Et Setephano bordel, il va arrêter quand de foutre la merde ? Déjà qu’il aurait pu se prendre 2 jaunes contre le Racing, ça vient toujours de lui les fautes grossières, faut vraiment qu’il se calme.

Il n y est pas pour grand chose , escande lui fonce dessus pour chercher et trouver la faute , pour le carton Sete paie surtout la succession des fautes précédentes .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#127 01/12/18 23:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le Match de ce soir:

fred a écrit:

On se prend un 20 à 0  en deuxième mi-temps et malheureusement, on leur a permis de prendre confiance.

Un essai ( le premier ) sur un dégagement au pied contré alors qu'on venait de récupérer le ballon. Pour quoi pas assez de protection sur le dégagement ? alors que tout allait bien avant.

On se fait 4 fois contrer en touche, 4 ballons d'attaque perdus, bon on en contre deux ( les deux premiers de la saison).

On n'a pas eu une véritable occasion d'essai.

On s'est battu comme des malades en défense ,on a eu encore une très bonne mêlée. Laisser le bonus à Toulon, cela fait mal, on ne peut pas dire que Toulon ait fait un grand match.

On aura une méga pression sur le match contre Montpellier ( qui a perdu à la maison) ! Aie aie .

on a laissé des joueurs sur le carreau: Pourteau (? ) sa blessure à l'épaule réveillée ? Saseras boitait. Ben Lucas manque encore de repère même si cela allait mieux au fur et à mesure qu'il jouait ( sauf les dégagements , deux fois contrés!). Guillemin ( ?)

Sale soirée en somme  au vue de la deuxième mi-temps. Ah si on avait pu poursuivre comme en première mi-temps.

Pour Pourteau j avais plus l impression qu il se tenait Le Bras .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#128 01/12/18 23:06

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Le Match de ce soir:

THIERRY2 a écrit:

si on loupe pas la pénaltouche on peut sauver le match et au contraire on leur donne le bonus j'ai pas l'habitude de la ramené ni de cités mais Germain il y était pas du tout alors que les copains se sont arrachés comme des malades , allez  je me calme

Il n'y a pas que lui qui n'y était pas...
Il faut retenir l'état d'esprit. Il y a 2 ans dans ce genre de matchs on prenait plus de 40 points.

Hors ligne

 

#129 01/12/18 23:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le Match de ce soir:

En regardant le résumé du match , Germain s efface vraiment t trop facilement face à Tuisova alors qu il s était bien baissé pour lui prendre les jambes . Assez incomprehensible.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#130 01/12/18 23:08

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Le Match de ce soir:

zouzou a écrit:

La puissance de Godener nous a fait défaut .

Très bon match de nos premières lignes titulaires et remplaçants .
Idem en seconde barre .
Sete et Fabien ont fait leur match , Tuifa est par contre moins puissant que ce j imaginais , il me semble qu il perforait bien mieux au Lou .
Du 9 au 15 , match très moyen , faute de main , faute de pied , moins d inspiration , les toulonnais nous ont pris dans ce secteur .

Dussarte fait un très gros match ce soir !

Hors ligne

 

#131 01/12/18 23:09

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Le Match de ce soir:

vouillants a écrit:

On est complètement passés au travers de cette 2ème mi-temps, en multipliant les fautes et les mauvais choix. A la décharge des joueurs les 2 blessures à la charnière alors qu'on avait fait une impasse sur le banc de se côté là et ça nous coûte cher. Germain et Pourteau qui nous font leur plus mauvais match.  Lucas en 9 est très loin d'être convainquant sue ce match, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut à tout prix le faire jouer les 2 match de coupe d'Europe pour savoir si c'est le temps de prendre ses marques où si le mal est plus profond que ça.
Avec la perf d'Agen et le nombre de points qu'on a déjà laissés en route on est loin d'être sortis d'affaire. On commence a accumuler les blessés par contre il faut reconnaître que les joueurs mettent toujours autant d'engagement dans le jeu notamment en défense.
Mais en faisant autant de cadeaux à l'adversaire c'est pas possible de gagner un match.

+ 1 . On a tout acccumulé en 2eme mi-temps après avoir viré à 3-3 . Certains joueurs sont complètement passés à travers et on offre lBO au Rct qui ne me méritait pas. Mais bon tout le monde s’est envoyé et tant qu’à faire , il vaut mieux tout rater sur un match... Même si on pouvait au moins espérer ne pas donner le BO et ne pas proposer aux abonnés de C+ une telle bouillie alors qu’on sortait de prestations assez abouties .
Allez , on redresse la tête les gars , il y a encore de la route à faire !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#132 01/12/18 23:13

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Le Match de ce soir:

justement quand je vois l'engagement que  l'équipe met je suis peiné pour eux , je viens de revoir les deux premier essaies ça me conforte  et déçu pour Pourteau qui je sais pas trop pourquoi c'était mis la pression toute la semaine pour soit disant deux placages loupés au Racing , les prochains matchs basculeront de notre cotés

Hors ligne

 

#133 01/12/18 23:34

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Le Match de ce soir:

Ce match tourne un peu comme celui contre Lyon... On est à peu près dans les clous à la mi-temps et après on prend la marée en faisant n'importe quoi en défense...

Hors ligne

 

#134 02/12/18 07:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Le Match de ce soir:

zouzou a écrit:

La puissance de Godener nous a fait défaut .

Alors là ,on a un gros souci, étant donné qu'on nous l'annonce absent  jusqu'à la fin de saison.

Je pense qu'il faut plutôt voir du côté des blessures précoces à la charnière,et surtout le passage à vide de Pourteau qui s'est mis tout seul beaucoup de pression négative et inutile  après le match du Racing.

Ce joueur est pétri de talent et de bonnes intentions, mais culpabilise un peu trop.

Encore une fois notre gestion au pied  a été catastrophique,
  Burton a été mis au placard pour le même genre de faute  l'année dernière.

  Donc du coup on a plus personne à l'ouverture de valide et fiable si ce n'est le  jeune Glénat qu'on a vu  à son avantage récemment.

Pour ma part une très bonne note  à Dussartre qui a joué parfaitement, si ce n'est un coup de pied dans l'axe  , après une belle récupération toute fois .

  Notre mêlée a tenu sans  être souveraine, je trouve,
  il a fallu toute la science   de Fabien Alexandre pour nous sortir de situations difficiles ,indéniablement la grande satisfaction , ce joueur se bonifie.

Hors ligne

 

#135 02/12/18 08:44

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Le Match de ce soir:

zouzou a écrit:

Raenor a écrit:

La touche et les fautes de main nous ont coûté le match. Et Setephano bordel, il va arrêter quand de foutre la merde ? Déjà qu’il aurait pu se prendre 2 jaunes contre le Racing, ça vient toujours de lui les fautes grossières, faut vraiment qu’il se calme.

Il n y est pas pour grand chose , escande lui fonce dessus pour chercher et trouver la faute , pour le carton Sete paie surtout la succession des fautes précédentes .

Je ne parle pas spécifiquement de cette faute là, mais à chaque match j’ai l’impression qu’il esquive de justesse les cartons. Il a des agissements sanguins envers les adversaires et oublie peut être que tout est filmé...

Dernière modification par Raenor (02/12/18 08:45)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#136 02/12/18 10:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Le Match de ce soir:

.
Dussarte fait un très gros match ce soir ! J'ai du regarder la TELE A l'ENVERS pour ne pas avoir le même avis que toi  EN ENLEVENT TAUFA LE RESTE DE LA LIGNE D'ARRIERE N'ETAIT PAS LA CE SOIR .COMMENT PEU TON LAISSE JOUER POUTEAU LA 2emes MI-TEMPS ALORS QU IL AVAIT L EPAULE EN L'AIR Ha LUCAS mon préférait IL EST COMME MACRON UN SALAIRE ENORME ET AUCUN RESULTAT

Hors ligne

 

#137 02/12/18 10:48

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Le Match de ce soir:

Tu devrais mettre ton clavier à l'envers aussi, ça nous ferait encore plus marrer...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#138 02/12/18 11:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le Match de ce soir:

Syliodj a écrit:

Tu devrais mettre ton clavier à l'envers aussi, ça nous ferait encore plus marrer...





on ne sait pas ce qu'il ressent , mais c'est peut-être un ça !!!!

Dernière modification par jipe148 (02/12/18 11:07)

Hors ligne

 

#139 02/12/18 11:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Le Match de ce soir:

Bon, quel que soit le résultat et même la manière, y'en a quand même quelques un ici qui aiment surtout taper sur les joueurs. Faut pas réclamer des mecs parfaits sur le terrain quand on a soi même un tel état d'esprit...
Je ne parle pas de tout le monde, les plus "friables" se reconnaitront.

Hors ligne

 

Pied de page des forums