Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 29/11/18 14:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ali Oz s'en va...

On peut couper la poire en 2, on recrute soit un polyvalent, soit un droitier et Giga sera le polyvalent et on tourne à 7 pros. C'est bien d'avoir du monde, mais quand tout le monde est sur le pont comme ça va être le cas bientôt, certains vont pas bcp voir le pré !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#82 29/11/18 14:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ali Oz s'en va...

hans a écrit:

les postes de 4eme pilier droit et gauche pourrait. immédiatement le dit stefman être donné aux espoirs
à droite on a pléthore de joueurs et a gauche aussi
on devrait si on peut les essayer en challenge mais la liste est elle remplie de ces jeunes ?

Il semble qu'il n'y a plus de liste pour le challenge

Hors ligne

 

#83 29/11/18 20:10

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Ali Oz s'en va...

allez le club a écrit:

Très déçu

On verra bien ce que ça donnera...

On l'a formé et il nous a couté des points pour gagner en expérience et finalement aucun retour sur tous les investissements...

Bien triste. Après il jouait peu chez nous et j'ose pas imaginer là bas mais bon... La paye sera belle et surement plus de motivation à s'entrainer que dans son confort local.

Qui on?
Qui nous?
Qui est triste?
Quel inconfort?
si certains pouvait aller chercher un chèque très loin ....et ne plus revenir
Je suis sur qu'en cherchant les mêmes le conspuez sur le forum il y a un an
Je me suis arrêté à ce post restante.

Le centre de formation fait aussi gagner de l'argent au club et lui permet d'exister en top14
Et jusqu'à preuve du contraire les contrats existent ainsi que la liberté de choisir son avenir, quitte à se tromper.

Hors ligne

 

#84 29/11/18 20:15

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ali Oz s'en va...

Antirolland a écrit:

allez le club a écrit:

Très déçu

On verra bien ce que ça donnera...

On l'a formé et il nous a couté des points pour gagner en expérience et finalement aucun retour sur tous les investissements...

Bien triste. Après il jouait peu chez nous et j'ose pas imaginer là bas mais bon... La paye sera belle et surement plus de motivation à s'entrainer que dans son confort local.

Qui on?
Qui nous?
Qui est triste?
Quel inconfort?
si certains pouvait aller chercher un chèque très loin ....et ne plus revenir
Je suis sur qu'en cherchant les mêmes le conspuez sur le forum il y a un an
Je me suis arrêté à ce post restante.

Le centre de formation fait aussi gagner de l'argent au club et lui permet d'exister en top14
Et jusqu'à preuve du contraire les contrats existent ainsi que la liberté de choisir son avenir, quitte à se tromper.

Et a ton avis ça rapporte combien le depart d'un jeune du centre de formation ?  De mémoire Willense c'était 80000 d'après Altrad. Que le club fait payer indirectement au joueur en baissant son salaire.

Hors ligne

 

#85 29/11/18 20:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ali Oz s'en va...

didrugby a écrit:

Antirolland a écrit:

allez le club a écrit:

Très déçu

On verra bien ce que ça donnera...

On l'a formé et il nous a couté des points pour gagner en expérience et finalement aucun retour sur tous les investissements...

Bien triste. Après il jouait peu chez nous et j'ose pas imaginer là bas mais bon... La paye sera belle et surement plus de motivation à s'entrainer que dans son confort local.

Qui on?
Qui nous?
Qui est triste?
Quel inconfort?
si certains pouvait aller chercher un chèque très loin ....et ne plus revenir
Je suis sur qu'en cherchant les mêmes le conspuez sur le forum il y a un an
Je me suis arrêté à ce post restante.

Le centre de formation fait aussi gagner de l'argent au club et lui permet d'exister en top14
Et jusqu'à preuve du contraire les contrats existent ainsi que la liberté de choisir son avenir, quitte à se tromper.

Et a ton avis ça rapporte combien le depart d'un jeune du centre de formation ?  De mémoire Willense c'était 80000 d'après Altrad. Que le club fait payer indirectement au joueur en baissant son salaire.

tout le problème de la formation est résumé ici....La formation n'est pas payée à sa juste valeur ni à son club espoir et encore moins à son club formateur..

Hors ligne

 

#86 29/11/18 20:40

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ali Oz s'en va...

Il y a d'ailleurs un article sur le midol vert la dessus que je n'ai lu qu'en travers pour le moment.

Hors ligne

 

#87 30/11/18 15:39

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Ali Oz s'en va...

C'est n'est pas un bon message ! Mais on forme bcp de très bons joueurs et on ne pourra pas tous les garder ! C'était prévisible et d'autres espoirs partiront... J'espère juste que le FCG monnaye bien ces départs...par contre je pense qu'il jouera encore moins au Racing qu'à Grenoble... Donc je ne comprends pas son projet professionnel !
- et puis je suis convaincu qu'il faut mettre une obligation aux espoirs de rester au moins 3 ans dans leur club de formation avec obligation du club de les faire jouer un nombre minimum de match pro et une clause de libération en cas de descente...
J'ai l'impression que certains centres de formations vont être la vache à lait de certaines grosses écuries ! Moi j'en ai marre d’entendre sur Canal "ancien grenoblois" !!! ça me fait penser un peu à Bourgoin à une certaine époque qui alimenter tous les clubs de l'ancien TOP 14...

Hors ligne

 

#88 30/11/18 16:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ali Oz s'en va...

mais le plus important , c'est de garder les meilleurs!!!! et comme nous ne pourrons jamais garder tous les joueurs formés, autant faire les bons choix..et le staff ainsi que la cellule de recrutement s'y attache...

Hors ligne

 

Pied de page des forums