Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/11/18 12:39

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Le groupe du RCT.

Salut tout le monde.

Le groupe du RCT dévoilé par P. collazo aujourd'hui :

Les avants: Jean-Baptiste Gros, Xavier Chiocci, Florian Fresia, Anthony Etrillard, Guilhem Guirado, Emerick Setiano, Marcel Van Der Merwe, Swan Rebbadj, Juandre Kruger, Brian Alainu’uese, Mamuka Gorgodze, Jean Monribot, Raphael Lakafia, Liam Messam, Stéphane Onambele

Les arrières: Eric Escande, Yoan Cottin, Anthony Belleau, François Trinh-Duc, Julian Savea, Simon Moretti, Mathieu Bastareaud, JP Pietersen, Josua Tuisova, Jonah Placid, Hugo Bonneval.

Hors ligne

 

#2 29/11/18 13:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Le groupe du RCT.

Ils ont leur équipe type à part en 9
que la mayonnaise ne prenne pas samedi

Hors ligne

 

#3 29/11/18 13:29

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Le groupe du RCT.

hans a écrit:

Ils ont leur équipe type à part en 9
que la mayonnaise ne prenne pas samedi

Presque parce que outre Webb il manque aussi Fekitoa et Isa

Hors ligne

 

#4 29/11/18 13:39

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Le groupe du RCT.

L'équipe type avec les blessés , les rotations , les selections , les méformes ça n'existe pas  ,il y a un groupe de joueurs et il faut faire la saison avec et avec les impondérables  . Quand on voit le groupe du RCT , c'est quand même incroyable de se battre (provisoirement sans doute ) en queue de peloton

Hors ligne

 

#5 29/11/18 14:20

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Le groupe du RCT.

Et j'espère bien que nous allons les laisser en queue de peloton ! big_smile






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 29/11/18 14:27

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Le groupe du RCT.

hans a écrit:

Ils ont leur équipe type à part en 9
que la mayonnaise ne prenne pas samedi

Il manque Romain Tao suspendu (je trouve que c'est un des meilleurs cette saison au sein des avants du RCT), Ikpefan et Fekitoa.

Je ne sais pas si Patapouf, ;-) , va jouer samedi ?

Hors ligne

 

#7 29/11/18 15:22

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Le groupe du RCT.

StephDSA a écrit:

hans a écrit:

Ils ont leur équipe type à part en 9
que la mayonnaise ne prenne pas samedi

Il manque Romain Tao suspendu (je trouve que c'est un des meilleurs cette saison au sein des avants du RCT), Ikpefan et Fekitoa.

Je ne sais pas si Patapouf, ;-) , va jouer samedi ?

Patapouf sera là , dieu merci

Hors ligne

 

#8 29/11/18 15:25

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Le groupe du RCT.

une bien belle équipe malgré quelques absents

Hors ligne

 

#9 29/11/18 15:40

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Le groupe du RCT.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#10 29/11/18 16:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Le groupe du RCT.

StephDSA a écrit:

Salut tout le monde.

Le groupe du RCT dévoilé par P. collazo aujourd'hui :

Les avants: Jean-Baptiste Gros, Xavier Chiocci, Florian Fresia, Anthony Etrillard, Guilhem Guirado, Emerick Setiano, Marcel Van Der Merwe, Swan Rebbadj, Juandre Kruger, Brian Alainu’uese, Mamuka Gorgodze, Jean Monribot, Raphael Lakafia, Liam Messam, Stéphane Onambele

Les arrières: Eric Escande, Yoan Cottin, Anthony Belleau, François Trinh-Duc, Julian Savea, Simon Moretti, Mathieu Bastareaud, JP Pietersen, Josua Tuisova, Jonah Placid, Hugo Bonneval.

n'en jetez plus la cour est pleine






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 29/11/18 16:53

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Le groupe du RCT.

Belle équipe, allez un exploit les gars ça serait de toute beauté!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 29/11/18 17:02

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Le groupe du RCT.

et au fait Escande c'est officiel sa venue à Grenoble ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#13 29/11/18 18:15

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Le groupe du RCT.

Belle équipe, si on arrive à tenir en début de match on peut les faire douter ...

Hors ligne

 

#14 29/11/18 18:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Le groupe du RCT.

Comme d'habitude, le groupe du RCT ne fait pas dans le dentelle. Que du lourd ! Ce sera compliqué pour le FCG. Un sacré défi à relever ! Et si pour une fois , cela voulait nous sourire cette fois -ci, je n'y verrai pas d'inconvénient.

Hors ligne

 

#15 29/11/18 18:29

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Le groupe du RCT.

CPAM a écrit:

et au fait Escande c'est officiel sa venue à Grenoble ?

non






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#16 29/11/18 18:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le groupe du RCT.

fred a écrit:

Comme d'habitude, le groupe du RCT ne fait pas dans le dentelle. Que du lourd ! Ce sera compliqué pour le FCG. Un sacré défi à relever ! Et si pour une fois , cela voulait nous sourire cette fois -ci, je n'y verrai pas d'inconvénient.

le seul problème pour le rct, c'est qu'ils ont un effectif "" lourd"" mais que depuis le début de saison, ils n'y arrivent pas, malgré leur nombre de cap toutes nationalités confondues. espérant que nous ne le remettions pas dans le bon sens.....

Hors ligne

 

#17 29/11/18 19:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le groupe du RCT.

Hé bé que de beaux joueurs .... bon ceci dit la mayonnaise prend sur courant alternatif , espérons que pour nous samedi ils soit sur une baisse de tension ....

Un point de bonus et on serait déjà content.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums