Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24/11/18 01:41

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Compo Contre Le Racing

Merci Félix pour le développement
je me souviens de lui vers la fin et il me semblait être dans l'avancée,  vivace et offensif mais les matchs étaient aussi plus simple tant ils dominaient
après cette année l'arrivée de jackson  à fait qu'il a aucune chance de jouer 10,même seguy est parti il y a 3 semaines
et comme tu dis farnoux joue et selponi veut plus jouer 10 donc il est marron la bas

Hors ligne

 

#42 24/11/18 11:08

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo Contre Le Racing

GAVROCHE a écrit:

Zoreil a écrit:

dussartre et pourteau  ils doivent être motivés à mort
ils sont bon selponi et escande ?  je les connais pas mais je pense qu'il faut viser une top charniere  venant du super 15 . du kiwis de preference.

Pas du tout mais pas du tout d accord s’il faut prendre je dit bien s’il faut prendre une charniere il faut rester dans le top 14  , c’est un un championnat à part , c’est pas le meilleurs du monde mais c est la OU sont les meilleurs joueurs du mondes
Ceux qui rentrent dedans on au moins une année à  comprendre le le jeu de notre championnat, et nous le fcg pardon on a pas le temps de former les champions. D’ailleurs le centre de formations sort des génies chaque années !!!!
Faut juste avoir les couilles de lancer les jeunes de la pro D2 au top14, continuons dans notre lancée

Et puis faut arrêter d'aller chercher des étrangers!!

L'edf est ridicule.
Le top14/prod2 doit servir à former des jeunes français.

L'Irlande est presque au niveau des blacks. Et nous on se gargarise de gros tank sudaf, de charnière kiwi, de finisseurs fidgiens...

La meilleure vitrine pour le rugby c'est l'edf, pas un racing fcg.

Dernière modification par bony1 (24/11/18 11:09)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#43 24/11/18 13:21

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Compo Contre Le Racing

bony1 a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Zoreil a écrit:

dussartre et pourteau  ils doivent être motivés à mort
ils sont bon selponi et escande ?  je les connais pas mais je pense qu'il faut viser une top charniere  venant du super 15 . du kiwis de preference.

Pas du tout mais pas du tout d accord s’il faut prendre je dit bien s’il faut prendre une charniere il faut rester dans le top 14  , c’est un un championnat à part , c’est pas le meilleurs du monde mais c est la OU sont les meilleurs joueurs du mondes
Ceux qui rentrent dedans on au moins une année à  comprendre le le jeu de notre championnat, et nous le fcg pardon on a pas le temps de former les champions. D’ailleurs le centre de formations sort des génies chaque années !!!!
Faut juste avoir les couilles de lancer les jeunes de la pro D2 au top14, continuons dans notre lancée

Et puis faut arrêter d'aller chercher des étrangers!!

L'edf est ridicule.
Le top14/prod2 doit servir à former des jeunes français.

C'est le cas. Regarde sur les 5 dernières années le nombre de jeunes français qui ont été révélés en championnat, c'est pas rien. (Lopez, Serin, Fofana, Chat, Dulin, Dupont, Belleau, Plisson, Slimani, Gourdon, etc.….)

Oui il y avait trop d'étrangers, mais c'est vraiment en train de changer avec les nouvelles règles jiff. Même les grosses équipes type Clermont Toulouse ou Toulon alignent de plus en plus de joueurs français.

Dernière modification par Raenor (24/11/18 13:21)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#44 24/11/18 17:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Compo Contre Le Racing

Raénor..............
réponse à ta 1ère interrogation:
deux honnêtes joueurs de prod2/second de top14, donc pas meilleurs loin de là que ce que nous avons!!!

réponse à ta deuxième remarque:
tu as tout à fait raison, d'ailleurs il suffit de regarder le niveau de l'EDF pour en être convaincu !!!!!!

Dernière modification par jipe148 (24/11/18 17:59)

Hors ligne

 

#45 24/11/18 19:29

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo Contre Le Racing

Edf 8ème mondiale.

Et regardez les compo de départ en top14 et prod2, 50% d'étrangers.
Mais tout va bien Mme la marquise






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums