Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/11/18 09:24

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Où pour les troisièmes mi-temps ?

Après la bicyclette , les écolos n'aiment pas le rugby !!!


Hé les écolos ça suffit pas des gilets jaunes, faut les gilets rouges et bleus aussi !!!

https://grenoble-le-changement.fr/2018/ … -le-siege/

Dernière modification par phitch (23/11/18 09:32)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#2 23/11/18 09:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Hors ligne

 

#3 23/11/18 10:19

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vpl a écrit:

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Commentaire buvette qui n’a rien à faire là 😉

Sérieux, d’abord Lesdiguières, maintenant le siège...
Je ne donne pas cher de la peau du maire, quand il croisera Nadine .

Hors ligne

 

#4 23/11/18 11:04

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Il faut tenir jusqu'en mars 2020.
Après j'espère que les Grenoblois pourront choisir autrement...
Pour l'instant l'opposition est faible.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#5 23/11/18 11:46

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

C'est une honte ce maire !!! Il va finir par faire de Grenoble une ville morte !
Il est incapable de gérer une ville, et les bobo-écolo de Grenoble ne comprennent pas que la ville est une entreprise basée sur l'économie...
Je ne dirai pas plus car ce n'est pas le site approprié...

Hors ligne

 

#6 23/11/18 12:19

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

BLÖÖD a écrit:

Il faut tenir jusqu'en mars 2020.
Après j'espère que les Grenoblois pourront choisir autrement...
Pour l'instant l'opposition est faible.

Entre nouvelle alarmante et spéculations, l'occasion pour moi de prendre connaissance de cette incroyable nouvelle :
https://www.lexpress.fr/actualite/polit … 33222.html






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#7 23/11/18 13:49

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Y a un truc que je ne saisis pas vraiment dans cette histoire :
Compte rendu de la séance du conseil municipal du 22 mai 2017 page 17 (lien : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … UEomTw1Bjt ) :

Pourquoi les 7 abstentions sont dues à "Les républicains - UDI et Société Civile (dont fait partie Carignon) ? Ils reprochaient quoi à cette convention, à l'époque ?
Phitch, BLÖÖD et dbot38, vous pouvez éclairer ma lanterne ?

Hors ligne

 

#8 23/11/18 14:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

BLÖÖD a écrit:

Il faut tenir jusqu'en mars 2020.
Après j'espère que les Grenoblois pourront choisir autrement...
Pour l'instant l'opposition est faible.

Et bien , pour quelqu'un qui il y a peu faisait le tri des sujets à renvoyer en buvette .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 23/11/18 15:50

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vpl a écrit:

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Je connais pas non plus mais son nom me dit vaguement quelque chose.
En me renseignant auprès d'un pote qui fait parti des "milieux autorisés", il semblerait qu'il soit défavorablement connu des services de police... Une sorte de repris de justesse quoi.
Il aurait m'as-t-on dit  détourné de l'argent public à des fins personnelles (en dauphinois : piqué dans la caisse).
Mais il est vrai qu'à droite on est très bon pour chercher des poux dans la tête de ses adversaires politiques mais assez peu regardant dans son propre camp : les Balkanys, Dassault etc. que du beau monde...

Dernière modification par vouillants (23/11/18 16:00)

Hors ligne

 

#10 23/11/18 17:49

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vouillants a écrit:

vpl a écrit:

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Je connais pas non plus mais son nom me dit vaguement quelque chose.
En me renseignant auprès d'un pote qui fait parti des "milieux autorisés", il semblerait qu'il soit défavorablement connu des services de police... Une sorte de repris de justesse quoi.
Il aurait m'as-t-on dit  détourné de l'argent public à des fins personnelles (en dauphinois : piqué dans la caisse).
Mais il est vrai qu'à droite on est très bon pour chercher des poux dans la tête de ses adversaires politiques mais assez peu regardant dans son propre camp : les Balkanys, Dassault etc. que du beau monde...

parfait vouillants, je plussois , ce n'est pas un ancien cador de chez renault ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 23/11/18 17:53

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Ohé les modérateurs, où êtes vous ?
Hors sujet. Concerne peut-être la buvette non ?






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#12 23/11/18 18:08

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Coisard a écrit:

Ohé les modérateurs, où êtes vous ?
Hors sujet. Concerne peut-être la buvette non ?

Pas de souci, on est là.
Mais bon, vu que c'est un peu facile de balancer des vacheries politiques sur le forum (avec en prime un lien sur la page d'un politique grenoblois bien connu) en se disant que de toute manière il sera viré sur la buvette illico presto, autant attendre un peu avant de le faire puisque le mal est fait... le temps que ceux qui ont lu le premier post de la file aient le temps de lire aussi les réactions ... mais promis, je le vire à la buvette dans 24 heures au plus tard

Hors ligne

 

#13 23/11/18 18:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

putain 2ans 1/2 de taule 70 balais ... la gamelle doit etre bonne. je suppose que grenoble doit être en flammes le sang coule dans les caniveaux ?

Hors ligne

 

#14 23/11/18 23:11

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Vous n'allez quand même pas réélire Carignon ??? A moins de vouloir tomber de Carybe en Sylla ? ( orthographe : au pif !) .

Hors ligne

 

#15 24/11/18 09:56

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Pas loin Louve en colère  : Charybde et Scylla 😜






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#16 24/11/18 17:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

pantokrator a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Entre nouvelle alarmante et spéculations, l'occasion pour moi de prendre connaissance de cette incroyable nouvelle :
https://www.lexpress.fr/actualite/polit … 33222.html

Merci Panto pour ce lien , qui , à propos de Momie , me rappelle que je ne suis pas encore allé à l'expo sur l'Egypte .

Bon , c'est vrai que j'ai un peu peur qu'ils ne me laissent pas ressortir ...

Dernière modification par theys (24/11/18 20:00)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 24/11/18 22:25

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Comme d'hab les gaucho, bobo, moderato maitre à pensé du forum et maitre de par leur statut, pensent que ce message est politique puisque certain y ont inséré Carignon, le titre du message est où va-t-on faire la troisième mi-temps si le siège ferme ?

Donc pour ceux qui veulent une pétition à signer ici, pour les autres aigris, bonne nuit.

https://www.mesopinions.com/petition/au … WLZ1DYLUok






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#18 25/11/18 08:55

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

phitch a écrit:

Comme d'hab les gaucho, bobo, moderato maitre à pensé du forum et maitre de par leur statut, pensent que ce message est politique puisque certain y ont inséré Carignon, le titre du message est où va-t-on faire la troisième mi-temps si le siège ferme ?

Donc pour ceux qui veulent une pétition à signer ici, pour les autres aigris, bonne nuit.

https://www.mesopinions.com/petition/au … WLZ1DYLUok

Et pour ma question sur "Société Civile", tu réponds quoi ?

Hors ligne

 

#19 25/11/18 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Phitch, y'a le sujet de base et le site que tu relaies et qui est une caricature (un moment j'ai cru que c'était une parodie). Donc j'aimerais une autre source que les ultras de Carignon pour savoir ce qui se passe vraiment.

Hors ligne

 

#20 25/11/18 21:50

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Bon je ne tenais pas à répondre, ouvrez le lien sur la pétition et vous aurez des explications.

Après @Dom dans ton copier-coller il est dit que la convention prend effet pour un an à partir du 01 Juin 2017 donc jusqu'au 01 Juin 2018.
Puis après tout je m'en fou, vous pouvez le supprimer ce post, puisque ça vous tente, je ne vous ferai pas un procès, restez bien dans votre monde a penser en recadrant les brebis égarées, mais je ne rentrerai pas dans votre troupeau, donc sujet clos j'ai bien d'autres soucis à penser.






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#21 25/11/18 22:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Qu'est-ce que c'est que cette réponse ? T'es obligé de parler de "troupeau" et d'imaginer une censure ?
Ok le texte de la pétition est plus clair que le premier lien...

Hors ligne

 

#22 26/11/18 07:20

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Johan38 a écrit:

vpl a écrit:

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Commentaire buvette qui n’a rien à faire là 😉

Sérieux, d’abord Lesdiguières, maintenant le siège...
Je ne donne pas cher de la peau du maire, quand il croisera Nadine .

T'inquiètes, j'ai déjà signé et partagé la pétition (867 signatures pour l'instant). Et ce n'est pas ce crétin d'écolo, pour rester polie, qui va faire sa loi. Lui et Macron je ne peux plus les voir. Ils sont à vomir.

Quant à Carignon, ce n'est pas mon problème, le Siège doit rester ouvert. La politique me débecte de plus en plus.

Dernière modification par Nadine (26/11/18 07:22)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#23 26/11/18 16:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Pétition signée également pour ma part. Toute autre solution qu'une fermeture doit être trouvée pour ce lieu emblématique du club.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#24 26/11/18 17:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Politique ou pas ....


PAS TOUCHE AU SIEGE !

Va falloir monter dans les arbres du parc Paul Mistral en guise de protestations !

Plus sérieusement, c'est pas un peu fait pour qu'on puisse consommer un verre ou deux qu'au Stade des Alpes ???
Déjà que l'autre bar de l'autre coté du parc a fermé il y a quelques années pour être remplacer par une pizzéria scooters ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#25 26/11/18 21:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Ce que je comprends du truc, c'est que le Siège occupe un local appartenant à la ville, n'est pas tout à fait en règle sur plusieurs sujets (assurance, licence), et que la ville fait le forcing pour les virer et installer un autre truc du même genre.
Par contre pourquoi ça se passe sur ce ton au lieu d'arriver à discuter tranquillement, j'en sais rien...

Hors ligne

 

#26 27/11/18 08:20

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vpl a écrit:

Ce que je comprends du truc, c'est que le Siège occupe un local appartenant à la ville, n'est pas tout à fait en règle sur plusieurs sujets (assurance, licence), et que la ville fait le forcing pour les virer et installer un autre truc du même genre.
Par contre pourquoi ça se passe sur ce ton au lieu d'arriver à discuter tranquillement, j'en sais rien...

C'est faux ce que tu dis. Jocelyn est parfaitement en règle. Son avocat a monté un dossier auprès du Tribunal Administratif. Ce tribunal donne raison à Jocelyn et c'est ça qui agace Piolle. La mairie n'a jamais répondu aux courriers du Tribunal. Jocelyn est dans ses droits. Avec Destot il n'y a jamais eu de problème. Pourquoi cet écolo vient foutre la merde là où elle n'a pas lieu d'y être ?

Piolle veut installer d'autres associations apparemment. Il n'a vraiment rien dans le ciboulot.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#27 27/11/18 08:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

Quand tu vas sur la page de la pétition, il y a le jugement en référé contre la mairie qui dit que l'absence de licence ou d'assurance ne sont pas des raisons pour examiner le cas en urgence.
Ok ça peut vouloir dire qu'ils ne vérifient pas ces arguments vu que de toute façon c'est pas suffisant...

Hors ligne

 

#28 27/11/18 09:14

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vpl a écrit:

Quand tu vas sur la page de la pétition, il y a le jugement en référé contre la mairie qui dit que l'absence de licence ou d'assurance ne sont pas des raisons pour examiner le cas en urgence.
Ok ça peut vouloir dire qu'ils ne vérifient pas ces arguments vu que de toute façon c'est pas suffisant...

Il prend vraiment les gens pour des cons. Ce bar restaurant existe depuis plus de 40 ans et c'est seulement maintenant qu'il dit qu'il n'y a pas de licence ? Faut qu'il arrête la fumette. Quand on a tort, on ne sait plus quoi inventer. Il peut les envoyer ses cow-boys, ça va vachement terroriser Jocelyn.

Dernière modification par Nadine (27/11/18 13:08)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#29 27/11/18 16:34

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vouillants a écrit:

vpl a écrit:

Je ne connais pas ce Alain Carignon dont ce site fait abondamment la pub mais ça a l'air d'être un type formidable...

Ça mériterait d'être un peu moins politicien pour être plus convaincant.

Je connais pas non plus mais son nom me dit vaguement quelque chose.
En me renseignant auprès d'un pote qui fait parti des "milieux autorisés", il semblerait qu'il soit défavorablement connu des services de police... Une sorte de repris de justesse quoi.
Il aurait m'as-t-on dit  détourné de l'argent public à des fins personnelles (en dauphinois : piqué dans la caisse).
Mais il est vrai qu'à droite on est très bon pour chercher des poux dans la tête de ses adversaires politiques mais assez peu regardant dans son propre camp : les Balkanys, Dassault etc. que du beau monde...

Et à gauche, ils sont très vertueux : Cahuzac, Andrieu, Guerini, etc. que du beau monde...

Hors ligne

 

#30 27/11/18 16:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

On parlait localement... Évidemment que y'a des malfrats partout.

Sinon t'as quel âge pour argumenter avec des "ouais mais les autres c'est pareil" ?

Hors ligne

 

#31 27/11/18 17:20

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: Où pour les troisièmes mi-temps ?

vpl a écrit:

On parlait localement... Évidemment que y'a des malfrats partout.

Sinon t'as quel âge pour argumenter avec des "ouais mais les autres c'est pareil" ?

Tu as raison, tous des voleurs !

Hors ligne

 

Pied de page des forums