Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/11/18 10:02

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Du respect ? Ah bon.

J'ai regardé pdt 30 mn, le match de foot féminin  PSG-OL. Je n'ai vu qu'une chose : la banderole incitant les joueuses du PSG à PIÉTINER celles de l'OL . Je pensais que le foot féminin était plus respectueux que le masculin. Que NENNI !
Merci Fred pour ce passage ( ton message d'hier 23h19) :

"Mais quel match, quelle ambiance, tout y était dans ce match de rugby qui a atteint des sommets. On a vu du très beau rugby pratiqué dans un état d’esprit remarquable. J’ai eu la chaire de poule à la fin du match quand les Françaises ont applaudi le Haka des Blacks Ferns. Que c’est beau le sport quand les deux adversaires se respectent mutuellement de cette façon. À montrer dans toutes les écoles. Le bonheur était assurément au Stade des Alpes ce samedi 17 novembre".

Tout est dit.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 19/11/18 13:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Du respect ? Ah bon.

J'ai pas suivi le foot mais là tu compares l'attitude de supporters du foot avec celle de joueuses du rugby.
Il faudrait comparer les banderoles d'un côté et les comportements sur le terrain de l'autre (Et on arriverait à la même conclusion que toi pour les banderoles, ok d'accord j'avoue)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 20/11/18 20:45

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Du respect ? Ah bon.

Pas de quoi fouetter un chat, la banderole : il n'y a pas insulte. On n'est pas dans la consanguinité proféré aux Lensois par les supporters du PSG.
quant aux supporters de Rugby, j'en ai entendus siffler les buteurs sudaf et argenrin lors des transformations.

Dernière modification par Népomucène (20/11/18 20:45)






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums