Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/11/18 22:54

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Les bleus suivent l'exemple des bleues

Après le magnifique match vu au SDA j'avoue avoir eu aussi beaucoup de plaisir à voir la victoire des garçons qui ont suivi les bleues avec du jeu, de la vitesse et surtout une sacré domination devant.

Fickou ressort évidemment et j'espère que Brunel va arrêter de bouder car il ne joue pas là où lui l'a décidé en club mais c'est surtout les avants qui ont apporté cette victoire avec une sacrée domination en mêlée et dans les rucks.

Et la défense reste le point fort de l'aire Brunel.

Il va falloir enchainer mais il y a quand même aussi des beaux joueurs dans cette génération.

Hors ligne

 

#2 17/11/18 23:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

C’est vrai que ce soir ils ont été plutôt bons. Ça n’etait « que » l’Argentine mais on a toujours eu beaucoup de mal contre eux, c’est donc bon signe. Fickou et la mêlée ont vraiment fait du bien. Il y a encore de l’espoir. J’aimerais voir Dupont en titulaire contre les Fidji même si Serin a bien fait son job mais il leur faut au moins un dynamiteur de plus.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#3 18/11/18 08:35

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

profcgadonf a écrit:

C’est vrai que ce soir ils ont été plutôt bons. Ça n’etait « que » l’Argentine mais on a toujours eu beaucoup de mal contre eux, c’est donc bon signe. Fickou et la mêlée ont vraiment fait du bien. Il y a encore de l’espoir. J’aimerais voir Dupont en titulaire contre les Fidji même si Serin a bien fait son job mais il leur faut au moins un dynamiteur de plus.

Dupont ! tu plaisantes il n'est même plus titulaire à Grenoble.

Hors ligne

 

#4 18/11/18 08:51

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

grandcolon a écrit:

Dupont ! tu plaisantes il n'est même plus titulaire à Grenoble.

Ca m'étonnerait qu'Antoine y ait déjà joué.

Hors ligne

 

#5 18/11/18 09:30

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

dom a écrit:

grandcolon a écrit:

Dupont ! tu plaisantes il n'est même plus titulaire à Grenoble.

Ca m'étonnerait qu'Antoine y ait déjà joué.

Malheureusement. Il nous ferait clairement du bien en ce moment en 9.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 18/11/18 09:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

Les sceptiques et anti Brunel vont ils dire que si c était noves au commande hier soir,l Argentine en prenait 70 ?
Effectivement c est pauvre argentin sont derrière nous au classement mondial (surprenant d ailleurs) et leurs équipes est en bois !!???






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 18/11/18 10:25

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

le n 5 a écrit:

Les sceptiques et anti Brunel vont ils dire que si c était noves au commande hier soir,l Argentine en prenait 70 ?
Effectivement c est pauvre argentin sont derrière nous au classement mondial (surprenant d ailleurs) et leurs équipes est en bois !!???

Probablement. Je suis pas anti Brunel mais anti licenciement de Noves. 10 ans qu’on l’attendait à la tête du XV de France et qu’il disait non pour rester à Toulouse. Quand enfin il accepte on le garde même pas 2 ans...

Laporte a déconné sur ce coup là. On ne vire pas le meilleur entraîneur français de l’histoire avant même qu’il amène une équipe à la coupe du monde. PSA faisait pire et il a fait son mandat entier... Brunel est probablement un bon entraîneur, il s’est bien démerdé avec l’Italie et le peu de moyens qu’il avait. Mais clairement Noves ne joue pas dans la même cour, un entraîneur avec un tel palmarès ça se gardé ça se chouchoute.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 18/11/18 11:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

noves a ete dans  le club le plus riche et de tres loin du rugby français forcement

Hors ligne

 

#9 18/11/18 11:54

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

Zoreil a écrit:

noves a ete dans  le club le plus riche et de tres loin du rugby français forcement

Toulon ou le Racing prouvent que l’argent fait pas tout. Avoir une énorme budget assure simplement une place permanente en Top 14, pour gagner des titres il faut quelque chose de plus.

Noves a su gagner des titres par palettes, sur le long terme, avec des générations différentes de joueurs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#10 18/11/18 12:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

à lépoque toulouse etait le seul club à mettre autant d'argent dans son equipe de rugby et c'est plus vrai actuellement et toulouse rame comme par hasard

Hors ligne

 

#11 20/11/18 14:50

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Les bleus suivent l'exemple des bleues

grandcolon a écrit:

profcgadonf a écrit:

C’est vrai que ce soir ils ont été plutôt bons. Ça n’etait « que » l’Argentine mais on a toujours eu beaucoup de mal contre eux, c’est donc bon signe. Fickou et la mêlée ont vraiment fait du bien. Il y a encore de l’espoir. J’aimerais voir Dupont en titulaire contre les Fidji même si Serin a bien fait son job mais il leur faut au moins un dynamiteur de plus.

Dupont ! tu plaisantes il n'est même plus titulaire à Grenoble.

oui mais il a marqué avec Bourg ce week end






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums