Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/11/18 18:36

totor38
Membre
Inscrit le: 08/12/09
Messages: 33

Halte aux bandas

J'espère que la banda ne va pas devenir habituelle au stade. J'étais assis à côté et il y avait donc de longues plages (quand ils jouaient) où il était impossible d'encourager l'équipe, ou en pure perte.

Sur l'essai de Maëlle, je n'ai même pas entendu la clameur du stade, parce qu'il étaient entrain de jouer!

Pour moi, une belle expérience au stade, c'est entendre la ferveur du public, et y participer en gueulant, pas entendre de la musique (bien interprétée par ailleurs).

Hors ligne

 

#2 17/11/18 19:06

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Halte aux bandas

personnellement j'aime bien les bandas mais de pas trop près
je trouve que c'est sympa quand il n'y pas trop d'ambiance du coup pour le match de cet aprem il n'y avait pas beaucoup de moment ou leur musique se justifait
je pense qu'il faut qu'ils sachent doser leur musique selon les moments du match

Hors ligne

 

#3 17/11/18 19:31

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Halte aux bandas

54fcg93 a écrit:

personnellement j'aime bien les bandas mais de pas trop près
je trouve que c'est sympa quand il n'y pas trop d'ambiance du coup pour le match de cet aprem il n'y avait pas beaucoup de moment ou leur musique se justifait
je pense qu'il faut qu'ils sachent doser leur musique selon les moments du match

Tout a fait de ton avis, j'aime bien aussi ça donne un air de fête

Hors ligne

 

#4 17/11/18 19:40

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Halte aux bandas

totor38 a écrit:

J'espère que la banda ne va pas devenir habituelle au stade. J'étais assis à côté et il y avait donc de longues plages (quand ils jouaient) où il était impossible d'encourager l'équipe, ou en pure perte.

Sur l'essai de Maëlle, je n'ai même pas entendu la clameur du stade, parce qu'il étaient entrain de jouer!

Pour moi, une belle expérience au stade, c'est entendre la ferveur du public, et y participer en gueulant, pas entendre de la musique (bien interprétée par ailleurs).

+25 314






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#5 17/11/18 20:02

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Halte aux bandas

Pareil c'est sympa qd t'es loin.
A côté, si t'entends pas la clameur du stade pour vibrer à l'unisson c'est dommage.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#6 17/11/18 21:21

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Halte aux bandas

Laissons ces musiques propres aux corridas dans le sud ouest par pitié! On commençait à avoir de l'ambiance au stade et voila qu'on la tue.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 17/11/18 22:05

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Halte aux bandas

J’étais loin apparemment car je n’ai même pas su qu’il y avait une banda. Et tant mieux car y avait l’ambiance!

Hors ligne

 

#8 18/11/18 12:13

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Halte aux bandas

J'me rappel d'un gars qui venait avec sa trompette à Lesdiguières et qui sonnait la charge lors des moments fort du FCG ... Ca ! Cela avait de la gueule !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 21/11/18 11:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Halte aux bandas

Je préfère entendre une banda que rien du tout. Au moins ça met de l'ambiance.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums