Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/18 21:06

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Match capital samedi à 16h à Lesdiguieres pour les crabos.
La réception de l'USAP 1 point devant (3eme) est un match à enjeu. Une victoire nous assurerait d'être 3eme au pire à l'issue de la journée.
Bref, faut gagner quoi.
Que faut-il espérer en haut de tableau avec le choc entre les 2 premier le RCT et le MHR?
Que Toulon ne s'envole pas pour nous laisser des chances d'être premier? ou au contraire espérer une défaite du MHR pour se retrouver potentiellement second en cas de victoire à Lesdiguières... Moi je ne sais pas.
En tous cas au classement britanique on est premier de cette poule, c'est déjà une satisfaction, et il faut donc gagner les 2 matchs à venir à la maison.

Côté terrain, derrière, le groupe de la victoire à Narbonn est reconduit avec un peu de turnover.
(sous toutes réserves)
Aubin (LEMOIS) commencerait en 9 à la place de Aubin (Eymeri).
DUCHAUX Mathias en 10
SPOSITO Tom et MASSA Hippolythe commenceront aux ailes.
REYNIER Benjamin en 12 (à la place de MENISSIER Come, remplaçant) et HULLEU Wilfried en 13 (à la place de REYNIER)
PANDOFO Hugo en 15.
Remplaçants donc EYMERI (9), ESCOFFIER Jules (à priori pour l'aile... et oui encore 5 centres sur la feuille), MENISSIER Côme (12).

Devant ca a bougé un peu plus. Pas d'info sur les titulaires, mais le groupe serait composé de
MIKELASHVILI Saba, Camilleri Enzo, Chevallier Lilian, STRIPOLI Pierre, GUIRONNET Mathieu, OUAZIZ (pardon j'avais écorché son nom) Medhi (comme à Narbonne pour les 6 gros)
GONIN Axel, COING Guillaume (retour de blessure), CLARAZ Arthur (à priori les 3 en 2eme ligne)
LOSI Richard, GUILLAUMOND Victor, TUKINO Feibyan (en 3eme ligne).
Absents par rapport à Narbonne si ca se confirme: DERRIEN Ronan, FERRAND Timothey, BERTHET Léo. Et retours de COING/GONIN.
Surpris avec les infos que j'ai pour le groupe des avants de ne pas trouver un joueur de plus.
Du coup comme pour les autres jouers la saison dernière, un coup de projecteur sur les nouveaux dans le groupe.
GONIN Axel est de 2002 et joue plutot 2eme ligne mais poyrra jouer 3eme ligne si besoin.
COING Guillaume est de 2001 (oui c'est le frére d'un ex Espoir parti à Brive) et joue 2eme ligne. Titualire l'an passé en quart et demi... il s'est gravement blessé à la cheville au volley au collège à 3 jours de la finale. Si vous venez au match, vous le répèrerez facilement... plus de 2m et plus de 100...120kg.

J'aurai peut-être plus d'info sur le groupe (titu/remplacants), sur un éventuel 23eme demain soir. Rien de certain. Ma source d'info joue derrière wink

Venez nombreux soutenir les jeunes pour ce match hyper important.

Dernière modification par troplourd74 (09/11/18 13:36)

Hors ligne

 

#2 08/11/18 21:16

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Petite info par rapport à la photo sur le FB ecole de rugby et plus
https://www.facebook.com/24162941254160 … mp;theater
Les joueurs et entraineurs sont de gauche  à droite:
En haut: Cuvelier (ent), Camilleri, Hulleu, Duchaux, Escoffier, Eymeri, MIKELASHVILI, Stripoli, Chevallier, Claraz, Berthet, Ferrand, Ouaziz
Au milieu (les 2 sweet): Massa, Ringeval(ent) .... Guillaumond, Guironnet
En bas: Pandolfo, Sposito, Derrien, Losi, Eymeri, Reynier, Menissier, Haettel(ent), Tukino.

Dernière modification par troplourd74 (09/11/18 17:21)

Hors ligne

 

#3 09/11/18 08:05

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Merci pour ce partage , vraiment intéressant d'avoir des photos et noms des équipes jeunes de notre club . Merci pour l'info, je vais essayer d'aller les voir jouer samedi contre ll'USAP .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 09/11/18 08:28

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Rectification pour le groupe des avants. Il en manquait bien un.
Kévin TOTA. Joueur de 2002, 3eme ligne.

Hors ligne

 

#5 09/11/18 10:58

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

ouais. Merci !!!
Un peu de lumière sur les autres strates du club.

Hors ligne

 

#6 09/11/18 12:51

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Feibyan Tukino, c'est le fils de Siaki ?

Hors ligne

 

#7 09/11/18 13:35

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Rupeni a écrit:

Feibyan Tukino, c'est le fils de Siaki ?

Oui

Hors ligne

 

#8 09/11/18 15:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Crabos journée 5... Avant match FCG/USAP

Merci Troplourd74
après fred,  un autre résumé des événements ! !!
une bonne lecture
donc Coing et tukino sont de vrais terminator déjà à leur âge , et bien content de vous et de toute l'équipe qui démarre déjà sur les chapeaux de roues
bientôt qquns pour les sélections en EDF du début d'année ! !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums