Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/18 09:22

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Les chantiers du FCG

Articles sur le DL du jour sur les les mutations et fins de contrats du FCG

Dernière modification par bobby (08/11/18 09:22)

Hors ligne

 

#2 08/11/18 09:51

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Les chantiers du FCG

ON y apprend entre autre qu'Uberti serait de retour à Bègles,que Visinia,Francis Lattore,Casey et Lazar seraient sur le départ .

  Propositions concrètes faites à Capelli,Géraci et Godener.

Gros chantier aussi concernant l'ouverture avec la volonté de recruter un très bon joueur.
et recherche d'un deuxième ligne pour  palier au départ annoncé de Hans,.

  Comme d'hab,deux options,top 14 ou pro d2,
  en vue, un puissant troisième ligne de Montauban, passé par Toulon Stéphane Munoz.

Dernière modification par pekin (08/11/18 09:55)

Hors ligne

 

#3 08/11/18 10:12

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Les chantiers du FCG

Uberti logique, Visinia nous apporte pas énormément en Top 14 je trouve, Latorre j'ose espérer que c'est un choix du club parce que sinon le type se tirerait franchement une balle dans le pied, Francis on s'en doutait. Par contre pour Casey et Lazar jsuis un peu déçu, ils contribuent à la domination de notre mêlée en apportant un peu de fraicheur en fin de matches. Ce sont peut-être pas les meilleurs joueurs de l'univers à leur poste mais en tout cas ils sont précieux je trouve.
Après pour le poste d'ouvreur il nous faudrait (je pense) deux joueurs solides plutôt qu'une énorme star. Genre moi le Mc Intyre d'Agen je le trouve très fort. Je pense qu'il nous faudrait ce genre de profil.

Hors ligne

 

#4 08/11/18 10:22

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Les chantiers du FCG

Patty JACSON je m'excuse sur l'écriture UN VRAI OUVREUR ET IL VA PAS VOULOIR JOUER EN PRO D2 avec USAP la il y a une TRES BONNE AFFAIRE A FAIRE

Hors ligne

 

#5 08/11/18 10:30

FCGerome
Membre
Inscrit le: 07/06/14
Messages: 65

Re: Les chantiers du FCG

Et si le FCG se repositionné sur le dossier  Elton Jantjies qui va surement jouer avec les boks samedi!!!!!

Dernière modification par FCGerome (08/11/18 10:37)

Hors ligne

 

#6 08/11/18 10:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Les chantiers du FCG

Globalement,
   toutes les lignes sont concernées,le centre  de l'attaque aussi,
il n'y a qu'en première ligne finalement, exceptée la prolongation  souhaitée de  Aulika, qui semble devoir être la  moins remaniée.

  A noter aussi la possibilité d'une prolongation pour Nanette
En principe l'article devrait être mis en ligne demain sur le net.

Hors ligne

 

#7 08/11/18 10:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Les chantiers du FCG

FCGerome a écrit:

Et si le FCG ce repositionner sur le dossier  Elton Jantjies qui va surement jouer avec les boks samedi!!!!!

Oui,c'est ce que le Dl du jour laisse penser.

Hors ligne

 

#8 08/11/18 10:57

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1821

Re: Les chantiers du FCG

Franchement concernant les départs pas de grosses surprises a part peut être visinia mais bon on a tellement besoin de Germain que c'est difficile d'aligner Visinia en 15. En ailier il est moins bon quand même.

Pour le reste si on resigne nos 3 pépites du pack et qu'on trouve un trèw bon 10 je signe tout de suite.
Dommage pour Uberti je le trouve super bon et quand on veut faire du jeu on a besoin d'un centre qui fait jouer après lui.
On a personne dans ce style au centre de formation?

Hors ligne

 

#9 08/11/18 11:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les chantiers du FCG

Je sais d'ailleurs pas si le départ d'Uberti est tellement "naturel" : il s'éclate ici non ?
Un retour de prêt n'est pas automatique, encore faut-il évidemment qu'il aie envie de rester.

Hors ligne

 

#10 08/11/18 11:19

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Les chantiers du FCG

Dommage pur Uberti même si c'est presque logique, mais il peut aussi réfléchir, l'UBB ne t'a pas fait confiance cette année mec! Allez reste chez nous on te transforme en dauphinois sans aucun problème à coup de St Marcellin, de Chartreuse et de noix!
Les propositions de prolongation à Geraci, Capelli et Godener sont normales et complètement logiques à eux de montrer qu'ils veulent grandir avec nous et mettre le feu au stade des Alpes les années à venir! Franchement si ils restent le projet sera sur les rails! Pour Visinia, dommage mais oui cette année il est moins impressionnant même si je pense qu'il peut être très performant à l'aile mais il lui faut peut être un peu de temps. C'est aussi un peu un signe pour faire de Cordin la doublure de Germain à l'arrière je pense.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 08/11/18 11:24

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Les chantiers du FCG

Uberti : C'est un joueur qui montre bcp de choses à Grenoble et qui peut encore bcp progresser... Il faudrait le garder avec nous au moins 1 an... Devant si on perd tous nos 2nde ligne plus Godener... whaou retour à la case départ et on joue en Pro D2 !
Il faut faire de gros matchs et se placer dans le ventre mou. Donc aller chercher des points à l'extérieur...  En tout cas je trouve "NUL" ces signatures de contrats en cours de saison... ça affaiblit encore plus les petits budgets qui se font convoiter les pièces maitresse de leur effectif.

Hors ligne

 

#12 08/11/18 11:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les chantiers du FCG

Tu sais Serin qui va à Toulon, par exemple, c'est pas juste le pillage par un gros d'une équipe de haut de tableau

Hors ligne

 

#13 08/11/18 11:39

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Les chantiers du FCG

L'avenir de Setephano , Uys et Taufa sera fixé d'ici la fin de l'année par rapport aux nombres de jiff sur la feuille de match...

Rappel, l'an prochain c'est 16 jiff sur la feuille de match...

Dernière modification par BLÖÖD (08/11/18 11:47)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#14 08/11/18 11:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13918

Re: Les chantiers du FCG

Des propositions concrètes faites à Capelli, Géraci et Godener, volonté de recruter un très bon ouvreur...

Comme quoi, le FCG est soucieux de garder ses meilleurs jeunes joueurs et reste actif sur le marché des transferts. smile






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#15 08/11/18 12:39

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Les chantiers du FCG

Il ne faut pas oublier que la famille d’Uberti est restée à Bordeaux

Hors ligne

 

#16 08/11/18 12:42

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Les chantiers du FCG

Bébert 38 a écrit:

Patty JACSON je m'excuse sur l'écriture UN VRAI OUVREUR ET IL VA PAS VOULOIR JOUER EN PRO D2 avec USAP la il y a une TRES BONNE AFFAIRE A FAIRE

Désolé mais je ne partage pas ton avis.
Je pensais qu'il aurait mieux fait à l'usap. Mais comme beaucoup d'irlandais, son jeu est stéréotypé  et ne varie pratiquement jamais ses choix de jeu en s'adaptant aux matchs.
Peut-être aussi que les décisions viennent du staff mais bon.

Franchement, il y a mieux que lui non ?

En ligne

 

#17 08/11/18 13:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Les chantiers du FCG

je comprends pas bien les departs de visinia lazar et casey .

Hors ligne

 

#18 08/11/18 13:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les chantiers du FCG

Lazar et Casey, c'est 2 non jiff dont on peut trouver des équivalents sportifs jiff (Dardet ou Jacquot par exemple à gauche).

Visinia c'est un gros salaire qui peut avoir des offres, c'est pas forcément qu'on le pousse dehors...

Hors ligne

 

#19 08/11/18 13:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les chantiers du FCG

Choix concernant l'évolution quotas Jiffs ... pour ma part concernant Casey , Visinia !
On risque d'en voir d'autres non retenus par le club.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#20 08/11/18 14:01

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Les chantiers du FCG

alod26 a écrit:

Après pour le poste d'ouvreur il nous faudrait (je pense) deux joueurs solides plutôt qu'une énorme star. Genre moi le Mc Intyre d'Agen je le trouve très fort. Je pense qu'il nous faudrait ce genre de profil.

Jantjies et Pourteau, ca serait fantasque mais ça reste solide !

Hors ligne

 

#21 08/11/18 14:09

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les chantiers du FCG

zitoun a écrit:

Choix concernant l'évolution quotas Jiffs ... pour ma part concernant Casey , Visinia !
On risque d'en voir d'autres non retenus par le club.

Concernant Casey , je trouve Tadjer et Fourcade au dessus. Conserver une place de 3ème Talon pour faire jouer nos jeunes qui montent (et qui semblent prometteurs)  en se séparant d'un joueur non jiff me parait cohérent. D'autant plus que niveau lancé en touche Casey est quand même pas terrible.

Dernière modification par vouillants (08/11/18 14:09)

Hors ligne

 

#22 08/11/18 14:12

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Les chantiers du FCG

L'annonce des nouveaux joueurs doit être rapide car elle va aussi conditionner les réponses de Godener, Capelli, Géraci, Jacquot, Cordin, Fourcade et autres car on lit que pour Capelli et un autre je crois, leur réponses doivent être données avant fin novembre!
Si ces joueurs ne restent pas cela peut donner le signal de départ aux autres...

Hors ligne

 

#23 08/11/18 14:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les chantiers du FCG

sur ce que nous ont montré les coachs et la cellule recrutement depuis 2 ans, nous pouvons leur faire entière confiance et malgré tous les sélectionneurs et recruteurs du forum, je ne pense pas qu'ils soient aussi aveugles que ce qui se lit, ici ou là...
Confiance, ils savent ce qu'ils font , ou ils veulent aller et avec qui....Alors un peu de patience...

Hors ligne

 

#24 08/11/18 15:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les chantiers du FCG

Bon j'ai lu l'article, et pour Uberti c'est annoncé comme certain.
Ça fait chier parce qu'on le fait jouer (pas comme l'UBB qui voulait le prêter en D2), qu'il montre déjà de super choses malgré son jeune âge et que ça va devenir un tout bon du championnat. Mais bon, il est originaire de la côte Atlantique, on est "peut-être" un peu loin...
Mais sportivement, je suis pas du tout certain que l'UBB soit dans la même dynamique que nous, (si du moins on se maintient wink)

Hors ligne

 

#25 08/11/18 16:43

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Les chantiers du FCG

vpl a écrit:

Bon j'ai lu l'article, et pour Uberti c'est annoncé comme certain.
Ça fait chier parce qu'on le fait jouer (pas comme l'UBB qui voulait le prêter en D2), qu'il montre déjà de super choses malgré son jeune âge et que ça va devenir un tout bon du championnat. Mais bon, il est originaire de la côte Atlantique, on est "peut-être" un peu loin...
Mais sportivement, je suis pas du tout certain que l'UBB soit dans la même dynamique que nous, (si du moins on se maintient wink)

Il a surtout un contrat avec l’UBB depuis avant son prêt... il aurait été mauvais, ils l’auraient sûrement libéré !

Hors ligne

 

#26 08/11/18 16:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les chantiers du FCG

Qu'ils soit sous contrat et que l'UBB veuille le récupérer, c'est évident.
Mais c'est là qu'on doit utiliser notre réputation de Chicago français pour leur "expliquer "qu'en fait, non, il reste !

Hors ligne

 

#27 08/11/18 16:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Les chantiers du FCG

BLÖÖD a écrit:

L'avenir de Setephano , Uys et Taufa sera fixé d'ici la fin de l'année par rapport aux nombres de jiff sur la feuille de match...

Rappel, l'an prochain c'est 16 jiff sur la feuille de match...

Normalement si on se maintien, y a un palier intermédiaire.
L'an prochain c'est bien moyenne de 16 jiffs sur la feuille de match pour les clubs de Top14 et 15 non jiffs dans l'effectif.
Pour un promu, 14 jiffs sur papier, et 17 non-jiffs dans effectifs.

Donc pour un "maintenu" en 2019/20, ça devrait être 15 jiffs sur papier, et 16 non-jiffs dans effectifs.

Avec une lecture différente, 16 contrats non jiffs et 8 non jiffs en moyenne sur la feuille de match soit seulement la moitié.

Donc par rapport à cette saison, il faut faire -2 dans l'effectif (-1 si on tient compte que Kapanadze est parti).

Clairement Lazar et Casey, qui sont au niveau mais pas titulaires, vont payer leur statut non jiffs.
Là clairement, tous les non jiffs doivent pouvoir postuler à être titluaire et pas juste faire le nombre (les jiffs sont là pour ça non ? ;-) ).

Des prolongations de Capelli, Geraci et Godener seraient des signes forts, sans oublier Fifita !

Après Setephano, Taufa et même Aulika (on a Kubriashvili, Gigashivili et Oz à ce poste), sont 3 joueurs âgés à des postes où on a du monde et des opportunités de recrutement.
Par exemple, Stéphane MUNOZ, serait le remplaçant parfait à Setephano. Ce mec c'est l'eclosion tardive (toujours blessé à Toulon, ce qui leur a permis de se payer tous les jokers du monde). Mais depuis son passage à Montauban, il a enquillé les matchs en 6.
Puis en flankers, on a Ancely, Alexandre, BlancMappaz, Berruyer, Baradel voir Uys, Geraci ou Godener. Sans compter les jeunes Martel, Bonnin et Vacchino.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#28 08/11/18 18:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Les chantiers du FCG

dommage pour uberti
ici il jouera, la bas....
mais il a un contrat et je cross aussi que sa femme est restée à bordeaux
il sent le rugby d'attaque

Hors ligne

 

#29 08/11/18 18:07

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Les chantiers du FCG

Bébert 38 a écrit:

Patty JACSON je m'excuse sur l'écriture UN VRAI OUVREUR ET IL VA PAS VOULOIR JOUER EN PRO D2 avec USAP la il y a une TRES BONNE AFFAIRE A FAIRE

Les supporters de Perpignan pensent que le pb c'est les entraineurs qui lui font jouer un jeu pour lequel il n'est pas fait. Jeu bcp trop ambitieux en général.
Pendant que je suis sur l'USAP, Lanta a déclaré que le nul du FCG contre une équipe de Clermont privée de la moitié de ses titulaires est un bon résultat pour eux.
Il avait d'ailleurs pronostiqué une victoire du FCG.

Hors ligne

 

#30 08/11/18 18:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Les chantiers du FCG

Pour kapanadze se sera sa 1ere titularisation demain tout comme Maiau au passage

Hors ligne

 

#31 08/11/18 18:49

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Les chantiers du FCG

En 3e talonneur on a Rossi qui a déjà montré de belles choses en Challenge Cup. C’est sur que ça sera dur de garder Casey avec le quota Jiff.
Uberti ça fait vraiment ch..r, j’aime beaucoup ce joueur. Sur que l’UBB qui a dû suivre son année à Grenoble n’attend que de le récupérer. Mais on n’a pas réussi à garder 1 ou 2 joueurs prêté par le Racing l’annee dernière?

Hors ligne

 

#32 08/11/18 19:06

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Les chantiers du FCG

casey ne joue plus cette année donc il trouvera un point de chute sans trop de problème

Hors ligne

 

#33 08/11/18 19:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Les chantiers du FCG

Aujourd'hui Casey est n°3 derrière 2 jiffs sous contrat jusqu'en 2020.
Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, stratégiquement ce n'est pas logique de le conserver. Surtout que derrière comme dit Tirelarigo, tu as Rossi qui pouce.
Sans compter le capitaine des U22 Savonnet, et Gigashvili qui peut largement dépanner (Dardet aussi mais il est en fin de contrat).

C'est un peu la même pour Lazar.

Pour Setephano et Taufa voir Aulika et Uys dont on ne parle pas, c'est un peu différent car ils sont titulaires ou dans la rotation. Mais facteur supplémentaire, ils sont tous trentenaires...
Francis et même Lucas, ça semble réglé.

Vraiment pas simple, apres ca depend aussi de notre capacité de recrutement, mais je suis assez confiant, on a su faire des JanseVanRensburg ou des Rhule, titulaire en Super Rugby.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#34 08/11/18 21:20

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Les chantiers du FCG

Joval a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Patty JACSON je m'excuse sur l'écriture UN VRAI OUVREUR ET IL VA PAS VOULOIR JOUER EN PRO D2 avec USAP la il y a une TRES BONNE AFFAIRE A FAIRE

Les supporters de Perpignan pensent que le pb c'est les entraineurs qui lui font jouer un jeu pour lequel il n'est pas fait. Jeu bcp trop ambitieux en général.
Pendant que je suis sur l'USAP, Lanta a déclaré que le nul du FCG contre une équipe de Clermont privée de la moitié de ses titulaires est un bon résultat pour eux.
Il avait d'ailleurs pronostiqué une victoire du FCG.

On verra ce que USAP proposera contre Clermont quand ils les recevront...

Hors ligne

 

#35 09/11/18 10:08

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Les chantiers du FCG

D'accord avec Tirelarigo pour Rossi en n°3 l'année pro je le trouve vraiment intéressant comme joueur
Pour remplacer Hans prenons le frère de Leva ... Vaea Fifita (je sais je rêve) avec Jantjes ça nous ferait nos 2 stars
Lazar Casey et Visina (Lolagi trop cher en +) non jiffs malheureusement ne seront pas conservés ...
En tout cas je trouve qu'il y a une vraie ligne directrice depuis la prise de fonction de Coco et du staff

Hors ligne

 

#36 09/11/18 13:13

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Les chantiers du FCG

Stefman a écrit:

Aujourd'hui Casey est n°3 derrière 2 jiffs sous contrat jusqu'en 2020.
Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, stratégiquement ce n'est pas logique de le conserver. Surtout que derrière comme dit Tirelarigo, tu as Rossi qui pouce.
Sans compter le capitaine des U22 Savonnet, et Gigashvili qui peut largement dépanner (Dardet aussi mais il est en fin de contrat).

C'est un peu la même pour Lazar.

Pour Setephano et Taufa voir Aulika et Uys dont on ne parle pas, c'est un peu différent car ils sont titulaires ou dans la rotation. Mais facteur supplémentaire, ils sont tous trentenaires...
Francis et même Lucas, ça semble réglé.

Vraiment pas simple, apres ca depend aussi de notre capacité de recrutement, mais je suis assez confiant, on a su faire des JanseVanRensburg ou des Rhule, titulaire en Super Rugby.

Bonjour,

Autant je suis d'accord pour Casey, c'est un bon joueur et jeune mais face à lui il y a des jiffs , Aulika qui est solide mais semble plus être 2bis voir 3ème dans la hiérarchie, Francis et Lucas (pour l'instant à voir si il peut enchainer 3 matchs de suite).
Pour Sete, et Taufa déjà moins, Sété commence à subir son age mais c'est un véritable guerrier et il a une grande influence dans le vestiaire, Taufa c'est le titulaire au centre et pour moi le remplacer par un jiff du même niveau ou un non jiff meilleur ne me semble pas si facile.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord pour Lazar, Jacquot et Dardet ne sont pas encore au même niveau et ce serait un gros risque à ce poste de les promouvoir n°2 et 3, et trouver un non jiff de niveau supérieur ne sera pas si simple.

Dernière modification par chris (09/11/18 17:52)

Hors ligne

 

#37 09/11/18 14:28

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les chantiers du FCG

Joval a écrit:

Pendant que je suis sur l'USAP, Lanta a déclaré que le nul du FCG contre une équipe de Clermont privée de la moitié de ses titulaires est un bon résultat pour eux.
Il avait d'ailleurs pronostiqué une victoire du FCG.

Eh ben, le pauvre il n'a plus beaucoup de branches auxquelles s'accrocher.
On peut comprendre, il faut bien s'inventer des éléments positifs et de la méthode Coué, c'est leur seule chance...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#38 10/11/18 20:08

Kawa
Membre
Inscrit le: 31/03/15
Messages: 42

Re: Les chantiers du FCG

Et en numéro 9 on change rien? Ça me semble impossible de ne se renforcer à ce poste

Hors ligne

 

#39 10/11/18 20:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Les chantiers du FCG

En parlant de 9, celui des Tonga, il joue où ce garçon ? Très intéressant à voir jouer !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#40 10/11/18 21:14

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Les chantiers du FCG

Tchimbé Red a écrit:

En parlant de 9, celui des Tonga, il joue où ce garçon ? Très intéressant à voir jouer !

newcastle

Hors ligne

 

Pied de page des forums