Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/11/18 16:57

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Geraci pour samedi!






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#2 02/11/18 19:20

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Geraci pour samedi!

lui au moins, contrairement à Capelli, se battra pour son club puisqu'il est encore sous contrat...

Hors ligne

 

#3 02/11/18 19:41

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Geraci pour samedi!

GrandCedBodega a écrit:

lui au moins, contrairement à Capelli, se battra pour son club puisqu'il est encore sous contrat...

Remarque inutile je trouve. CAPELLI se bat à chacune de ses (rares) apparitions sous notre maillot comme GERACI.

Après les rumeurs font partie du jeu. On verra bien les choix de carrière de chacun. On sait qu'un contrat ne vaut plus exactement la même chose qu'avant donc potentiellement les deux peuvent être ailleurs l'an prochain, mais les deux peuvent être aussi grenoblois.

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Hors ligne

 

#4 02/11/18 19:42

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Geraci pour samedi!

GrandCedBodega a écrit:

lui au moins, contrairement à Capelli, se battra pour son club puisqu'il est encore sous contrat...

Je ne prends jamais la parole pour démonter un membre du forum en particulier, mais je vais faire une exception tant cette remarque est injustifiée, irréfléchie, infondée et méprisante.

Sans entrer dans le débat "nos jeunes joueurs qui partent pour de gros clubs sont des ingrats envers le fcg / ils en ont le droit car progression, EDF, meilleur salaire et carrière courte", j'aimerais que tu me rappelles quand est ce que Capelli s'est mal comporté, a fait preuve de négligence ou a manqué de respect au club.

Jamais.

Hors ligne

 

#5 02/11/18 19:49

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Geraci pour samedi!

GrandCedBodega a écrit:

lui au moins, contrairement à Capelli, se battra pour son club puisqu'il est encore sous contrat...

Je suis sûr qu'il n'est pas blessé en plus . Il doit simuler pour partir pour moins chère.

Hors ligne

 

#6 02/11/18 19:51

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Geraci pour samedi!

Franchement il y en a qui sont vraiment bêtes. Bref, respectez nos joueurs et arrêtez de jouer le mercato dès maintenant. En plus je n'ai pas de doutes sur ce groupe ils donneront tout jusqu'à la fin de la saison. Allez Grenoble






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 02/11/18 20:15

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Geraci pour samedi!

Nyco38 a écrit:

Franchement il y en a qui sont vraiment bêtes. Bref, respectez nos joueurs et arrêtez de jouer le mercato dès maintenant. En plus je n'ai pas de doutes sur ce groupe ils donneront tout jusqu'à la fin de la saison. Allez Grenoble

Bêtes  ?? 
T'es trop gentil...
J'aurais dit autre chose , vu le ton employé et l'absence de motif avèré de ce pourrissement. (évitons le mot anglais de bashing)

Hors ligne

 

#8 02/11/18 22:00

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Geraci pour samedi!

Quoi qu’il se passe à la fin de la saison, on ne pourra vraiment rien reprocher à ces 2 joueurs. Respect total à eux et merci pour tout ce qu’ils nous apportent

Hors ligne

 

#9 03/11/18 01:37

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Geraci pour samedi!

N’empêche que c est bien beau de former des étalons , c’est pas comme ça que l’on va devenir champion de France , car même si on a un très bon centre de formation ‘perso ça me fait ch... de les voir partir et encore plus les voir champion de France ai’leurs.

Hors ligne

 

#10 03/11/18 06:11

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Geraci pour samedi!

Franchement je ne comprends pas la réaction.Je n ai jamais vu Capelli ne pas s'investir dans ses matchs.Cette année il s'est bléssé contre la Rochelle, le 1er match de championnat et j'espère qu'il sera parmi les 15 apres la trève et qu'il prouve a tous ses detracteurs (comme grandcedbodega par exemple)qu'il se donne à 100%pour le club malgré son supposé départ en fin de saison!






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#11 03/11/18 09:31

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Geraci pour samedi!

C'est le jeu des club de nos jours de tenté de piquer les bons joueurs
mais cela ne veut pas dire que le joueur est complice   ou même au courant et encore moins qu l'on va partir , ne tombons pas  dans cette bassesse à la moindre infos réelle ou pas car ce n'est pas fifi ,déjà battre Clermont et ça calmera tout le monde

Hors ligne

 

#12 03/11/18 13:16

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Geraci pour samedi!

GAVROCHE a écrit:

N’empêche que c est bien beau de former des étalons , c’est pas comme ça que l’on va devenir champion de France , car même si on a un très bon centre de formation ‘perso ça me fait ch... de les voir partir et encore plus les voir champion de France ai’leurs.

Merci, c'était mieux exprimer que je ne l'ai fait (voir plus haut)
je voulais surtout dire : oui Capelli a beaucoup donné mais de voir un joueur BLESSE qui n'a rien montré cette saison en top 14, peu la saison dernière (il était blessé) et qui se carapate au LOU sans même prendre la peine de signer une prolongation avec son club formateur, club qu'il pourrait quitter en cas de relégation, je trouve ça sincèrement scandaleux.
Oui, une carrière c'est court m'enfin... il joue régulièrement en EDF ? il a été champion du monde u20 ? NON !
Les mecs n'ont plus la reconnaissance du ventre et c'est ça qui me fait le plus mal.
Si on ne garde pas des gars comme lui en cas de maintien, il va encore falloir aller piocher en afsud ou je ne sais où.
Ras-le bol de ce rugby en perte d'âme. pour moi, être supporter du FCG, c'est être aussi supporter du centre de formation, voir évoluer plus que deux ans des gars du cru et non pas des gars qui viennent de pétaouchnok pour remplacer des gars formés chez nous qui ont le melon à même pas 25 ans...
Voilà, je m'excuse platement si j'ai froissé quelqu'un dans ma première réponse à ce post.

Hors ligne

 

#13 03/11/18 13:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Geraci pour samedi!

didrugby a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

lui au moins, contrairement à Capelli, se battra pour son club puisqu'il est encore sous contrat...

Je suis sûr qu'il n'est pas blessé en plus . Il doit simuler pour partir pour moins chère.

Et il va peut être partir avec le tiroir caisse !!!

Gcbodega , sur le coup ta remarque était totalement malvenue , bon retour dans l équipe pour Mickaël  tout d abord et bonne chance à lui dans la suite de sa carrière ça serait magnifique de le voir encore en rouge et bleu en fer de lance du club avec Killian à ses côtés , mais si ce n est pas le cas  et qu il part dans un autre club et bien on lui souhaite au plus vite l EDF .

Dernière modification par zouzou (03/11/18 13:48)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 03/11/18 18:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Geraci pour samedi!

il serait quand même important de ne pas griller des jeunes qui vous ont donné de l'espoir sur de simples ragot de bas quartier.
Capelli est Grenoblois et jusqu'à preuve du contraire il portera le maillot bleu et rouge jusqu'à la fin de saison au moins.Nous verrons bien ce que notre staff et nos dirigeants feront pour nous concocter une équipe encore plus forte l'an prochain.avec ou sans Capelli ou d'autres , mais ne griller pas sur de simple bruit de couloir..

Hors ligne

 

Pied de page des forums