Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/10/18 18:46

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Parce que Toulon

Et si le travail payait au Fcg, un par un les Stats s'améliorent au fcg, et au fur et à mesure du départ des stars à Toulon, d'un système de jeu qui ne marche plus, Toulon s'enfonce.
Le travail paye....

Hors ligne

 

#2 28/10/18 18:59

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Parce que Toulon

Antirolland a écrit:

Et si le travail payait au Fcg, un par un les Stats s'améliorent au fcg, et au fur et à mesure du départ des stars à Toulon, d'un système de jeu qui ne marche plus, Toulon s'enfonce.
Le travail paye....

Toulon va quand même rebondir et ne jouera pas (je pense) la relégation à la fin de la saison. L'effectif est trop de qualité.
Mais le match RCT USAP de la semaine prochaine aura un tout autre enjeu que celui imaginé.
Finalement ça peut être une mauvaise opération pour nous, l'USAP va y croire.
Espérons la réaction de la bête blessée et une petite victoire du RCT en laissant aucun point à l'USAP.

Hors ligne

 

#3 28/10/18 19:19

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Parce que Toulon

L'USAP ça n'est quand même pas la Rochelle...
Ça sent la grosse victoire du RCT...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#4 28/10/18 19:27

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Parce que Toulon

Toulon ne peut que rebondir.
Par contre je trouve une similitude de jeu avec le nôtre au niveau des avants. Ils grossissent sans arrêt leur paquet d'avants pour pilonner comme des boeufs un par un.
C'est un rugby d'un autre temps du coup ils ne savent plus jouer autrement qu'à coup d'individualités et même derrière. Ils ne savent plus se déplacer rapidement et se passer le ballon.
J'espère que notre staff va faire jouer nos avants différemment si non nous n'y arriverons pas plus que Toulon.

Hors ligne

 

#5 28/10/18 20:07

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Parce que Toulon

Nos avants ...  Cela faisait des années que l'on attendait une telle mêlée.





Hors ligne

 

#6 28/10/18 20:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Parce que Toulon

cool a écrit:

L'USAP ça n'est quand même pas la Rochelle...
Ça sent la grosse victoire du RCT...

Un match nul serait que du bonheur pour le FCG !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 28/10/18 20:26

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: Parce que Toulon

L’USAP se passera de K. Chateau et M. Acebes suspendus pour troisième carton jaune.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#8 28/10/18 20:27

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Parce que Toulon

non , il faut que Toulon gagne , notre concurrent c'est l'usap pas Toulon qui va se relever mais pour la qualif mal barré

Hors ligne

 

#9 28/10/18 20:39

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Parce que Toulon

Notre concurrent c'est Agen.
Perpignan sera 14ème et on va lutter avec les agenais pour la 12eme pmace et ne pas jouer le barrage.
Toulon finira entre la 8ème et la 10ème place mais pas de Champions Cup pour eux l'année prochaine.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 28/10/18 20:40

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Parce que Toulon

Aucune crainte pour le RCT. Comme souvent par le passé notre coté Bon Samaritain -déjà très utilisé par de nombreux clubs- ressortira afin de relancer le RCT lors de notre visite au Stade Mayol pour la 11ième journée prévue le 01/12/2018

Hors ligne

 

#11 28/10/18 20:41

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Parce que Toulon

Toulon on s'en tamponne. L'important c'est que Perpignan termine à la 14° place.
Et les Catalans, le Top 14, ils le verront... à la télé !!!

Hors ligne

 

#12 28/10/18 20:45

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Parce que Toulon

Perpignan est dernier avec 9 points de retard sur nous.
Il n’est pas impossible que nous perdions nos prochains matchs vu notre calendrier, et que usap en gagne quelques uns, ce qui pourrait les faire revenir a notre hauteur.
Rien n’est fait dans ce championnat, loin de là.

Hors ligne

 

#13 28/10/18 20:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Parce que Toulon

zitoun a écrit:

cool a écrit:

L'USAP ça n'est quand même pas la Rochelle...
Ça sent la grosse victoire du RCT...

Un match nul serait que du bonheur pour le FCG !  wink

A la limite si on bat Clermont , mais je préférerai une victoire du fcg et une défaite de l Usap sans bonus






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 28/10/18 21:47

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Parce que Toulon

Stefman a écrit:

Notre concurrent c'est Agen.
Perpignan sera 14ème et on va lutter avec les agenais pour la 12eme pmace et ne pas jouer le barrage.
Toulon finira entre la 8ème et la 10ème place mais pas de Champions Cup pour eux l'année prochaine.

Là je trouve que c'est vendre la peau de l'USAP avant de l'avoir tué.
Nos concurrents sont pour moi AGEN et l'USAP.
Nous n'avons pas été assez costauds pour dire que l'USAP qui n'a reçu ni AGEN ni le FCG à Aimé Giral ne nous rattrapera pas.

Si on gagne CLERMONT je veux bien penser à autre chose, mais avant une grosse victoire comme celle là ne nous enflammons pas.

Hors ligne

 

#15 28/10/18 22:08

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3546

Re: Parce que Toulon

L'USAP ne me semble pas capable de faire la même performance que La Rochelle cet après midi. Jolmès est un peu fou fou dans son jeu mais qu'est ce qu'il s'est envoyé en défense ! Chapeau !
Balès nous ferait un bien fou, quelle vista, il sent bien les coups, il a été énorme aujourd'hui.

Hors ligne

 

#16 29/10/18 08:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Parce que Toulon

le fcg doit rivaliser avec toutes les equipes y a pas de raison . peu importe qui est en face ils doivent viser la gagne à chaque fois.

Hors ligne

 

#17 29/10/18 08:52

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Parce que Toulon

Zoreil a écrit:

le fcg doit rivaliser avec toutes les equipes y a pas de raison . peu importe qui est en face ils doivent viser la gagne à chaque fois.

Zoreil, c'est toi qu'il nous faut en directeur sportif, on aurait enfin un groupe ambitieux, déterminé, adroit, habile, rapide et puissant, avec de la vista et des crochets dévastateurs et tout le reste. Avec toi en chef sportif suprême, on jouerait le top 6 sans problème. Je me demande même si ce ne serait pas manquer d'ambition....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 29/10/18 10:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Parce que Toulon

et en plus je suis pas cher.
Non mais serieux vous vous voyez en train d'expliquer  à nos joueurs qu'ils ont aucune chance contre telle ou telle equipe ?

Dernière modification par Zoreil (29/10/18 10:07)

Hors ligne

 

#19 29/10/18 13:40

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Parce que Toulon

Il font chier toulon ,pourquoi ils s incrustent dans notre mini championnat , on commençait à dominer Agen et Perpignan  et en plus ils vont recruter un 8  black ils me soûlent vraiment  Mourad le premier

Hors ligne

 

#20 29/10/18 20:35

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Parce que Toulon

Au fait, il devient quoi Mordu ?

Il y a longtemps qu'il ne vient plus sur le site.

Dernière modification par StephDSA (29/10/18 20:36)

Hors ligne

 

#21 29/10/18 21:08

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Parce que Toulon

Il est parti aux Bahamas avec Roro.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#22 29/10/18 21:39

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Parce que Toulon

StephDSA a écrit:

Au fait, il devient quoi Mordu ?

Il y a longtemps qu'il ne vient plus sur le site.

Peut-être que maintenant que son équipe ne gagne plus... Ceci dit, je ne parierais pas un kopeck sur le fait que l'on finisse devant eux. J'espère juste que quand on les rencontrera ils n'auront pas retrouvé le niveau qui doit être le leur. A moins qu'ils nous fasse une ST d'il y a 2 ans ou une ASMCA de l'an dernier.

Hors ligne

 

#23 29/10/18 21:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Parce que Toulon

L Usap si ils battent Agen et Grenoble à domicile reviennent dans la course , il est trop tôt pour les enterrer , même si 8 défaites en huit matchs ça commence à piquer .
Le problème avec les défaites qui s enchaînent c est qu à un moment c est compliqué pour l entraîneur de motiver l équipe . Pour un peu qu il soit annoncé quelques départs ou qu un ou deux joueurs s embrouillent et là C est la fin des haricots .

Les matchs à domicile pour l Usap contre nous et agen arriveront peut être un peu tardivement dans la saison pour se relancer .

Ceci dit , Toulon a quand même intérêt à se méfier , l Usap peut être dangereux a l extérieur .

Dernière modification par zouzou (29/10/18 22:02)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 29/10/18 22:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Parce que Toulon

l'usap recupere david melée et a perdu à domicile comme nous contre toulouse donc ça va encore pour eux .
ce qui doit les doucher legerement c'est de ne plus dominer en melée comme en prod2 . On a pas encore vu David mélée en action et j'ai l'impression que la ligne de 3/4 n'est pas encore trouvée on a vu acebes jouer centre et un centre jouer à l'aile. Ils vont finir par trouver ce qui ne va pas .

Dernière modification par Zoreil (30/10/18 06:38)

Hors ligne

 

Pied de page des forums