Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/10/18 10:07

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

The Voice à l'USAP

En ce dimanche matin pluvieux, je suis solidaire avec le "fabuleux public" de l'USAP qui doit être bien triste.
En signe de grand respect, telle notre tradition centenaire de Graflette (comme la Bronca, mais en version gratin et tartiflette) je me remémore avec un peu de nostalgie la finale de "The Voice" version "j'me la pète".
...
Nannnnnn, je déconne smile. C'est seulement du second degré.
Je ne me réjouis pas du malheur des autres...C'est juste un rappel que parfois, un peu d'humilité est préférable à trop de "trompette attitude"

Forletta est une trompette

Dernière modification par Chapi chapo (28/10/18 10:07)






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#2 28/10/18 10:14

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: The Voice à l'USAP

Ben moi je m’en réjoui

Hors ligne

 

#3 28/10/18 10:16

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: The Voice à l'USAP

Ça le ramènera sur terre ce p'tit c..

Hors ligne

 

#4 28/10/18 10:28

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: The Voice à l'USAP

En tout cas la tatiflette n'est ni centenaire ni Dauphinoise! Après, on le vannera si il descend avec Perpignan pour le moment rien n'est encore fait, restons donc modestes.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 28/10/18 10:43

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: The Voice à l'USAP

Restons très modeste car malgré ce début qui devrait enterré n'importe quelle équipe, l'USAP n'est pas morte pour moi :

- Ils ont effectivement reçu que des équipes de valeur top6 à aimé Giral
- AGEN et le FCG sont assez faibles : les points pris sont entre nous et contre l'UBB mais on sent encore un gap avec le niveau d'au dessus.
- Ils ont des joueurs de caractère
- Ils gardent une confiance d'un public qu'on le veuille ou non est très fervent

La suite sera très instructive avec notamment un déplacement contre TOULON en plein doute et l'enchainement de deux receptions contre un CO amputé de plusieurs joueurs sélectionnés et l'UBB peu en réussite à l'extérieur.

Hors ligne

 

#6 28/10/18 12:38

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: The Voice à l'USAP

Alors au niveau des comparaisons :

- USAP 4 réceptions SF/ST/LOU/MHR 1 point
- FCG  1 réception comparable ST 1 point et 3 réceptions "plus simples" 9 points
- SUA  0 réception comparable et 4 "plus simple" 11 points

Donc contre nous ils pourraient reprendre 3 points et 5 contre Agen ce qui est pour l'instant insuffisant.

- USAP 4 déplacements "plus simple" 2 points.
- FCG  3 déplacements "plus simple" et 1 difficile (LOU)  2 points.
- SUA  1 déplacement "plus simple le RCT quand même" et  3 difficiles (ASM/ST/RM92) 0 point.

Là pas forcements des points à prendre pour nous mais des matchs plus abordables.

Enfin en confrontation avec le même club dans la même condition (ext/dom)
- USAP équipe référence.
- FCG + 2 points;
- SUA pas de comparaison possible.

Enfin ils ont perdu chez nous et à Agen, ils auront donc une grosse pression au retour.

En résumé rien n'est fait mais nous avons quand même pris un peu d'avance sur eux et ce n'est pas juste le fait du calendrier

Hors ligne

 

#7 28/10/18 14:01

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: The Voice à l'USAP

Meuuuuhhhh non, loin de moi toute idée de chambrage ou manque de modestie
C'est juste un peu de nostalgie avec un énorme second degré roll... et une grande preuve de respect, à l'image de ce que certains supporters de l'USAP ont essayé de nous expliquer en Mai avec le concept historique de "Bronca".
Je suis solidaire dans la difficulté, on n'est pas très loin devant, on ne fait pas les malins.
Bref, pas de rancune...ni amnésie non plus wink
Tout au plus un peu d'animation histoire de dédramatiser une spirale compliquée.
En même temps, avec 2 défaites de plus coté USAP, ils font "Strike" big_smile

Dernière modification par Chapi chapo (28/10/18 14:04)






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

Pied de page des forums