Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/10/18 23:16

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Faut-il y voir un signe ?

Certains verront dans la victoire de ce soir face aux Harlequins une revanche de la demie-finale perdu face à cette même équipe.

Mais ne faut-il pas voir plus loin ?

En effet, on se souvient que ce beau parcours en coupe d'Europe, fort agréable sur le moment, nous a ensuite conduit à une fin de saison cauchemardesque, puis un début de saison suivant catastrophique: la suite on l'a connait.

Ne faut-il pas y voir l'inverse cette fois-ci, c'est à dire la résurrection, pour du bon, du FCG?

Il est peut-être là, paradoxalement, le match référence que nous attendions !






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#2 20/10/18 23:23

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Faut-il y voir un signe ?

Vrai que ce match peut être un déclic, avec l'idée d'un collectif homogène, hyper-solidaire et capable de renverser n'importe quelle situation a priori mal engagée.
Faut surtout pas se voir trop beaux, et mettre ce surplus de confiance dans un coin de notre tête, pas pour nous gonfler tout le melon.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 20/10/18 23:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Faut-il y voir un signe ?

Wait and see






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 20/10/18 23:35

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Faut-il y voir un signe ?

L’Equipe a une profondeur de banc intéressante, permettant des victoires dans cette compétition.
Je l’ai toujours dit!

Hors ligne

 

#5 20/10/18 23:41

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Faut-il y voir un signe ?

C’est la vraie bonne surprise de cette année: pas de têtes qui dépassent, un effectif très homogène, tout le monde s’envoie, on sent de la vraie solidarité

Hors ligne

 

#6 21/10/18 00:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Faut-il y voir un signe ?

Je n’aurais pas parié un kopeck sur une victoire du FCG ce soir contre les Harlequins. Eh bien j’avais sacrément tord et dois un mea culpa à notre équipe. Bravo à eux, good game, faites nous la même à Agen. Bon dimanche à tous.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 21/10/18 00:54

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Faut-il y voir un signe ?

profcgadonf a écrit:

Je n’aurais pas parié un kopeck sur une victoire du FCG ce soir contre les Harlequins. Eh bien j’avais sacrément tord et dois un mea culpa à notre équipe. Bravo à eux, good game, faites nous la même à Agen. Bon dimanche à tous.

+1






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#8 21/10/18 05:23

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Faut-il y voir un signe ?

Même si perso, je n ai pas vu une équipe des harlequins très performante, cela veut tout de même dire que nous avons une belle brochette de petits jeunes, et contrario a certains, je ne m’inquiète pas plus que ça sur les éventuels "gros" départs pour la saison prochaine.J'ai vu hier soir un TADJER qui a emmené un groupe de minots soudés et volontaires !Bravo a cette équipe pleine de jeunesse et pleine d'envie!






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#9 21/10/18 10:42

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Faut-il y voir un signe ?

Ludo le problème est qu'a ce moment la nous avions qu'une 20 de joueurs capable LA NOUS EN AVONS  30 a peu près

En ligne

 

#10 21/10/18 15:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Faut-il y voir un signe ?

Aperçu dans les tribune Ben Botica.................un signe?

Hors ligne

 

#11 21/10/18 15:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Faut-il y voir un signe ?

jipe148 a écrit:

Aperçu dans les tribune Ben Botica.................un signe?

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bord … 80419.html

Non. Il aurait signé un contrat de 2 ans à l'UBB. Transfert officiel pour Allrugby.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 21/10/18 20:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Faut-il y voir un signe ?

Pourquoi était il dans nos tribunes alors ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 21/10/18 23:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Faut-il y voir un signe ?

zitoun a écrit:

Pourquoi était il dans nos tribunes alors ???

Pour voir ses potes des Harlequins ?
Il y a joué il y a quelques années..

Dernière modification par levekf (21/10/18 23:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums