Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/10/18 14:30

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Nkinsi au C.O.

hummm en es tu si certain dirugby rapporte toi au budget des clubs et surtout sur les salaires que donne LE CO tu va êtres très surpris

Hors ligne

 

#42 17/10/18 15:58

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Nkinsi au C.O.

L'importance de cette nouvelle dépendra des autres prolongations ou départ.
Si on perd NKINSI et qu'on garde CAPELLI GERACI et même FIFITA on se plaindra pas.
Ce n'est pas complètement lié mais on ne peut pas j'imagine surenchérir côté salaire pour tous les joueurs en même temps.
La question importante c'est notamment CAPELLI.
Le fait qu'il soit encore blessé peut finalement être une chance pour nous. Car même s'il joue très bien il a très peu jouer ces deux dernières saisons. Les transferts ce font en ce moment principalement et ...
   - Les autres clubs peuvent craindre un joueur un peu fragile et manquant de matchs enchainés.
    - Lui peut d'autant plus vouloir confirmer avec le FCG avant de viser plus haut.

N'oublions pas que CAPELLI nous on le suit depuis dès années mais il a seulement 21 ans! Rien à voir avec NKINSI.
NKINSI à 26 ans au CO c'est une belle progression, naturelle.
CAPELLI qui resigne pour deux ans au FCG avant de partir dans un gros club à 23/24 ans ce serait aussi assez logique pour moi.

Hors ligne

 

#43 17/10/18 18:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Nkinsi au C.O.

Bébert 38 a écrit:

.
On a surtout le droit de profiter de son apport :LOL TU es dans sa TETE TOI
POURQUOI SE FAIRE MAL ALORS QUE L'ANNEE PROCHAINE TU  ES EN TOP 14 (pas sur pour les autres)lol décidément TU NE COMPRENDRAS JAMAIS RIEN A CE SPORT

Toi par contre qui connaît beaucoup de chose sur le rugby , tu dois être parmis ceux qui pensent que David Mêlée a usurpé sa place contre l Usap en finale et ensuite contre oyo au Sda , non ?

On savait qu il partait et son engagement et son talent nous ont été fort utiles jusqu’à la dernière seconde .

Comme quoi finalement s est brouillé dans ta tête , non ?

Bonne chance à Hans et son seul objectif maintenant c est de nous conduire au maintien.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 17/10/18 18:15

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Nkinsi au C.O.

zouzou a écrit:

Bébert 38 a écrit:

.
On a surtout le droit de profiter de son apport :LOL TU es dans sa TETE TOI
POURQUOI SE FAIRE MAL ALORS QUE L'ANNEE PROCHAINE TU  ES EN TOP 14 (pas sur pour les autres)lol décidément TU NE COMPRENDRAS JAMAIS RIEN A CE SPORT

Toi par contre qui connaît beaucoup de chose sur le rugby , tu dois être parmis ceux qui pensent que David Mêlée a usurpé sa place contre l Usap en finale et ensuite contre oyo au Sda , non ?

On savait qu il partait et son engagement et son talent nous ont été fort utiles jusqu’à la dernière seconde .

Comme quoi finalement s est brouillé dans ta tête , non ?

Bonne chance à Hans et son seul objectif maintenant c est de nous conduire au maintien.

100 pour 100 d'accord.

Hans est un joueur pro donc il fera tout pour maintenir Grenoble en Top 14. C'est dans son intérêt de montrer ses qualités. et puis comme cela, il reviendra jouer au SDA l'année prochaine , histoire de revoir les copains.

Hors ligne

 

#45 17/10/18 19:08

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Nkinsi au C.O.

Bébert 38 a écrit:

hummm en es tu si certain dirugby rapporte toi au budget des clubs et surtout sur les salaires que donne LE CO tu va êtres très surpris

Zyva, donne nous les rémunérations (les vraies, pas les bidonnées pour gruger des gogos comme toi) des joueurs du CO.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 18/10/18 10:23

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Nkinsi au C.O.

oui bien sur (les vraies, pas les bidonnées pour gruger des gogos comme toi)lol
il ferait couler le CO pour un joueur lol décidément de mieux en mieux VPL a fait des petits allez zou je me rendors

Hors ligne

 

#47 18/10/18 10:28

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Nkinsi au C.O.

Melee UN KA A PART POURQUOI IL SE SENTAIT RESPONSABLE DE LA DESCENTE je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
j'ai parle avec lui il m 'a dit quand je suis arrive ,GRE etait en top 14  DONC je pars je laisse GRE en top14

Hors ligne

 

#48 18/10/18 10:31

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Nkinsi au C.O.

ben il avait foiré  2 match à la maison  en dégageant  , tu t'en rappel pas

Hors ligne

 

#49 18/10/18 10:44

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Nkinsi au C.O.

Bébert 38 a écrit:

oui bien sur (les vraies, pas les bidonnées pour gruger des gogos comme toi)lol
il ferait couler le CO pour un joueur lol décidément de mieux en mieux VPL a fait des petits allez zou je me rendors

Et surtout dors très longtemps que ça nous fasse de très longues vacances.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#50 18/10/18 11:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Nkinsi au C.O.

Bébert 38 a écrit:

oui bien sur (les vraies, pas les bidonnées pour gruger des gogos comme toi)lol
il ferait couler le CO pour un joueur lol décidément de mieux en mieux VPL a fait des petits allez zou je me rendors

Et alors, je n’ai pas le droit aux majuscules ? Suis dépité...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#51 20/10/18 10:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Nkinsi au C.O.

Bébert 38 a écrit:

Melee UN KA A PART POURQUOI IL SE SENTAIT RESPONSABLE DE LA DESCENTE je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
j'ai parle avec lui il m 'a dit quand je suis arrive ,GRE etait en top 14  DONC je pars je laisse GRE en top14

Facile de dire après coup , c'était un cas à part ....et vas t'en savoir si l'année prochaine tu ne nous diras pas , N'kinsi il voulait pas que Grenoble descente et il s'est sacrifié sur cette saison  .... un cas à part

Dernière modification par zouzou (20/10/18 10:36)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums