Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/10/18 22:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

On verra ce que ça donnera samedi, mais contre Agen Mike Brown a signalé à l'arbitre qu'il avait fait en-avant au moment d'aplatir !
https://twitter.com/Harlequins/status/1 … 1848875009

En bonus, l'article sur le FCG sur leur site :
https://www.quins.co.uk/news/getting-to … -grenoble/

Hors ligne

 

#2 16/10/18 22:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

Very nice website. And a plutôt good article with belles photos of ours.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 16/10/18 23:29

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

J'aime bien la traduction automatique de chrome de l'article sur le FCG  donné par VPL

Ones to watch

Back rower Salesi Fifita will be one to watch on Saturday, with the back rower already crossing twice for Grenoble this season. Former Sale Sharks and London Irish prop Halani Aulika currently plays for Grenoble and dotted down last weekend against Benetton.

devient ....

Les joueurs à surveiller Le

rameur arrière Salesi Fifita sera l'un des observateurs de samedi, le rameur arrière effectuant déjà deux croisements pour Grenoble cette saison. Halani Aulika, ex-vendeuse américaine et irlandaise londonienne, joue actuellement pour Grenoble et a perdu du terrain le week-end dernier contre Benetton.

Hors ligne

 

#4 17/10/18 06:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

Et voilà qu'un autre rosbeef vient témoigner en faveur de Pointud: https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion … tory.shtml
Si on y ajoute le cadeau fait à Médard et au ST sur un essai tout fait, c'est à se demander si les Anglais veulent gagner la Coupe d 'Europe.

Trop de flair-play tue notre rivalité ancestrale ! Faut que ça change wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#5 17/10/18 09:37

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

Bizarre bizarre, qu’est-ce qu’ils mijotent nos amis rosbifs ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 17/10/18 09:44

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

C'est leur façon a eux de dire NON au BREXIT....






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#7 17/10/18 10:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

si le score leur avait été défavorable, aurait-il eu la même réaction?
il n'y a qu'à voir leurs attitudes en fin de match qu'ils gagnent....good games....mais quand ils perdent ils ont de la difficulté à serrer des mains!!!! c'est bien anglais

Hors ligne

 

#8 17/10/18 10:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

On peut chipoter mais en attendant il fait gagner du temps à tout le monde en avouant son en-avant alors qu'il n'y a pas de TMO.
Respectable.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#9 17/10/18 10:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

J'ai un autre exemple en tête de fair-play anglais, mais entre eux, et au foot : Arsenal (d'Arsène Wenger, ok) qui avait demandé à rejouer un match de coupe qu'ils avaient gagné en marquant un but sur un ballon rendu par l'équipe adverse après un arrêt pour blessure.

Je prends tout exemple du  même style qui se serait passé en France...

Hors ligne

 

#10 17/10/18 10:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

vpl a écrit:

J'ai un autre exemple en tête de fair-play anglais, mais entre eux, et au foot : Arsenal (d'Arsène Wenger, ok) qui avait demandé à rejouer un match de coupe qu'ils avaient gagné en marquant un but sur un ballon rendu par l'équipe adverse après un arrêt pour blessure.

Je prends tout exemple du  même style qui se serait passé en France...

et il avait été rejoué ce match?

Hors ligne

 

#11 17/10/18 10:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

oui oui... et re-gagné, ouf ! wink

Hors ligne

 

#12 17/10/18 11:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

Qui sont étranges ces roosbeefs 🤔






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 17/10/18 12:46

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

vpl a écrit:

J'ai un autre exemple en tête de fair-play anglais, mais entre eux, et au foot : Arsenal (d'Arsène Wenger, ok) qui avait demandé à rejouer un match de coupe qu'ils avaient gagné en marquant un but sur un ballon rendu par l'équipe adverse après un arrêt pour blessure.

Je prends tout exemple du  même style qui se serait passé en France...

Finale du Championnat 1ère division 1993 : le CO bat le FCG sur un essai non valable.
Après cette finale le CO propose de rendre le bouclier aux Grenoblois qui, grands coeurs, le refusent !!!






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 17/10/18 13:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

vpl a écrit:

J'ai un autre exemple en tête de fair-play anglais, mais entre eux, et au foot : Arsenal (d'Arsène Wenger, ok) qui avait demandé à rejouer un match de coupe qu'ils avaient gagné en marquant un but sur un ballon rendu par l'équipe adverse après un arrêt pour blessure.

Je prends tout exemple du  même style qui se serait passé en France...

Ce n'est pas "d'Arsène Wenger, ok", VPL, c'est Wenger qui a demandé parce qu'il a estimé le geste de son (ses) joueur(s) inadmissible. Wenger est un homme droit dans ses bottes et dans ses principes (aujourd'hui, on dit "ses valeurs" sans bien savoir si ce des valeurs financières ou pas). Ce n'est pas pour rien que les propriétaires d'Arsenal l'ont maintenu aussi longtemps à son poste en dépit des récriminations des supporters. Wenger, c'est un chevalier du Moyen Age. Donc rendons aux Français du moyen Age ce qui n'appartient pas aux English !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#15 17/10/18 17:54

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

J'ai un autre exemple en tête de fair-play anglais, mais entre eux, et au foot : Arsenal (d'Arsène Wenger, ok) qui avait demandé à rejouer un match de coupe qu'ils avaient gagné en marquant un but sur un ballon rendu par l'équipe adverse après un arrêt pour blessure.

Je prends tout exemple du  même style qui se serait passé en France...

Finale du Championnat 1ère division 1993 : le CO bat le FCG sur un essai non valable.
Après cette finale le CO propose de rendre le bouclier aux Grenoblois qui, grands coeurs, le refusent !!!

Pas mal et franchement avec tout ce qui est sorti depuis j'ai du mal à croire quand même qu'ils soit fier de ce "titre" nos amis castrais






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#16 17/10/18 22:13

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Les Harlequins refusent l'arbitrage cadeau !

Dans un interview Urios déclarait qu'un de ses plus gros regrets dans sa carrière de  rugbyman, c'était que son équipe de Castres n'avait pas confirmé après ce titre (très discuté) de 93, en faisant une saison calamiteuse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums