Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/10/18 13:55

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Bull shit !! encore raté !!

Sacré Lolo , tous ces diplômes brillamment acquis , dit on , pour en arriver là !

Des témoins en visite dans le voisinage de la tombe de monsieur Jacques Barrot , savent maintenant l'origine de l'alerte SMS , qu'ils ont entendue venir d'outre tombe .

Aie, aie , aie , et quand il aura les codes de la dissuasion nucléaire....

Source , le Dauphiné (on se doutait bien que ça ne vient pas de Paris match de Monsieur Bruno Jeudy)

 

Dernière modification par theys (15/10/18 13:55)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 15/10/18 13:53

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Bull shit !! encore raté !!

smilesmilesmile

Hors ligne

 

#3 20/10/18 19:01

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Bull shit !! encore raté !!

et ton Mélenchon , il a fait quoi

Hors ligne

 

#4 20/10/18 19:42

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Bull shit !! encore raté !!

Poitoun a écrit:

et ton Mélenchon , il a fait quoi

Le jour où tu comprendras que Mélenchon désespère une majorité de gens de gauche, parce qu'une grande partie du programme des insoumis répond à leurs aspirations d'une société plus humaine, plus solidaire et plus juste, mais qu'ils ne peuvent en aucun cas cautionner les actes et les propos d'un mec comme Mélenchon et certains de ses proches.
C'est vraiment désespérant, parce que ça donne l'impression que pour arriver à ce niveau de pouvoir politique, il faut être pourri à la base. Alors, que Mélenchon continue à saborder son parti de l'intérieur et le seul choix qui s'offrira aux électeurs, ce sera la peste ou le choléra.

Hors ligne

 

#5 21/10/18 00:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Bull shit !! encore raté !!

Poitoun a écrit:

et ton Mélenchon , il a fait quoi

J'adore la richesse de ton argument , et Je serais gravement tenté de répondre , et ta soeur....etc....

Mais ta soeur , si tu en as une.... elle ne m'intéresse pas plus que Mélénchon ...

On a déjà Jupiter le Romain au pouvoir , et  s'Héleniser en  se prennant pour un Zeus qui bafouillerait sa foudre , comme le fait Jean-luc le poête , ça ne me fait pas du tout rêver .

Maintenant comme le sujet c'était  Lolo le magnifique , j' y reviens pour m'étonner de ne pas l'avoir entendu s'exprimer sur le dixième anniversaire de la mort de Soeur Emanuelle.

Même pas un Tweet , ou un SMS !

ou alors il l' envoyé à la famille de de Sylvia Christel

Sacré Lolo !!

Dernière modification par theys (21/10/18 10:04)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums