Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/10/18 12:36

Fcgs fan M
Membre
Inscrit le: 13/07/18
Messages: 26

Le groupe pour trévise

Guillemin, Visinia, Jacquelain, L. Dupont, Tupuola, Rasolea, Uberti - (o) Gelin, Lucas, (m) Nanette, Valençot - Tuifu’a, Vacchino, Alexandre, Baradel, Bonnin - Uys, Geraci - Gigashvili, Oz, Aulika, Casey, Rossi, Jacquot, Dardet.

Ce n’est pas la compo !!

Mais le groupe est compétitif quand même
Souce DL

Dernière modification par Fcgs fan M (12/10/18 12:42)

Hors ligne

 

#2 12/10/18 12:55

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Le groupe pour trévise

Elle vient de tomber, équipe séduisante et compétitive avec quelques premières... Espérons pas de casse !

Dernière modification par arby (12/10/18 12:58)

Hors ligne

 

#3 12/10/18 13:07

Fcgs fan M
Membre
Inscrit le: 13/07/18
Messages: 26

Re: Le groupe pour trévise

arby a écrit:

Elle vient de tomber, équipe séduisante et compétitive avec quelques premières... Espérons pas de casse !
https://images.fcgrenoble.com/uploads/9jgbcy798u.jpg

Pas mal, y’a moyen d’aller gagner

Hors ligne

 

#4 12/10/18 13:16

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Le groupe pour trévise

intéressant comme compo, quelques jeunes mais trop non plus. Juste ce qu'il faut. On donne du temps de jeu à ceux qui en ont besoin (Oz, Dupont, Jacquelain, Raseola, Guillememin....)






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#5 12/10/18 13:24

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Le groupe pour trévise

Je suis presque surpris de la compétitivité de l'équipe, je pensais qu'il y aurait plus de turnover... Franchement chez les 3/4 on alignerait ces joueurs en Top 14 il n'y aurait rien à dire, c'est bien que finalement on ne prend pas cette compétition autant à la légère et c'est très bien comme ça.

Hors ligne

 

#6 12/10/18 13:44

batbat
Membre
Inscrit le: 11/10/18
Messages: 39

Re: Le groupe pour trévise

qui pour butter? ben lucas?

Hors ligne

 

#7 12/10/18 13:49

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Le groupe pour trévise

C'est Baradel je crois. Il a un bon pied droit.

Dernière modification par didrugby (12/10/18 14:11)

Hors ligne

 

#8 12/10/18 14:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Le groupe pour trévise

alod26 a écrit:

Je suis presque surpris de la compétitivité de l'équipe, je pensais qu'il y aurait plus de turnover... Franchement chez les 3/4 on alignerait ces joueurs en Top 14 il n'y aurait rien à dire, c'est bien que finalement on ne prend pas cette compétition autant à la légère et c'est très bien comme ça.

Ça fait tout de même pas loin de 14 changements sur 15 par rapport à l’équipe qui a commencé le match contre l’UBB (Uberti seul « rescapé » si je ne me trompe pas). Ce qui est super intéressant c’est qu’en changeant toute l’équipe celle-ci demeure très compétitive. Nous avons un beau réservoir de joueurs, sur la longueur de la saison, ça va nous être très utile).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 12/10/18 14:23

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Le groupe pour trévise

Tuifua également titulaire mais il était en 2° latte contre UBB.
Il terminera d'ailleurs surement le match dans la cage ...

Hors ligne

 

#10 12/10/18 14:24

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Le groupe pour trévise

Content de voir la 1° titu de Guillemin cette année

Hors ligne

 

#11 12/10/18 14:27

Clem10
Membre
Inscrit le: 06/02/18
Messages: 12

Re: Le groupe pour trévise

Je suis un peu surpris de la non titularisation de Visinia... J'entends que Guillemin ait besoin de jouer aussi mais depuis que Germain est revenu, il n'a plus été titulaire... Sur le banc à chaque fois certes mais bon...

Quand on sait que c'était un de nos facteurs X l'an dernier...

Hors ligne

 

#12 12/10/18 14:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Le groupe pour trévise

Le facteur X c'est quand on veut absolument gagner le match, pas quand on veut faire jouer tout le monde pour les aguerrir pour la suite...

Hors ligne

 

#13 12/10/18 15:04

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Le groupe pour trévise

profcgadonf a écrit:

alod26 a écrit:

Je suis presque surpris de la compétitivité de l'équipe, je pensais qu'il y aurait plus de turnover... Franchement chez les 3/4 on alignerait ces joueurs en Top 14 il n'y aurait rien à dire, c'est bien que finalement on ne prend pas cette compétition autant à la légère et c'est très bien comme ça.

Ça fait tout de même pas loin de 14 changements sur 15 par rapport à l’équipe qui a commencé le match contre l’UBB (Uberti seul « rescapé » si je ne me trompe pas). Ce qui est super intéressant c’est qu’en changeant toute l’équipe celle-ci demeure très compétitive. Nous avons un beau réservoir de joueurs, sur la longueur de la saison, ça va nous être très utile).

Oui t'as raison je me suis mal exprimé... je m'attendais à voir plus de nouvelles têtes ou de joueurs peu utilisés, je me référais pas spécialement au dernier match contre l'UBB. Jacquot a eu des feuilles de match, pareil pour Oz, Uys, Geraci, Tuifua, Baradel, la charnière, retour de Guillemin, Dupont et Jacquelain qui sont également des valeurs sûres etc etc..

Hors ligne

 

#14 12/10/18 15:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Le groupe pour trévise

https://twitter.com/hashtag/AllezFCG?src=hash

11 internationaux pour le BENETTON RUGBY TREVISE ! Si tous les clubs français ne semblent pas attachés beaucoup d'importance à cette compétition, on dirait qu'il n'en va pas de même pour nos amis Italiens !

J'espère que nos Rouge & Bleu feront plus que bien se défendre.  ALLEZ FCG !

L'équipe italienne (site) :

Dernière modification par N° Se7en (12/10/18 15:44)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 12/10/18 15:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Le groupe pour trévise

Si on disposait de 11 internationaux on pourrait jouer la Challenge Européen avec plus de ferveur. Pour Trévise cette compétition est une vitrine, logique que les italiens la jouent à fond. Ils participent toujours à la Ligue Celtique ? Parce qu’on ne peut pas vraiment dire que le championnat national italien passionne les foules.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 12/10/18 16:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Le groupe pour trévise



Classements de nos deux adversaires, Trévise et Harlequins (PRO 14, groupe 2 & PREMIERSHIP)

Dernière modification par N° Se7en (12/10/18 16:19)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 12/10/18 16:14

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le groupe pour trévise

2 remarques :
- si Ben Lucas se blesse, c'est Tuifua qui passe en 10 ?
- Newport, c'est bien le club de BJ ? Parce qu'il n'est pas dernier. Ceci étant, le FCG ne l'était pas non plus....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 12/10/18 16:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Le groupe pour trévise

lassavoie a écrit:

2 remarques :
- si Ben Lucas se blesse, c'est Tuifua qui passe en 10 ?
- Newport, c'est bien le club de BJ ? Parce qu'il n'est pas dernier. Ceci étant, le FCG ne l'était pas non plus....

Au classement britannique (c'est bien le moins !), si, ils sont bons derniers...

Hors ligne

 

#19 12/10/18 16:22

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Le groupe pour trévise

Je suis un peu trop peureux c'est certain mais ça me fait vraiment peur de voir des joueurs qui pourraient être titulaires à AGEN venir jouer ce match dont le résultat n'a aucune importance pour la suite de la saison.

Je pense par exemple à TUIFOA GERACI ou ALEXANDRE.
A un autre niveau UBERTI ou TUPUOLA mais qui sont plus "remplaçables"

Je sais que les choix étaient limités et que le staff a fait au mieux mais un TUINUKUAFE par exemple était il blessé?
Ou Clément GELIN chez les 3/4 pour remplacer un centre. 

Je suis trop peureux mais une blessure ou même commotion de TUIFOA et on se retrouve vraiment dans la merde côté deuxième ligne...

Hors ligne

 

#20 12/10/18 16:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Le groupe pour trévise

gros groupe
on a les moyens de gagner
le challenge sera le moyen de se montrer à ce niveau pour des joueurs qui ont été prépondérants l'année dernière et qui n'ont pas encore eu vraiment leur chance en too14
jacquot oz geraci valencot jacquelain guillemin et lucas
ce challenge leur appartient et sera leur vitrine

Hors ligne

 

#21 12/10/18 17:48

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Le groupe pour trévise

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

Dernière modification par fred (12/10/18 18:09)

Hors ligne

 

#22 12/10/18 18:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le groupe pour trévise

Pour le but, derrière Lucas, je dirais Guillemin puis Nanette.
De plus ce dernier couvre 9 et 10.
Bon donc la messe est dite pour Francis et Tuinukuafe, saison blanche en perspective.
Plus surprenant l'absence de Gélin, blessé ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#23 12/10/18 19:12

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Le groupe pour trévise

fred a écrit:

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

Bonne remarque

Hors ligne

 

#24 12/10/18 19:13

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Le groupe pour trévise

Je rejoins vos propos.
Le challenge doit avoir pour objectif que le fcg ait 2 équipes compétitives avec des automatismes collectifs pour le top14.

Plus que le résultat sec sur une rencontre, ce qui importe c'est les progrès collectif sur la séquence du challenge.

Il faut que le fcg puisse tourner ss trop baisser de niveau pour aller chercher des points à l'extérieur.

Dernière modification par bony1 (12/10/18 19:14)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#25 12/10/18 19:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Le groupe pour trévise

fred a écrit:

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

D’un autre côté Fred, la saison où on a joué à fond cette compétition (celle où on est allé en 1/2) on a également fini le Top14 cramé.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#26 12/10/18 19:43

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Le groupe pour trévise

D’accord avec toi Fred

Hors ligne

 

#27 12/10/18 20:13

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Le groupe pour trévise

fred a écrit:

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

A Fred l'époque Landreau 25 joueurs et encore fallait être à ses pieds sinon le placard

Hors ligne

 

#28 12/10/18 20:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Le groupe pour trévise

Ah ça faisait longtemps, le Landreau bashing c’est reparti !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 12/10/18 20:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le groupe pour trévise

je vous trouve bien optimiste.N'oublions pas que notre équipe dites type n'a gagné que 2 matchs sur les 7 joués avec quelques frayeurs en fin de match. Nous allons certes en Italie mais ils alignent 11 internationaux, ce qui n'est pas rien.Alors les voir gagner, c'est un peu la méthode Couet...
j'ai bien peur que notre équipe N°2 en théorie inférieure à notre équipe type, prenne une correction, ou pour le moins une belle valise....

Hors ligne

 

#30 12/10/18 20:25

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Le groupe pour trévise

profcgadonf a écrit:

Ah ça faisait longtemps, le Landreau bashing c’est reparti !

profcgadonf a écrit:

Mouais... vous direz ce que vous voudrez, vous appelez ça comme vous voulez (affaire,  cas, mise à l’écart...) il y a tout de même un schmilblick avec Francis. C’est quoi le fond de l’histoire ? Uniquement sportif ? Mystère...

Par contre je suis bien d’accord qu’il ne faut pas généraliser avec Pourteau. Mais si Lucas fait un super match contre Trévise, il va commencer à y avoir une sacrée concurrence au poste d’ouvreur, mais on ne va pas s’en plaindre






le retour du Francis bashing

Dernière modification par Poitoun (12/10/18 20:26)

Hors ligne

 

#31 12/10/18 20:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le groupe pour trévise

j'espère que Franck Pourteau ne joue pas par précaution ou pour soigner correctement une blessure, sans quoi en ne le faisant pas jouer, il sera au LOU encore plus vite  que nous l'imaginons..

Hors ligne

 

#32 12/10/18 20:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Le groupe pour trévise

Poitoun a écrit:

profcgadonf a écrit:

Ah ça faisait longtemps, le Landreau bashing c’est reparti !

profcgadonf a écrit:

Mouais... vous direz ce que vous voudrez, vous appelez ça comme vous voulez (affaire,  cas, mise à l’écart...) il y a tout de même un schmilblick avec Francis. C’est quoi le fond de l’histoire ? Uniquement sportif ? Mystère...

Par contre je suis bien d’accord qu’il ne faut pas généraliser avec Pourteau. Mais si Lucas fait un super match contre Trévise, il va commencer à y avoir une sacrée concurrence au poste d’ouvreur, mais on ne va pas s’en plaindre






le retour du Francis bashing

Euh c’est quoi le rapport ? Fais moi une explication de texte je n’ai pas bien compris où tu voulais en venir. Je ne m’en prends nullement à Francis, je dis simplement qu’il est mis à l’écart et qu’il doit bien y avoir une raison mais que pour l’instant le staff ne l’a pas donnée. Pour Landreau je te laisse donner ton sentiment mais vas un peu plus loin, assume, à moins que j’ai aussi mal interprété ton post sur FL que tu as mal interprété le mien sur Francis.

Dernière modification par profcgadonf (12/10/18 20:39)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#33 12/10/18 20:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Le groupe pour trévise

Jipé, si tu sais lire, c'est ce qu'a expliqué Fred dans la journée...

(en fait c'est un complot des entraineurs pour revendre tous nos joueurs pour des queues de cerise, mais chuuuuutttt)

Hors ligne

 

#34 12/10/18 21:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Le groupe pour trévise

Il y a une belle equipe d alignée avec néanmoins 3 joueurs n ayant jamais joué en pro , ceci dit et comme le montre le classement Trévise est loin d être une equipe de seconde zone , une victoire en Italie serait plus qu un bon resultat.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#35 12/10/18 21:09

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Le groupe pour trévise

profcgadonf a écrit:

fred a écrit:

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

D’un autre côté Fred, la saison où on a joué à fond cette compétition (celle où on est allé en 1/2) on a également fini le Top14 cramé.

oui , tu as raison porfcgadonf, ceci dit pour les trois derniers matchs du challenge, Landreau utilisait les mêmes ou quasiment en Top 14 et en challenge , puis après la demie perdue , ce fut place aux jeunes à l'extérieur avec de sacrées valises à la clé. puis l'année d'après BJ les achevait avec une préparation physique "mortelle".

Je pense que la leçon a été retenue.

Dernière modification par fred (13/10/18 12:27)

Hors ligne

 

#36 12/10/18 21:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Le groupe pour trévise

Poitoun a écrit:

fred a écrit:

Ce challenge est très important quoi qu'on en dise. Si les joueurs alignés jouent la compétition à fond, cela permet d'avoir un groupe compétitif élargi, et non comme à l'époque Landreau où ce dernier faisait un très gros turn-over pendant le challenge et ne s'appuyait que sur 25 joueurs pour le Top 14. Conséquence,  tous les joueurs étaient cramés au mois de mars et on terminait les saisons de Top 14 en eau de boudin en serrant les fesses pour se maintenir.

En attendant , bien content de voir Ben Lucas débuter avec Valençot . Jérémy mérite du temps de jeu dans un match à haut niveau pour voir s'il arrive à montrer tout son potentiel et à hausser son niveau de jeu. On a vu que Théo Nanette avait réussi contre l'UBB à le faire alors que Lilian stagne un peu, ce qui me chagrine terriblement. Bien content également de revoir cette première ligne, avec Duncan Casey, capitaine !

A Fred l'époque Landreau 25 joueurs et encore fallait être à ses pieds sinon le placard

oui , c'est vrai Poitoun et il ne fallait pas le contrarier apparemment.

Hors ligne

 

#37 12/10/18 21:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Le groupe pour trévise

tien on a remis un pack type marche arriere toute de l'an dernier on va voir s'ils tiennent en mélée

Hors ligne

 

#38 13/10/18 07:45

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Le groupe pour trévise

Un petit article sur le D.L. d'aujourd'hui pour alimenter le débat. Finalement cette "petite" coupe d'Europe   est loin d'être aussi inintéressante que  ça pour les promus. J'ai regardé lUsap hier soir, même s'ils ont perdu assez largement à domicile, ils ont fait un bon match en jouant à  14 à partir de la 20eme mn et même  à 13 pendant 10mn ils se sont accrochés et ne se sont jamais effondrés. Ça va être sacrément dur d'aller gagner à  Aimé Giral.  Leurs entraîneurs voient la coupe comme un moyen de rester mobiliser  en continuant à jouer pour préparer le retour au top 14. Ils reçoivevront Toulouse, espérons que le ST saura se remobiliser pour ce déplacement et n'aura pas laissé  trop de jus sur l'Europe.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 … quoi-faire

Dernière modification par vouillants (13/10/18 07:46)

Hors ligne

 

#39 13/10/18 08:11

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Le groupe pour trévise

Ce qu'en disaient 2 joueurs de l'USAP avant la rencontre. Un jeune très prometteur et J. Bousquet qui a fait un gros match.

https://fr.usap.fr/actualites-generales … ap-vs-sale

Ce match a permis aussi a David Mélé de retrouver le terrain il est entré vers la 50ème.

Hors ligne

 

#40 13/10/18 11:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Le groupe pour trévise

vouillants a écrit:

Un petit article sur le D.L. d'aujourd'hui pour alimenter le débat. Finalement cette "petite" coupe d'Europe   est loin d'être aussi inintéressante que  ça pour les promus. J'ai regardé lUsap hier soir, même s'ils ont perdu assez largement à domicile, ils ont fait un bon match en jouant à  14 à partir de la 20eme mn et même  à 13 pendant 10mn ils se sont accrochés et ne se sont jamais effondrés. Ça va être sacrément dur d'aller gagner à  Aimé Giral.  Leurs entraîneurs voient la coupe comme un moyen de rester mobiliser  en continuant à jouer pour préparer le retour au top 14. Ils reçoivevront Toulouse, espérons que le ST saura se remobiliser pour ce déplacement et n'aura pas laissé  trop de jus sur l'Europe.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/1 … quoi-faire

Effectivement, cette compétition est loin d'être inintéressante. Jérôme Vernay et Cyril Villain comptent bien s'en servir pour préparer la suite du championnat, c'est à dire, avoir à disposition le plus grand nombre de joueurs performants pour le Top 14.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums