Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/10/18 17:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Hors ligne

 

#2 06/10/18 17:57

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Hors ligne

 

#3 06/10/18 18:45

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Ca lague trop chez moi ! sad  Impossible de regarder sad

Hors ligne

 

#4 06/10/18 18:45

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

il fonctionne bien chez vous ce lien ?
Chez moi c'est n'importe quoi, ça revient en arrière, ça freeze en permanence !!






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#5 06/10/18 18:46

Cailloux
Membre
Inscrit le: 20/09/14
Messages: 19

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Merci pour les liens !

Impossible d'avoir une connection stable, ça rame au bout de 20s, ça revient 5 min avant ...
Y a que chez moi ?

Edit : ah ben c'est partout alors sad

Dernière modification par Cailloux (06/10/18 18:46)

Hors ligne

 

#6 06/10/18 18:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Non idem ça marche 30 secondes et on se retrouve 20 mn en arrière. Le plouc qui diffuse devrait s'abstenir vu qu'il faut fermer 30 pubs avant d'avoir une image correcte...

Hors ligne

 

#7 06/10/18 18:47

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

supporterFCGdusud a écrit:

Chez moi c'est n'importe quoi, ça revient en arrière, ça freeze en permanence !!

Tout pareil.

Hors ligne

 

#8 06/10/18 18:54

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1890

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

idem, j'ai arr^té et écoute FBI

Hors ligne

 

#9 06/10/18 18:54

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

bon, heureusement on mène, ça soulage,
bordel !!! smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#10 06/10/18 18:56

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

sur le lien de Zoreil idem.






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#11 06/10/18 18:56

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

même Latorre a marqué un essai, n'en déplaise à certains wink

Hors ligne

 

#12 06/10/18 18:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

supporterFCGdusud a écrit:

sur le lien de Zoreil idem.

En général il y a un seul type qui diffuse et tous les sites pirates le relaient avec leur tonne de pubs...

Hors ligne

 

#13 06/10/18 19:02

RaoulS
Membre
Inscrit le: 03/12/16
Messages: 26

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

J'ai un lien pour le multiplex qui fonctionne. Pas trouvé de liens pour le match du fcg
http://www.streaming-football.club/live … reaming-61

Hors ligne

 

#14 06/10/18 19:39

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Plus con que le FCG, ça existe?

Hors ligne

 

#15 06/10/18 19:46

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Je ne sais pas, toi?

Hors ligne

 

#16 06/10/18 19:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Ouf, après une magnifique 1ère mi-temps ils nous aurons fait peur jusqu’au bout mais l’essentiel est fait : la victoire ! Bravo aux joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’à la fin.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 06/10/18 19:58

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Rien lâché !! Le match doit être plié à l'heure de jeu. Des cadeaux et des cadeaux, l'UBB doit etre super content. Un score qui ne reflète en definitive pas la prestation  du club.

Hors ligne

 

#18 06/10/18 22:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

C'est quoi le résultat logique pour toi ? perdre en ayant dominé la première mi-temps ? L'équipe a fait des cadeaux mais a gagné, la victoire est donc méritée.
En première mi-temps c'est l'UBB qui a fait des cadeaux...

Hors ligne

 

#19 07/10/18 00:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Danilo a écrit:

Rien lâché !! Le match doit être plié à l'heure de jeu. Des cadeaux et des cadeaux, l'UBB doit etre super content. Un score qui ne reflète en definitive pas la prestation  du club.

L’UBB doit être content, ah bon ? Ils étaient venus pour gagner ce match et ils l’ont perdu. Oui en 2ème mi-temps nous n’avons pas toujours joué comme aurait dû le faire une équipe qui mène de 18 points (relance depuis nos 22 inutile, attaque au large tout aussi inutile dans les 22 bordelais à 10 minutes de la fin) ce qui a permis à l’UBB de revenir à 3 points et de nous faire trembler jusqu’à la dernière minute. Mais les joueurs ont compensé ces erreurs en ne lâchant rien, notamment en mêlée, sans quoi l’UBB serait parvenu à obtenir ce pour quoi ils étaient venus (poil au nez).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 07/10/18 00:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Ça nous permet tout de même d’aborder la trêve européenne avec un peu plus de sérénité, non ?

Dernière modification par profcgadonf (07/10/18 00:34)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 07/10/18 00:34

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Je pense qu'ici beaucoup oublient d'où on vient. On monte de proD2 et on bat l'UBB qui vise le top 6. Content des 4 pts et on s'en fout de laisser le BD à l'équipe adverse!

Hors ligne

 

#22 07/10/18 10:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

vpl a écrit:

C'est quoi le résultat logique pour toi ? perdre en ayant dominé la première mi-temps ? L'équipe a fait des cadeaux mais a gagné, la victoire est donc méritée.
En première mi-temps c'est l'UBB qui a fait des cadeaux...

Pas d'accord : l'UBB, c'était le club ayant encaissé le moins d'essais du Top 14 jusque-là (8 en 6 matchs dont l'ASM) et nous leur en collons 3 en 30 mn, sur des attaques tranchantes. Puis, après, gros relachement : alors que Diaby est dans la ligne de 3/4, pas de 3ème ligne en face alors que Diaby a marqué au match précédent dans la même situation et qu'il est utilisé de temps en temps comme ça. Et, BIEN PIRE, alors qu'il faut redémarrer la 2ème mi-temps sans laisser espérer l'UBB, on relance de nos 22 pour un essai de l'UBB, alors que nous avions capté le ballon sur l'envoi et que, jusque-là Nanette l(avait bien expédié vers les 50 (sauf la 1ère fois).
Pour moi, c'est une consigne (Lacan aurait écrit con-signe) du staff dans le vestiaire et c'est ça qui me fait peur. C'est bien de jouer mais c'est encore mieux de savoir gérer un match et attendre que l'adversaire qui doit attaquer à outrance (il est venu pour gagner et il fallait voir la tronche du staff UBB) s'offre à un contre qui l'envoie au trou (le bonus était possible au lieu de devoir serrer les fesses jusqu'à la fin). Et puis, on ne parlera de l'intelligence qui consiste à emmerder l'arbitre alors qu'il y a mêlée sous les poteaux de l'UBB, certes pour l'UBB mais vu les reculées que nous leur avons collées jusque-là, l'espoir était élevé pour nous, ne serait-ce que 3 points. Bien sûr, Serin fait reposer ses avants avec une simili blessure (dans le Sud-Ouest, on connaît toutes les ficelles de ce jeu dès 10 ans). Et avec un argument totalement con : "il fait tourner le chrono" alors qu'il y a arrêt du temps ! Bref, il va falloir faire rentrer le métier. Ceci étant, quelle mêlée !!! Ça ne bouge pas une oreille de notre côté et Kubriashvili (que j'ai toujours adoré, jamais un mot, toukours concentré, le premier à se replacer en vitesse en cas de pénalité pour l'adversaire), c'est vraiment notre Assurancetourix (Aznavour avait bien des ancêtres gaulois, rassurez-moi ?).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#23 07/10/18 11:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Je ne suis pas sûr que Alexandre indique à l’arbitre que Serin gagne du temps (aucun intérêt alors que l’UBB est nettement menée) mais plutôt que sur l’action précédente il y a un hors-jeu manifeste de Poirot qui gêne l’action voire empêche le FCG de marquer l’essai (lever les bras n’annule pas un hors-jeu même s’il se replie). L’arbitre lui répond qu’il n’y a pas hors-jeu et juste après, alors que Serin se fait soigner, l’action de jeu est repassée sur l’écran du stade. Alexandre le fait alors remarquer à l’arbitre qui montre son autorité en sifflant une pénalité pour contestation à la place d’une mêlée pour l’UBB. Je pense qu’il se trompe sur le coup et qu’il ne veut pas le reconnaître (il avait l’air un peu caractériel le monsieur). Par contre Alexandre n’aurait pas dû insister car au bout ils reviennent chez nous et nous plantent un essai. Pour revenir à l’arbitrage merci à Cardona de ne pas répondre favorablement à la demande de l’arbitre central sur la dernière action, pas sûr que le placage n’aurait pas été jugé dangereux (contrepartie à une pénalité précédente pas évidente du tout sur un placage jugé illégal par ce même Cardona ?).
Pour l’attaque inutile depuis nos 22 c’est clair que Nanette aurait mieux fait de dégager en touche, comme il l’a (très bien) fait en 1ère mi-temps, mais Latorre aussi me semble-t-il. Sinon il va falloir que nous apprenions à faire de vrais « pick & go » sans trop écarter, les 10 dernières minutes ont été stressantes.

Dernière modification par profcgadonf (07/10/18 11:45)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 07/10/18 12:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

J'ai regardé le match à la TV pour cause de maladie. L'arbitre parle bien d'un joueur qui lui aurait dit que Serin gagnait du temps alors qu'il y a arrêt du temps. Ce sont à peu près ses termes. Il m'a semblé qu'il désignait Setefano (mais sans garantie aucune de mon sentiment). Comme Alexandre lui parlait en plus du hors-jeu, il a pris les boules. Nos joueurs doivent intégrer le fait qu'ils ne sont pas internationaux et que, de toute façon, cela dessert plus que ça sert de lui parler à tout propos. Remember la maxime de JP Rives !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 07/10/18 12:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Les 2 se sont cumulés alors, en plus comme c’etait le pote de Setefano...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#26 07/10/18 12:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Très bon arbitrage dans l'ensemble du match.
Seul bémol: une intervention de Cardona sur un plaquage supposé dangereux dans nos 22 (alors qu'il est parfaitement licite sur les images, y compris le ralenti) et qui nous coûte 3 points. D'où (peut-être) la non-intervention de Cardona sur le tout dernier plaquage du match de la part de D. Kilioni (pour le coup, fautif...) et qui aurait pu nous faire serrer les fesses encore un peu + (si,si, c'est possible !) dans les ultimes secondes.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 07/10/18 12:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

L'arbitrage a été scandaleux ! Un en avant non vu à 30m de la ligne ! Bon ok c'était le FCG, donc pas grave...

Hors ligne

 

#28 07/10/18 12:58

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Tchimbé Red a écrit:

Très bon arbitrage dans l'ensemble du match.
Seul bémol: une intervention de Cardona sur un plaquage supposé dangereux dans nos 22 (alors qu'il est parfaitement licite sur les images, y compris le ralenti) et qui nous coûte 3 points. D'où (peut-être) la non-intervention de Cardona sur le tout dernier plaquage du match de la part de D. Kilioni (pour le coup, fautif...) et qui aurait pu nous faire serrer les fesses encore un peu + (si,si, c'est possible !) dans les ultimes secondes.

Nous sommes d’accord, je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi l’UBB tente la pénalité et ne préfère pas la penal-touche, ça les fait passer de -11 à -8, bof.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 07/10/18 13:03

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

vpl a écrit:

L'arbitrage a été scandaleux ! Un en avant non vu à 30m de la ligne ! Bon ok c'était le FCG, donc pas grave...

Tu réagis à quoi là VPL ?
Parce que si on ne peut absolument plus parler de l’arbitrage sur ce forum, même en termes policés, dis le de suite, érige et édicte tes règles de bonne et mauvaise conduite sur ce forum, au moins nous serons avertis.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 07/10/18 13:10

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

L'arbitrage a été scandaleux ! Un en avant non vu à 30m de la ligne ! Bon ok c'était le FCG, donc pas grave...

Tu réagis à quoi là VPL ?
Parce que si on ne peut absolument plus parler de l’arbitrage sur ce forum, même en termes policés, dis le de suite, érige et édicte tes règles de bonne et mauvaise conduite sur ce forum, au moins nous serons avertis.

si, si, on peut parler arbitrage sur ce forum, mais si ce n'était pas toujours à sens unique de la part de certains, ce ne serait pas plus mal pour le débat.

Hors ligne

 

#31 07/10/18 13:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

dom a écrit:

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

L'arbitrage a été scandaleux ! Un en avant non vu à 30m de la ligne ! Bon ok c'était le FCG, donc pas grave...

Tu réagis à quoi là VPL ?
Parce que si on ne peut absolument plus parler de l’arbitrage sur ce forum, même en termes policés, dis le de suite, érige et édicte tes règles de bonne et mauvaise conduite sur ce forum, au moins nous serons avertis.

si, si, on peut parler arbitrage sur ce forum, mais si ce n'était pas toujours à sens unique de la part de certains, ce ne serait pas plus mal pour le débat.

Et en l’occurrence dans mon échange avec Lassavoie puis Tchimbe Red il y’avait quelque chose à redire ? J’ai suffisamment dit que nous avions été très bien arbitrés depuis le début de la saison (notamment après les polémiques contre Garces et Gauzere) pour me permettre de pointer une ou deux erreurs ou discuter d’une ou deux décisions voire donner mon avis général sur l’arbitre du match. J’ai également trouvé l’arbitre bon hier dans l’ensemble malgré l’erreur (c’est un avis) évoquée ci-dessus et la manière qu’il avait à communiquer avec les joueurs (d’ou mon qualificatif « d’un peu caractériel »), à la différence d’un Poitre par exemple qui discute de manière plus détendue avec les joueurs voire reconnaît une erreur de sa part. Beaucoup de nouveaux et jeunes arbitres cette saison en Top14, et comme les jeunes joueurs, ils ont une certaine marge de progression.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#32 07/10/18 13:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Pourquoi tu pense que je t'allumes ? Tchimbé dit qu'il a été bon, je rebondis pour déconner, y'a rien de plus...

Hors ligne

 

#33 07/10/18 14:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Dans ce cas, mea culpa, j’avais pas vu que tu déconnais, sacré VPL va, quel boute-en-train !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#34 07/10/18 14:40

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Les censeurs, les vestales, les gardiens du temple vous prenez beaucoup de place sur ce forum. Avec vos avis sur nos avis vous alle7z faire fuire les visiteurs du site.

Hors ligne

 

#35 07/10/18 15:32

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Danilo a écrit:

Les censeurs, les vestales, les gardiens du temple vous prenez beaucoup de place sur ce forum. Avec vos avis sur nos avis vous alle7z faire fuire les visiteurs du site.

si un forum ne sert pas à échanger des avis, mieux vaut le fermer, non ? en plus, comme ça, ça ne posera plus de problème aux visiteurs.

Hors ligne

 

#36 07/10/18 16:27

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

Je ne suis pas très actif mais sur le coup, je ne trouve pas votre échange gênant. Vous avez discuté de manière très équilibrée voire positive de l’arbitre d’hier

Hors ligne

 

#37 07/10/18 20:03

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: un lien ouebe pour fcg bordeaux ?

J'ai toujours aimé cette vertu déconcertante qu'ont les "décomplexés" en général (ceux qui savent dire tout haut ce que tout le monde penserait sans oser le dire) à faire aussitôt des... complexes face à leurs pourfendeurs, en les traitant illico de censeurs.
Bien pratique pour fuir tout débat. Mais trop étroit pour avancer et intéresser "les visiteurs".






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums