Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/10/18 15:58

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Loïc Godener

didrugby a écrit:

CPAM a écrit:

didrugby a écrit:

puisqu'on vous dit que Loic GODENER a signé jusqu'en 2021 , le club avait déjà bien anticipé

Mais il existe des clause a ce qu'il me semble.

Tout est possible dans une clause. Maintient place au classement qualité de la bouffe ..  et j'en passe.

Oui, il y a malheureusement, de nos jours, dans les contrats des joueurs pro de rugby de nombreuses clauses permettant la rupture de ces contrats, depuis les clauses sportives comme une descente en division inférieure jusqu'aux clauses libératoires ouvrant la possibilité du rachat d'une ou plusieurs années du contrat par autre club. Et ces rachats de contrats, devenus monnaie courante dans le foot, commencent à faire d'huile dans le rugby, avec parfois de très grosses sommes d'argent mises en jeu dans les transactions par des clubs fortunés et des présidents sans scrupules.

Au hasard, on peut citer les exemples du rachat des contrat de Fall (Bayonne) par le Racing (en 2010), de Fickou (Toulouse) et Maestri (La Rochelle) par le SF (2018), de Goosen (Racing) par Montpellier (2018)… sans oublier celui qui nous a directement affecté en 2015 (le rachat du contrat de Paul Willemse par Montpellier)

Maintenant on ne peut plus dire: on a une pépite qu'on va heureusement pouvoir garder jusqu'en 2021 (si on se maintient) car il a signé chez nous un contrat jusqu'en 2021!  Hélas !!!!
.

Dernière modification par Claixois (05/10/18 15:59)

Hors ligne

 

#42 05/10/18 17:43

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Loïc Godener

Je suis bien placé pour parler de loc je ne pense pas que ce soit le sujet pour le moment ce que veut loic pour le moment c'est du temps de jeu ce que grenoble lui donne donc merci au club de lui offrir ce qu' il demande depuis très longtemps

Hors ligne

 

#43 05/10/18 19:05

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: Loïc Godener

Moi je trouve cela plutôt bien, pour le joueur et pour le club. On parle de nous, Grenoble c'est clairement la formation, l'intégration des jeunes... on parle du joueur, Brunel va le lancer au niveau international... alors profitons de le voir évoluer chez nous.

ps: pour le plus de 50ans, Loïc me fait penser à Pierre Arthapignet, le 8 de Tarbes qui a connu quelques sélections fin des années 80, même profil.

Hors ligne

 

#44 05/10/18 21:45

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Loïc Godener

Appréciez supportez et soyez fier  de votre club qui apporte  aux jeunes

Hors ligne

 

#45 06/10/18 10:51

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Loïc Godener

C’est sur que le FCG est un petit club de top14 aujourd’hui, condamné à voir partir ses jeunes une fois qu’ils ont éclaté aux yeux de tous. Mais c’est le jeu, et il faut être content pour eux.
Notre job, comme on ne peut pas se payer de stars, c’est donner leur chance à des jeunes de notre formation ou d’autres clubs qui ne leur donnent pas de temps de jeu. C’estvtout benef pour tout le monde: le club, les jeunes, et au final a l’Edf

Hors ligne

 

Pied de page des forums