Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/09/18 10:00

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

places LOU/FCG

Bonjour,

je dispose de 2 places pour le match LOU/FCG du 29 septembre. Je ne peux plus y aller. Tribune Ouest Esc B rang A.
Le tarif est de 44 euros la place (au lieu de 49) mais tout est négociable wink
merci de me contacter en MP.

PS : si ce message n'est pas à la bonne place sur le forum, merci aux modérateurs de le déplacer au bon endroit et toutes mes excuses par avance !

Dernière modification par Phil380 (22/09/18 07:11)

Hors ligne

 

#2 21/09/18 11:20

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: places LOU/FCG

Phil380 a écrit:

Bonjour,

je dispose de 2 places pour le match LOU/FCG du 29 septembre. Je ne peux plus y aller. Tribune Ouest Esc B rang A.
Le tarif est de 44 euros la place mais tout est négociable wink
merci de me contacter en MP.

PS : si ce message n'est pas à la bonne place sur le forum, merci aux modérateurs de le déplacer au bon endroit et toutes mes excuses par avance !

Pourquoi ne serait il pas à sa place ?
Si on ne peut pas s'échanger des places sur un forum de supporters, c'est à désespèrer, même si ça ne concerne que peu de gens : les autres n'ont qu'à zapper dès le titre qui est clair.
Toujours mieux que tous ces posts aguichants semblant parler de rugby et qui se terminent en échanges agressifs, de niveau école primaire (et encore, c'est pas gentil pour les gosses svt plus matures que certains ici).
Alors surtout t'excuse pas, c'est déjà prèter le flanc aux abrutis.

Dernière modification par dauphin (21/09/18 11:21)

Hors ligne

 

#3 21/09/18 12:09

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: places LOU/FCG

dauphin a écrit:

Phil380 a écrit:

Bonjour,

je dispose de 2 places pour le match LOU/FCG du 29 septembre. Je ne peux plus y aller. Tribune Ouest Esc B rang A.
Le tarif est de 44 euros la place mais tout est négociable wink
merci de me contacter en MP.

PS : si ce message n'est pas à la bonne place sur le forum, merci aux modérateurs de le déplacer au bon endroit et toutes mes excuses par avance !

Pourquoi ne serait il pas à sa place ?
Si on ne peut pas s'échanger des places sur un forum de supporters, c'est à désespèrer, même si ça ne concerne que peu de gens : les autres n'ont qu'à zapper dès le titre qui est clair.
Toujours mieux que tous ces posts aguichants semblant parler de rugby et qui se terminent en échanges agressifs, de niveau école primaire (et encore, c'est pas gentil pour les gosses svt plus matures que certains ici).
Alors surtout t'excuse pas, c'est déjà prèter le flanc aux abrutis.

En bref, tu fais exactement ici ce que tu reproches à d'autres.

Hors ligne

 

Pied de page des forums