Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/09/18 12:04

Avengers
Membre
Inscrit le: 24/03/16
Messages: 224

Animations samedi au stade

Bonjour à tous samedi les Mammouths mettent en place une haie d'honneur ou tout le monde est invité pour l'arrivée de l'équipe.
Nous attendons l'heure exacte de l'arrivée que nous communiquerons ici :
https://www.facebook.com/mammouthsFCG/
A l'intérieur du stade après la vague sang et or reçue a Toulouse nous mettons en place une vague rouge et bleue.
14000 feuilles rouges et bleues vont être installées pour l'un des plus gros Tifos jamais fait en Top 14.
Nous recherchons de l'aide pour sa mise en place et nous offrons 1 place pour toutes les personnes qui viendront nous donner un coup de pouce.
Enfin les 30 Mammouths Kids qui entreront avec les joueurs sur la pelouse vivront 1 fois de plus un moment de rêve avec notre équipe.
On ne peut pas laissé notre équipe dans cette situation sans ne rien faire alors samedi c'est à 16 ou rien, notre équipe à besoin d'un vrai public après il sera peut-être trop tard.

P.s. : on à jamais mordu personne, si peut être quelques cons, mais en attendant nous voulons juste créer un public plus festif plus coloré et moins embourgeoisé en tribune populaire afin que le club soit à sa place qui est la sienne depuis toujours dans l'élite du rugby français, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou a nous aider à faire avancer les choses à travers nos initiatives.
Merci

Hors ligne

 

#2 18/09/18 12:27

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Animations samedi au stade

En tous cas j'aime bien l'idée du tee-shirt pour les Mammouths Kids. Bravo à Ced.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#3 18/09/18 12:34

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Animations samedi au stade

Bravo pour de telles initiatives !

Je serais bien venu aider mais n'étant pas sur place, c'est impossible pour moi.

Hors ligne

 

#4 18/09/18 13:34

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Animations samedi au stade

Bravo les mammouth , super






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 18/09/18 14:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Animations samedi au stade

BRavo pour les initiatives ça fait du bien. Et pour faire avancer les choses si vous pouviez aller faire un tour en haut du forum dans le sujet sur l'hymne (qui serait plus un chant) ça serait cool que ça puisse voir le jour et je pense qu'avec vous ça pourrait lancer enfin le truc!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 18/09/18 14:54

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Animations samedi au stade

super initiative j'espère qu'on sera au moins 14000 ce serait magnifique un si gros tifo. Mais pour l'instant le stade parait bien vide. J'espère que les gens vont se mobilisés.

Hors ligne

 

#7 18/09/18 18:18

luch38
Membre
Inscrit le: 26/05/18
Messages: 31

Re: Animations samedi au stade

Bravo pour cette initiative.
Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Où peut-on avoir des renseignements ?

Hors ligne

 

#8 18/09/18 20:14

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Animations samedi au stade

Bravo pour vos initiatives.J'enrage de ne pas pouvoir en être.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#9 19/09/18 07:45

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Animations samedi au stade

luch38 a écrit:

Bravo pour cette initiative.
Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Où peut-on avoir des renseignements ?

Sur Facebook page des Mammouths.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#10 19/09/18 10:52

Avengers
Membre
Inscrit le: 24/03/16
Messages: 224

Re: Animations samedi au stade

Nos infos, nos anims, nos photos d'entrainement .... tout se passe ici wink
https://www.facebook.com/mammouthsFCG/

Dernière modification par Avengers (19/09/18 10:53)

Hors ligne

 

#11 19/09/18 14:35

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Animations samedi au stade

Nyco38 a écrit:

BRavo pour les initiatives ça fait du bien. Et pour faire avancer les choses si vous pouviez aller faire un tour en haut du forum dans le sujet sur l'hymne (qui serait plus un chant) ça serait cool que ça puisse voir le jour et je pense qu'avec vous ça pourrait lancer enfin le truc!

+ 1 pour l'initiative : Bravo !!!

+ 1 pour l'hymne : Vous savez bien que rien ne se fera sans vous alors pourquoi faire la "sourde oreille", car nous non plus ne mordons pas. smile

Avengers a écrit:

alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou a nous aider à faire avancer les choses à travers nos initiatives.
Merci

Ben voilà c'est fait, nous prenons contact avec vous pour faire avancer les choses à travers vos initiatives et sommes même prêts à vous aider. wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#12 19/09/18 15:24

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Animations samedi au stade

Je préfère celle-ci comme image :






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums