Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18/09/18 08:42

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Et pendant ce temps à la Rochelle...

Je contredis Poulain, Grenoble joue mieux que Perpignan. Et que l'on ne vienne pas me parler de chauvinisme. Devant Grenoble me semble mieux armé que l'USAP. Contre Castres on a bien résisté. Pas un carton jaune par rapport à la saison dernière. Non franchement Grenoble est meilleur.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#42 18/09/18 10:36

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Et pendant ce temps à la Rochelle...

oui nadine mais nous partons avec une sous valorisation ne pas oublier le 16 hommes qui fera pencher pour moi la rencontre pour les catalans JE PEUX ME TROMPER mais souvient toi de toutes ces rencontres ou nous avons été enfumee

Hors ligne

 

#43 18/09/18 11:45

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Et pendant ce temps à la Rochelle...

Bébert 38 a écrit:

oui nadine mais nous partons avec une sous valorisation ne pas oublier le 16 hommes qui fera pencher pour moi la rencontre pour les catalans JE PEUX ME TROMPER mais souvient toi de toutes ces rencontres ou nous avons été enfumee

Puisque tu parles d'enfumage, je vais en profiter mais je parle de cette nouvelle saison pas la saison dernière. L'enfumeur c'est l'arbitrage.

Contre la Rochelle, l'arbitre accorde 2 essais aux Rochelais qui pour moi n'y sont pas et contre Castres idem. 2 essais accordés qui ne sont pas valables.

Je persiste à dire qu'un arbitre avantage les grosses équipes.

Contre Toulouse, Grenoble s'est battu tout seul. La pénalité ils auraient dû la taper en fin de match. Faire match nul ce n'est pas déshonorant. Ce qui aurait fait 2 points d'avance sur l'USAP.

Ceci n'est que mon ressenti.

Dernière modification par Nadine (18/09/18 11:46)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#44 18/09/18 12:35

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Et pendant ce temps à la Rochelle...

Nadine a écrit:

Je contredis Poulain, Grenoble joue mieux que Perpignan. Et que l'on ne vienne pas me parler de chauvinisme. Devant Grenoble me semble mieux armé que l'USAP. Contre Castres on a bien résisté. Pas un carton jaune par rapport à la saison dernière. Non franchement Grenoble est meilleur.

+1
J'ai les mêmes impressions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums