Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 15/09/18 20:39

DayBay
Membre
Inscrit le: 25/11/17
Messages: 62

Re: Castres FCG

ça va finir par payer !
On envoi une équipe "test" donne notre chance aux jeunes on repart sans point... C'est logique ! la surprise est de voir que si il n'y avait pas eu tant d’imprécision etc, on avait quelque chose à jouer !
C'est à la maison qu'il faudra les battre !
Le regret c'est d'avoir laisser 5 points a Castres, mais je pense pas que ça comptera vraiment pour nous en fin de saison :p

Comptablement c'est déprimant, mais bon on savait que ça serait dur, et il reste encore plein de match a faire et de points à prendre ! il faut regarder de l'avant, et on peut !
Reste à débloquer le compteur victoire la semaine prochaine. Faire un match sérieux qui lancera vraiment notre saison !!

Hors ligne

 

#122 15/09/18 20:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Castres FCG

moi , j'ai vu un très bon match.d'un côté, une équipe expérimentale ,assez jeune qui certes à fait des erreurs de jeunesse et de l'autre le champion de France en titre avec son équipe type..
les mammouths sont de retour ,car on a une mêlée qui tient voir qui domine quelque soit sa composition..
un centre Tupuloa qui a du jus et de la gniac un Jacquelain puissant qui avec Kilioni de l'autre côté va nous donner de l'espoir.
avec Pourteau ou Ben Lucas et Taufa on a une ligne performante..
reste Valençot qui n'a pas été moins bon que Sasseras...un peu d'huile dans les rouages et l'on va en gagner des matchs...
petite précision, deux étoiles à Blanc Mappaz..pour un baptême c'est réussi.il est bon, rapide et endurant....
les places de titulaire vont être très chères.......

Dernière modification par jipe148 (15/09/18 20:46)

Hors ligne

 

#123 15/09/18 20:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Castres FCG

C'est Tupuola. Par contre Jaquelain il va finir pilier si il se décide pas à faire autre chose que foncer dans le défenseur en face.

Hors ligne

 

#124 15/09/18 20:44

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Castres FCG

Tupuola , Raseola va bientôt revenir de blessure... 😉






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#125 15/09/18 20:44

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Castres FCG

En fait on perd le match en 2 minutes, en fin de 1ere.
C'est rageant, mais l'équipe fait globalement un bon match à l'extérieur contre le champion sortant.
En vérité, je m' attendais à plus grave.
Semaine prochaine çà va le faire!!!

Hors ligne

 

#126 15/09/18 20:48

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Castres FCG

La comparaison GABY et germain et FLAGRANTE sauf pour toi lol
Ps je ne suis pas ton copain ALORS RESTE POLIT POUR LA PERSONNE QUI T'EM???????

Hors ligne

 

#127 15/09/18 20:48

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Castres FCG

On va être aussi présent en challenge avec cette équipe ! !

Hors ligne

 

#128 15/09/18 20:55

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Castres FCG

Grenoble est une équipe du Top 14 qui a aligné cet am une équipe niveau pro D2.
Ne me dites pas que Nanette a le niveau Top 14, il s'est fait intercepter combien de passes 3, 4?
et Baradel le pauvre
et Latorre qui n'a pas fait un coup de pied correct de l'am
et que dire du capitanat confié à un gamin de 19 ans, à 15 contre 14, sur pénalité prendre la touche quand on est à 5m et la melée à 40m

Hors ligne

 

#129 15/09/18 21:07

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Castres FCG

+1 ensuite DEJA a 6 point D'AGEN donc c'est bien la 13 places qui nous attend

Hors ligne

 

#130 15/09/18 21:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Castres FCG

Bon ben c'est cool : tout savoir de la saison va nous libérer quelques fin d'après-midi et soirées le samedi. Faut qu'on se trouve un autre hobby du coup.

Et le forum, du coup, on le ferme parce que tout est plié d'avance ?
On se recentre sur le tricot ?

Hors ligne

 

#131 15/09/18 21:23

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Castres FCG

J'ai suivi le flux épisodiquement, mais y a t il des nouvelles de Germain ?
Dommage de ne pas avoir concrétisé les actions en fin de match...

Hors ligne

 

#132 15/09/18 21:25

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Castres FCG

après 4 pages de forum , j'arrive tard mais je suis rassuré sur l'envie du fcg cette saison . l'envie et le niveau: on a tenu en mélée contre le champion de France ! la touche était moyenne voire mauvaise en premiere mi-temps mais on s'est repris ensuite . derriere çà a bien défendu en seconde . Je suis vraiment rassuré suite à ce match; çà va finir par payer . il faut y croire !!!!!

Hors ligne

 

#133 15/09/18 21:37

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Castres FCG

Ça fait un moment que je vous lis, mais là je me décide à écrire car je suis très agacé par certains (ils se reconnaîtront vite) qui manquent à ce point de respect pour les joueurs ! Et ils se disent supporter de leur club... On peut critiquer des actions, mais là c'est un mépris complet pour leur club.
Moi je veux féliciter ce staff qui, avec des moyens quand même très limités, arrivent à sortir des matchs et une équipe quand meme pas mal. Et donner de la confiance à des jeunes à ce point, chapeau, on voit que pour beaucoup ça marche et ça va bientôt rapporter. Franchement ce match on s'en fout, la plupart ici prédisaient une déroute, au final on est loin d'être ridicules et on a pu voir de celles choses de certains seconds couteaux. Rappelez vous il y a 2 ans, avec nos stars, sur un match comme ça on rentrait les valises pleines. Ce we c'est le MHR qui passe pour une truffe, nous on a investit pour l'avenir sur nos jeunes

Hors ligne

 

#134 15/09/18 21:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Castres FCG

+1

Hors ligne

 

#135 15/09/18 23:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Castres FCG

Bébert 38 a écrit:

+1 ensuite DEJA a 6 point D'AGEN donc c'est bien la 13 places qui nous attend

On risque même de finir 16 eme , non il faut vraiment qu on arrête la saison et qu on demande à être reversé en prod2 ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#136 15/09/18 23:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Castres FCG

Tirelarigo a écrit:

Ça fait un moment que je vous lis, mais là je me décide à écrire car je suis très agacé par certains (ils se reconnaîtront vite) qui manquent à ce point de respect pour les joueurs ! Et ils se disent supporter de leur club... On peut critiquer des actions, mais là c'est un mépris complet pour leur club.
Moi je veux féliciter ce staff qui, avec des moyens quand même très limités, arrivent à sortir des matchs et une équipe quand meme pas mal. Et donner de la confiance à des jeunes à ce point, chapeau, on voit que pour beaucoup ça marche et ça va bientôt rapporter. Franchement ce match on s'en fout, la plupart ici prédisaient une déroute, au final on est loin d'être ridicules et on a pu voir de celles choses de certains seconds couteaux. Rappelez vous il y a 2 ans, avec nos stars, sur un match comme ça on rentrait les valises pleines. Ce we c'est le MHR qui passe pour une truffe, nous on a investit pour l'avenir sur nos jeunes

Ben en fait tu devrais écrire plus souvent .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#137 15/09/18 23:14

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Castres FCG

zouzou a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Ça fait un moment que je vous lis, mais là je me décide à écrire car je suis très agacé par certains (ils se reconnaîtront vite) qui manquent à ce point de respect pour les joueurs ! Et ils se disent supporter de leur club... On peut critiquer des actions, mais là c'est un mépris complet pour leur club.
Moi je veux féliciter ce staff qui, avec des moyens quand même très limités, arrivent à sortir des matchs et une équipe quand meme pas mal. Et donner de la confiance à des jeunes à ce point, chapeau, on voit que pour beaucoup ça marche et ça va bientôt rapporter. Franchement ce match on s'en fout, la plupart ici prédisaient une déroute, au final on est loin d'être ridicules et on a pu voir de celles choses de certains seconds couteaux. Rappelez vous il y a 2 ans, avec nos stars, sur un match comme ça on rentrait les valises pleines. Ce we c'est le MHR qui passe pour une truffe, nous on a investit pour l'avenir sur nos jeunes

Ben en fait tu devrais écrire plus souvent .

Rien lu ou presque mais entièrement d'accord 👍
Cette equipe je l'aime 😍 même s'il elle finit dernière
Et les matchs sont tous disputés
Et le maillot est respecté

Hors ligne

 

#138 15/09/18 23:16

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Castres FCG

J'ajouterais que si on redescend en proD2 (y a quand même des chances, on est le petit poucet) il n'y aura pas mort d'homme. Alors profitons des matchs cette année, lançons tous ces joueurs dans le bain. Perso cette équipe me plaît 100 fois plus que celle d'il y a 2/3 ans.

Hors ligne

 

#139 16/09/18 08:05

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Castres FCG

L'équipe d'il y a 2 ans nous a offert des matchs spectaculaires et pour l'instant , quitte à perdre je preferais voir cette équipe offensive et creative avec pleins de lacunes (mais on va pas revenir là dessus ) .
Cette année pour le moment on a une équipe avec un 8 de devant performant et largement au niveau et des lignes arrieres avec zero creativité malgré pas mal de ballons

Dernière modification par pierre (16/09/18 08:05)

Hors ligne

 

#140 16/09/18 09:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Castres FCG

C'est vrai que nous voir tenir en melle5ca change la vie
se faire démonter à chaque mêlée, cela me donner des attaques cardiaques
la va mieux

Hors ligne

 

#141 16/09/18 09:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Castres FCG

grandcolon a écrit:

Grenoble est une équipe du Top 14 qui a aligné cet am une équipe niveau pro D2.
Ne me dites pas que Nanette a le niveau Top 14, il s'est fait intercepter combien de passes 3, 4?
et Baradel le pauvre
et Latorre qui n'a pas fait un coup de pied correct de l'am
et que dire du capitanat confié à un gamin de 19 ans, à 15 contre 14, sur pénalité prendre la touche quand on est à 5m et la melée à 40m

Quand on peut se permettre d'aligner une telle équipe est donner les aigreurs à Urios , c'est que notre réservoir n'est pas si faible que ça.
je te rappele que le CO est champoin de france sortant,qu'il comptait avant de nous recevoir 2 victoires et une défaite d'un petit point à toulon, que l'on joue chez eux et qu'il nous recoivent avec leur équipe type.
il y a longtemps qu'une équipe du FCG n'avait pas était si honorable à Castres

Hors ligne

 

#142 16/09/18 09:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Castres FCG

pierre a écrit:

L'équipe d'il y a 2 ans nous a offert des matchs spectaculaires et pour l'instant , quitte à perdre je preferais voir cette équipe offensive et creative avec pleins de lacunes (mais on va pas revenir là dessus ) .
Cette année pour le moment on a une équipe avec un 8 de devant performant et largement au niveau et des lignes arrieres avec zero creativité malgré pas mal de ballons

C'était pas du tout le même effectif et la même expérience. Perso j'ai aucune  envie de me reprendre des tôles faute d'avoir une mêlée et une défense.
On est promu, y'a plein de jeunes,n c'est trop tôt pour les comparer avec l'effectif laaaargement assez bon pour bien jouer en top 14 qu'on avait, et qu'on a "gaspillé".

Hors ligne

 

#143 16/09/18 09:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Castres FCG

les ...terriblement cons se reconnaîtront...il y a peu les mêmes demandaient l'intégration des jeunes, aujourd'hui , ils nous voient déjà en pro d2, mais dans quelques temps ils nous verront en F1...et dire qu'il va falloir se les coltiner toutes la saison..........et encore certains ne postent pas ou n'osent pas pour l'instant...mais ils vont vite rappliquer à la prochaine défaite..

Hors ligne

 

#144 16/09/18 09:52

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Castres FCG

C'est bien de commencer un message en traitant les auitres (ceux qui ne pensent pas comme vous ) de cons

Hors ligne

 

#145 16/09/18 10:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Castres FCG

Pierre, tu es beaucoup trop intelligent pour te sentir concerné...je ne supporte pas les critiques acerbes de certains qui nous voient déjà en prod2 .j'admets les avis différents , c'est normal sur un forum, mais la critique pour critiquer, c'est insupportable. Nous avons une équipe jeune qui a besoin de mûrir..laissons lui un peu de temps pour cela..par contre , que tu es une préférence pour le jeu du FCG d'il y a 2/3 ans c'est tout à fait respectable.
( toutefois en bon amoureux du jeu de rugby, tu regrettais nos piètres prestations en mêlée...) aujourd'hui c'est les 3/4, mais je suis sur que l'on va bien un jour coordonner les deux!!)
et je le respecte , je m'adressais plus à ceux qui démontent le groupe dès le 4 ème match...

Dernière modification par jipe148 (16/09/18 10:04)

Hors ligne

 

#146 16/09/18 10:20

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Castres FCG

Je pense que la plupart des forumeurs sont favorables à l'integration des jeunes mais apres 4 défaites on peut s'inquieter . Perso je suis sur que nos jeunots sont plein de talent mais j'espere qu'ils auront le temps de s'épanour chez nous .Si on avait 2 saisons en top14 devant nous , je suis sur qu'on aurait un tres bon niveau , malheureusemùent le temps presse et je pense que certains s'inquiete pour celà .
Apres mais c'est hors sujet , je garde un bon souvenir de notre saison d'il y 2 ans , je trouvais nos match tres spectaculaires et vivants

Hors ligne

 

#147 16/09/18 10:37

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6559

Re: Castres FCG

theys a écrit:

Raenor a écrit:

Scénario attendu. On attend à chaque fois un miracle et pourtant, on va tout droit vers une 4ème défaite consécutive. Début de saison absolument à gerber.

Nuance , nuance ,quand tu nous tiens...
Au fait l'an passé on te lisait moins souvent et on gagnait... serais tu notre chat noir?

C'est possible. Mes contraintes professionnelles ne m'ont permis de suivre que la fin de saison qui pourtant était excellente. Je ne suis peut être qu'un chat noir par intermittence. Nuance, nuance wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#148 16/09/18 10:44

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Castres FCG

Il faut bien reconnaitre que derrière pour l’instant ça manque de fluidité et de tranchant, que devant la touche n'est pas terrible notamment au niveau stratégique et qui il manque à notre équipe une bonne dose de réalisme et quelques neurones par moments.
mais il y a aussi de la qualité, un pack retrouvé, une défense largement correct, un buteur qui si les blessures le lâchent est monstrueux et une volonté admirable.
Alors il faut que la mayonnaise prenne rapidement et ça devait le faire.

Sur ce match rien à dire le CO mérite la victoire bonifié, mais le groupe n'a pas était nul ce qui est encouragent.

PS : le groupe d'il y a deux ans n’aurait pas fait mieux

Hors ligne

 

#149 16/09/18 10:48

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6559

Re: Castres FCG

gudule a écrit:

Raenor a écrit:

Et cette passe pour l’arbitre de touche putain hallucinant ! On est toujours pas nuls à chier vpl ? Franchement c’est de l’amateurisme des erreurs de ce calibre...

Change de club stp, tu fatigues. Ou alors respecte les jeunes qui s'envoient pour se mettre à niveau du champion de France. Ils ne sont pas nuls à chier.

S'envoyer n'est absolument pas incompatible avec être nul à chier. Je n'ai jamais dit qu'ils y mettaient de la mauvaise volonté. Ils n'ont simplement pas le niveau attendu.

Moi par exemple qui suis une brèle en maths, j'ai beau m'envoyer et y mettre toute mon énergie, j'ai du mal avec des calculs simple. Je suis nul à chier. Pu importe l'intention de bien faire et l'intensité que j'y met à essayer, ça ne fonctionne pas.

Là c'est pareil. C'est pas parce que ils font de leur mieux sur le terrain avec leurs armes face à une équipe bien supérieure qu'on ne doit pas utiliser les bons termes: ils ont été nuls à chier hier soir, c'est un fait.
Enfin pour la majorité du groupe j'entends, le "collectif" on va dire, parce qu'il y a quand même certaines individualités qui sortent du lot et qui nous empêchent de prendre 50 points: Oz, Alexandre, N'Kinsi, Tupuola… Mais ils ne sont vraiment pas aidés les pauvres.

Je persiste et signe, Alexandre DOIT être capitaine. Ca changerait des choses en positif je pense.


Sinon quant à changer de club, tu crois que je suis un mercenaire qui voyage au gré du vent ? Je suis grenoblois, c'est comme ça, je vais pas m'amuser à soutenir le Racing ou Toulouse parce qu'ils réussissent mieux…


Ca ne m'empêche pas d'être réaliste sur le niveau présent et d'utiliser les bons termes quand mon équipe de cœur fait de la merde. Je vais pas tout leur excuser sous prétexte que je suis grenoblois.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#150 16/09/18 11:39

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Castres FCG

En réalité je crois que les termes du débat ont bien été posés par Pierre qui nous dit "le temps presse" je crois que tout est là. Franchement sans vouloir faire mon centriste isèrois je comprends les deux points de vue. D'un côté je suis vraiment content du niveau de jeu déployé par l'équipe que je n'attendais pas à ce niveau, peut être par pessimisme. D'un autre côté force est de constater que pour l'instant ça paye pas et qu'on va pas pouvoir enchainer les défaites - même honorables - ad vitam eternam. Donc il va quand même falloir resserrer les boulons et trouver des solutions pour changer les choses. Lesquelles? Pas de recettes miracles mais je pense qu'on pourrait essayer de mettre lucas en 9 pour animer tout ça et mettre Germain derrière pour sa qualité de buteur et son grand coup de tatane. Pas grand chose à dire sur le 8 de devant.

Hors ligne

 

#151 16/09/18 11:56

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6559

Re: Castres FCG

alod26 a écrit:

En réalité je crois que les termes du débat ont bien été posés par Pierre qui nous dit "le temps presse" je crois que tout est là. Franchement sans vouloir faire mon centriste isèrois je comprends les deux points de vue. D'un côté je suis vraiment content du niveau de jeu déployé par l'équipe que je n'attendais pas à ce niveau, peut être par pessimisme. D'un autre côté force est de constater que pour l'instant ça paye pas et qu'on va pas pouvoir enchainer les défaites - même honorables - ad vitam eternam. Donc il va quand même falloir resserrer les boulons et trouver des solutions pour changer les choses. Lesquelles? Pas de recettes miracles mais je pense qu'on pourrait essayer de mettre lucas en 9 pour animer tout ça et mettre Germain derrière pour sa qualité de buteur et son grand coup de tatane. Pas grand chose à dire sur le 8 de devant.

Exactement, le temps presse. On a déjà fait 4 matchs sans victoires et on ne peut donc plus se contenter d'un "c'est prometteur", "ça va finir par payer", etc... Ca ça marchait contre La Rochelle et éventuellement Toulouse, maintenant il faut du résultat.

Sinon on va faire comme Oyonnax la saison dernière qui se sont révéillés trop tard et n'ont jamais pu rattraper le wagon au fil de la saison, malgré de bons résultats sur la fin.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

En ligne

 

#152 16/09/18 12:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Castres FCG

Raenor a écrit:

theys a écrit:

Raenor a écrit:

Scénario attendu. On attend à chaque fois un miracle et pourtant, on va tout droit vers une 4ème défaite consécutive. Début de saison absolument à gerber.

Nuance , nuance ,quand tu nous tiens...
Au fait l'an passé on te lisait moins souvent et on gagnait... serais tu notre chat noir?

C'est possible. Mes contraintes professionnelles ne m'ont permis de suivre que la fin de saison qui pourtant était excellente. Je ne suis peut être qu'un chat noir par intermittence. Nuance, nuance wink

Ah , si tu te décides à user davantage de nuances , je ne peux que me réjouir ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#153 16/09/18 12:17

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Castres FCG

Raenor, la victoire contre l'USAP est obligatoire car c'est un concurrent direct et je suis d'accord pour dire qu'il n'y a plus de temps à perdre, deux points en quatre rencontres dont deux à domicile ce n'est clairement pas bon !

Maintenant ce n'est pas une raison pour parler des joueurs comme ça, dire qu'ils ne sont pas au niveau pour toi oui c'est totalement ton droit, mais pas la peine d'être si agressif car je ne pense que tu apprécierais beaucoup et que tu donnerais le droit à un type sortie de nul part de te dire" franchement avec ces notes tu n'a rien à foutre ici tu n'es qu'une chèvre tu devrais reprendre le collège est encore pas sur que tu y arrive, tu es vraiment nul à chier" je me trompe ?

Hors ligne

 

#154 16/09/18 14:58

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Castres FCG

Raenor a écrit:

gudule a écrit:

Raenor a écrit:

Et cette passe pour l’arbitre de touche putain hallucinant ! On est toujours pas nuls à chier vpl ? Franchement c’est de l’amateurisme des erreurs de ce calibre...

Change de club stp, tu fatigues. Ou alors respecte les jeunes qui s'envoient pour se mettre à niveau du champion de France. Ils ne sont pas nuls à chier.

S'envoyer n'est absolument pas incompatible avec être nul à chier. Je n'ai jamais dit qu'ils y mettaient de la mauvaise volonté. Ils n'ont simplement pas le niveau attendu.

Moi par exemple qui suis une brèle en maths, j'ai beau m'envoyer et y mettre toute mon énergie, j'ai du mal avec des calculs simple. Je suis nul à chier. Pu importe l'intention de bien faire et l'intensité que j'y met à essayer, ça ne fonctionne pas.

Là c'est pareil. C'est pas parce que ils font de leur mieux sur le terrain avec leurs armes face à une équipe bien supérieure qu'on ne doit pas utiliser les bons termes: ils ont été nuls à chier hier soir, c'est un fait.
Enfin pour la majorité du groupe j'entends, le "collectif" on va dire, parce qu'il y a quand même certaines individualités qui sortent du lot et qui nous empêchent de prendre 50 points: Oz, Alexandre, N'Kinsi, Tupuola… Mais ils ne sont vraiment pas aidés les pauvres.

Je persiste et signe, Alexandre DOIT être capitaine. Ca changerait des choses en positif je pense.


Sinon quant à changer de club, tu crois que je suis un mercenaire qui voyage au gré du vent ? Je suis grenoblois, c'est comme ça, je vais pas m'amuser à soutenir le Racing ou Toulouse parce qu'ils réussissent mieux…


Ca ne m'empêche pas d'être réaliste sur le niveau présent et d'utiliser les bons termes quand mon équipe de cœur fait de la merde. Je vais pas tout leur excuser sous prétexte que je suis grenoblois.

A mon humble avis, il n'y a pas qu'en "maths" que tu es une brêle.
Dans un match, il y a un gagnant et un perdant. Le perdant n'a pas forcément produit un jeu 'nul à chier' tout comme on peut considérer simplement que le gagnant 'était plus fort'.
Si tu considère qu'employer de telles expressions sont de nature à encourager une équipe, c'est que tu as de grosses lacunes et insuffisances en matière de psychologie.
Qui es-tu pour porter de tel jugement avec autant d'agressivité ?

Hors ligne

 

#155 17/09/18 14:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Castres FCG

Celoce2 a écrit:

Allez reprise

C’est qui « reprise » ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#156 17/09/18 15:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Castres FCG

En résumé à part Raenor (alias ALC) et Bebert (alias Roro) le forum est plutôt positif et indulgent. On a connu pire après 4 défaites... Par contre pas le droit de perdre contre l’Usap car là Raenor n’aura pas entièrement tord, tout du moins sur le fond.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums