Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/09/18 11:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Berruyer capitaine selon le DL

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … -capitaine

Le reste de l'article est protégé, mais étonnant quand même... Faut espérer que ce n'est pas parce que ce sera le plus expérimenté sur le terrain.
On attend la compo...

Hors ligne

 

#2 14/09/18 11:07

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Berruyer capitaine selon le DL

pure hypothèse : Sasseras pas titulaire et Alexandre qui veut toujours pas

edit : Berruyer a été parfois capitaine de l'edf u20

Dernière modification par gudule (14/09/18 11:08)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 14/09/18 11:25

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Sur le midol c'est Dupont le Cap, et on apprend que Lucas s'est blessé Aux ischios ce mardi... Alors qu'il devait jouer 10, du coup c'est Lattore en  10... Gros TurnOver d'après le midol en tout cas...

Dernière modification par cool (14/09/18 11:36)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#4 14/09/18 12:26

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Lucas blessé ? Aaargh c'est un gros coup durvu que Latorre n'était pas vraiment à l'aise la saison derniere en prod2 , alors j'ai des grosses craintes contre Castres

Hors ligne

 

#5 14/09/18 12:33

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Hors ligne

 

#6 14/09/18 12:54

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Bon je n'aime pas trop ça parce que ça fait vraiment équipe bis. A voir si c'est confirmé mais ça devrait pas être très loin de cela.
Une charnière valençot Latorre était déjà difficilement au niveau de proD2.

Après il faut savoir ce qu'on veut et là c'est clair : le match de l'USAP.

Du coup logiquement il y a des joueurs à préserver absolument, notamment GODENER, POURTEAU (si LUCAS est blessé), FIFITA.

Il y a des joueurs qui reprennent : GERMAIN, ALEXANDRE et même FOURCADE un peu blessé contre toulouse qui doivent reprendre es minutes de jeu.

Il y a des joueurs qui vont vouloir montrer qu'ils ont le niveau JACQUELAIN, DUSSARTRE, GIGASHVILI, BLANC MAPPAZ...

Deux petites surprises : TUIFUA en 5, ça pourrait permettre une solution supplémentaire en deuxième ligne. Il a le physique.
Pas de Clément ANCELY.

On risque de souffrir en touche parce qu'on a pas de grands sauteurs. J'aurai bien vu ANCELY qui aime bien ce poste.

Ce que j'ai peur c'est que certains joueurs n'arrivent pas à montrer qu'ils peuvent y être si on se prend une trop grosse correction (JACQUELAIN et GIGASHVILI par exemple)

Après on attend la vraie compo mais bon...

Hors ligne

 

#7 14/09/18 12:58

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Si on fait un resultat honorable ça voudra dire qu'on a une grosse profondeur de banc mais franchement j'y crois pas trop

Hors ligne

 

#8 14/09/18 12:58

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Berruyer capitaine selon le DL

j'ai bien peur qu'on prenne bon en fac d'un Castres au grand complet
sauf Caminator wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#9 14/09/18 13:30

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Sans manquer de respect aux joueurs, c'est un crash-test sur la profondeur de l'effectif.
Mais pourquoi pas, surtout si ça tient devant.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 14/09/18 13:38

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Berruyer capitaine selon le DL

au passage, la compo probable du CO sur leur forum :
clerc, rallier, tichit, samson, capo ortega, delaporte, tulou, babillot, kokott, urdapilleta, smith, combezou, vialelle, paris, spedding, les remplaçants, stroe, jennecker, kotze, moreau, gerondeau, rado, dumora, ebershon.

Leurs supporteurs veulent les 5 points.

Hors ligne

 

#11 14/09/18 13:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Berruyer capitaine selon le DL

castres va t il faire lui aussi beaucoup tourner?

ça tourne beaucoup mais il le faut aussi après 3 gros matchs à fond

il faut reposer les cadres et permettre à certains de se montrer
si on fait un gros match, ce sera génial
les joueurs de samedi doivent se dire qu'en réalisant un gros coup collectif, il n'y aura pas de laissé pour compte, et donc personne ne doit jouer pour lui et je dirais même que si certains le font pour se mettre en valeur, il faudra ne pas les récompenser car ils le feront aussi dans les gros rendez vous.
Un seul mot COLLECTIF
Et on y arrivera

Hors ligne

 

#12 14/09/18 13:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Berruyer capitaine selon le DL

levekf a écrit:

Leurs supporteurs veulent les 5 points.

Nous aussi !  wink
ca va être compliqué de satisfaire tout le monde lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 14/09/18 14:13

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Pourteau est légèrement touché à une épaule selon le midol.
Quelqu'un a des nouvelles de Clément ANCELY ?

Hors ligne

 

#14 14/09/18 20:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Comment juger un joueur quand l'équipe n'a pas le niveau......jouer castres chez eux avec des joueurs inexpérimentés c'est un peu du suicide....

Hors ligne

 

#15 14/09/18 21:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Ne pas pouvoir aligner la meilleure équipe possible contre l'USAP ça ça serait suicidaire.

On a quand même quelques blessés, autant faire gaffe pour un gros match à l'extérieur (juste le champion, qui a gagné à Montpellier, et failli le refaire à Toulon...)

Hors ligne

 

#16 14/09/18 21:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Berruyer capitaine selon le DL

Ne pas terminer dernier serait il encore plus dur que l'ancienne formule ?
En tout cas , on va en faire de l'huile d'olive dans les stades des 4 ou 5 derniers cette années !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 15/09/18 10:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Berruyer capitaine selon le DL

tient tient je crois que je me suis pas TROMPER

Hors ligne

 

#18 15/09/18 13:05

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Berruyer capitaine selon le DL

zitoun a écrit:

Ne pas terminer dernier serait il encore plus dur que l'ancienne formule ?
En tout cas , on va en faire de l'huile d'olive dans les stades des 4 ou 5 derniers cette années !

plutôt de l'huile noix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#19 15/09/18 16:38

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Berruyer capitaine selon le DL

c'est dans 90 mn, Allez GRENOBLE






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums