Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/09/18 14:08

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Compo pour Castres

LE XV DE DÉPART

Germain - Jacquelain, Dussartre, Tupuola, Dupont - (o) Latorre, (m) Valençot - Berruyer (cap.), Alexandre, Blanc-Mappaz - Nkinsi, Tuifu'a - Gigashvili, Fourcade, Lazar

Remplaçants : Jacquot, Tadjer, Geraci, Baradel, Nanette, Gelin, Guillemin,oz

Dernière modification par fcgaime (14/09/18 15:27)

Hors ligne

 

#2 14/09/18 14:15

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Compo pour Castres

Bon... Attendons de voir, j'ai un peu peur a priori pour la 3e ligne, je suis pas non plus convaincu par la deuxième ligne. D'après ta compo on aurait aucun pilier droit sur le banc donc Gigashvili va devoir tenir 80 minutes. Beaucoup d'incertitudes mais après tout sur un malentendu... ça peut marcher

Hors ligne

 

#3 14/09/18 14:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Compo pour Castres

Manque un pilier mais là ça sent un peu le match lâché... Une 3ème ligne avec "que" des mecs à tout juste 100kg (idem Baradel). Valençot - Latorre... expérimental !
18/19 jiffs, le match des stats.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 14/09/18 14:21

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Compo pour Castres

Stefman a écrit:

Manque un pilier mais là ça sent un peu le match lâché... Une 3ème ligne avec "que" des mecs à tout juste 100kg (idem Baradel). Valençot - Latorre... expérimental !
18/19 jiffs, le match des stats.

J'ai édulcoré mon propos pour pas passer pour l'oiseau de mauvais augure mais bon je suis à 100% d'accord et ça m'énerve un peu... Comme si on pouvait se permettre de lâcher des matches...

Hors ligne

 

#5 14/09/18 14:26

YVES 54
Membre
Inscrit le: 26/04/17
Messages: 123

Re: Compo pour Castres

Yves 54:

Le pilier remplacent est OZ.

Un match parfait pour travailler la défense, et essayer de limiter la casse.

Bon match.

Hors ligne

 

#6 14/09/18 14:27

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Compo pour Castres

D'après le DL c'est OZ qui est remplaçant à droite.

Excuses on a posté en même temps

Dernière modification par vouillants (14/09/18 14:28)

Hors ligne

 

#7 14/09/18 14:54

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Compo pour Castres

alod26 a écrit:

Stefman a écrit:

Manque un pilier mais là ça sent un peu le match lâché... Une 3ème ligne avec "que" des mecs à tout juste 100kg (idem Baradel). Valençot - Latorre... expérimental !
18/19 jiffs, le match des stats.

J'ai édulcoré mon propos pour pas passer pour l'oiseau de mauvais augure mais bon je suis à 100% d'accord et ça m'énerve un peu... Comme si on pouvait se permettre de lâcher des matches...

Salut,
Je comprends tout à fait ta frustration ( je le suis aussi) mais, on ne peut pas prendre de risque à perdre un gros joueur (la charnière entre autre) avant le match capital contre l'Usap.

Il faut cibler certains matchs plus "importants" que d'autres.
La saison est encore longue.

Amicalement.
Steph.

Hors ligne

 

#8 14/09/18 15:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Compo pour Castres

Je nous souhaite le même genre de match que quand Agen a envoyé (quasi) ses espoirs contre nous en Challenge, match qu'on remporte à la 80ème.

Alors évidemment le FCG d'il y a 3 ans c'est pas le CO d'aujourd'hui (d'un autre côté on envoie pas les espoirs...), mais on a les moyen de faire autre chose que subir 80mn, si du moins l'équipe ne lâche pas et joue tout ce qui se présente à fond.

Hors ligne

 

#9 14/09/18 15:45

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Compo pour Castres

StephDSA a écrit:

Je comprends tout à fait ta frustration ( je le suis aussi) mais, on ne peut pas prendre de risque à perdre un gros joueur (la charnière entre autre) avant le match capital contre l'Usap.

Il faut cibler certains matchs plus "importants" que d'autres.
La saison est encore longue.

Amicalement.
Steph.

Avant le match contre Pau j'aurais sans doute dit la même chose, malheureusement cette défaite nous met un peu la tête dans le seau au classement et donc selon moi il conviendrait de tout faire pour ramener des points à l'extérieur le plus tôt possible dans la saison afin de ne pas être largué dès le début de championnat.
Je pense que si on arrive à tenir bon sur la première partie de la saison ça peut le faire. En revanche si on se fait décrocher d'entrée de jeu ça risque d'être très compliqué, les joueurs vont avoir la pression puis les autres équipes considéreront une défaite à Grenoble comme une contre-perf.

Hors ligne

 

#10 14/09/18 15:46

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Compo pour Castres

Mouais t'es bien optmiste vpl!
La cohésion avec autant de changement? C'est léger devant. Ça manque d'expérience à la charnière.
Ca va etre compliqué






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#11 14/09/18 15:51

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Compo pour Castres

VPL : Pas si optimiste pour ma part . Déjà on était un peu dubitatif sur notre charniere alors Valençot-Latorre j'ai plus que des doutes , ils n'ont jamais joué en top14 , jamais joué ensemble et  Latorre l'an dernier comment dire...La 3eme ligne c'est un peu l'inconnue , aussi
Vraiment si on s'en sort sans subir tout le match , chapeau et on saura qu'on a un groupe vraiment competitif .Mais c'est le top14 et c'est Castres , alors pas optimiste du tout !

Dernière modification par pierre (14/09/18 15:53)

Hors ligne

 

#12 14/09/18 15:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Compo pour Castres

cette équipe va pas venir en agneaux pour l'abattoir , on lui propose défaire ses preuves !
Tant qu'on collera au score ,ca ira , mais gare à l'essai casquette qui sert d'assommoir ...

Un BD serait une grande satisfaction et une confiance venant du staff pour les matchs à venir.

Attendons de voir avant de les victimiser

Dernière modification par zitoun (14/09/18 15:58)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 14/09/18 15:58

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Compo pour Castres

Y'a du buteur ! Y'a du jeune ! Ils sont 23 tous pros, comme castres
Reste à y  mettre du coeur !!
En face c'est pas les blacks non plus
2 regrets guillemin ne débute tjrs pas
En face y 'a urios métonnerait qu'il nous sous  estme

Hors ligne

 

#14 14/09/18 16:05

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Compo pour Castres

Ouille aïe , ça va piquer !!! Ça sent la valise...

MAIS , cette équipe de « novices » en top 14 n’a absolument rien à perdre alors j’espère qu’ils joueront sans la moindre pression.

Hors ligne

 

#15 14/09/18 16:41

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo pour Castres

Tant qu'on reste soudé, on fera un beau match
je cherche à voir le mental devant un gros groupe, un gros collectif, une équipe presque de titulaires qui va garder le ballon, nous étouffer et nous sortir du match très vite en jouant penaltouches et mêlées à répétitions
cela va être plus fort alamo qu autre chose
à nous de garder le ballon et tenter notre chance à fond en trouvant toutes les touches car leur relances vont venir de très loin
j'espère que leurs mains vont être tremblantes et les en avant riches

un match à analyser
un match où on refait monter en flèche les jiffs!!!

Hors ligne

 

#16 14/09/18 17:02

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Compo pour Castres

J'ai loupé un truc? Je m'attendais à voir Lucas titulaire sur ce match. Je pense qu'il faut attendre beaucoup de ce joueur cette saison au vu de la faible expérience de nos autres joueurs à la charnière...

Hors ligne

 

#17 14/09/18 17:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Compo pour Castres

Pour l'instant les équipes nous prennent au sérieux parce que nous ne prenons pas de valises et que l'on reste collé au score , même si on perd.

Si on en prend 40 ou 50 à Castres on va être vu différemment , même si on bat Perpignan ensuite. 

Gigashvilli n'a pas joué en fin de saison dernière et n'a jamais joué en TOP14 , pas facile l' entrée en matière .  Latorre et valencot idem ...
Bref , un peu frustré à la lecture de cette compo  mais j'avais dit que vu ce que le staff a réussi l'année passée  il serait de bon ton de leur faire confiance .

Je vais donc considérer que le Staff ne lâche pas  le match et que les joueurs ont démontré leur niveau aux entraînements.

Allez les gars on compte sur vous pour créer la surprise et il sera largement temps de reparler du match et de la compo après.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 14/09/18 17:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Compo pour Castres

Et du coup Burton à toujours piscine le week end ??  ca devient n'importe quoi avec ce joueur qui ne mérite probablement pas ça , quel dommage , il a fait de  trés bon match avec Agen y compris en top14.

Mais on a probablement pas toutes les infos sur le cas Burton.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 14/09/18 17:19

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Compo pour Castres

Bonjour,

avec cette compo on aura intérêt à ne pas faire trop de fautes de main pour éviter de jouer trop de mêlées car on risque de reculer et on ne va pas nous faire de cadeaux ! jaune et re jaune
Je pense que la charnière est trop inexpérimentée pour le TOP14 ! A vouloir trop faire tourner, on risque de prendre 60 pions, et quelques jaunes... avec un moral dans les chaussettes...

Hors ligne

 

#20 14/09/18 17:23

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Compo pour Castres

Félix a écrit:

J'ai loupé un truc? Je m'attendais à voir Lucas titulaire sur ce match. Je pense qu'il faut attendre beaucoup de ce joueur cette saison au vu de la faible expérience de nos autres joueurs à la charnière...

Lucas blessé mardi à l'entrainement aux ischios info midol

Hors ligne

 

#21 14/09/18 17:23

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Compo pour Castres

Je partage un peu l'impression devant une compo qui annonce clairement la couleur: ce match de CO c'est 99% de chance on y croit pas.

Après deux éléments :
   - il faut savoir ce qu'on veut : avoir vraiment la meilleure équipe dispo pour le match de l'USAP
   - Ben LUCAS s'est blessé apparemment alors qu'il devait être titulaire. Avec lui en plus de GERMAIN et FOURCADE ou ALEXANDRE ça aurait une autre gueule, à un joueur près!

On espère que les joueurs vont s'envoyer et après on verra bien le résultat.

J'espère juste que JACQUELAIN par exemple va pas être pris par la marée et pouvoir montrer.

On a quand même une première ligne capable d'être compétitive.

Hors ligne

 

#22 14/09/18 17:31

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Compo pour Castres

0ui preferer Latorre à Burton Francis c'est curieux .. Si on ne veux pas de lui on aurait peut-être pas du le garder pour le club  comme pour lui

Hors ligne

 

#23 14/09/18 17:56

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Compo pour Castres

Le XV de départ : Mihaita Lazar, Etienne Fourcade, Beka Gigashvili - Hans Nkinsi, Taï Tuifu'a - Antonin Berruyer, Fabien Alexandre, Steeve Blanc-Mappaz - Jérémy Valençot, Adrien Latorre - Teiva Jacquelain, Taleta Tupuola, Etienne Dussartre, Lucas Dupont - Gaëtan Germain

Les remplaçants : Mike Tadjer, Dylan Jacquot, Killian Geraci, Loïc Baradel, Théo Nanette, Clément Gelin, Bastien Guillemin, Ali Oz

Hors ligne

 

#24 14/09/18 17:57

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Compo pour Castres

On parle a juste titre du patch à 8 points contre l'USAP.
Mais n'oublions pas la venue 1 semaine plus tard de l'UBB.
Avec ce rythme d'1 match par semaine pdt 6 semaines, faut bien utiliser tout l'effectif disponible et faire des choix tenant compte des circonstances.

Hors ligne

 

#25 14/09/18 18:00

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Compo pour Castres

Félix a écrit:

J'ai loupé un truc? Je m'attendais à voir Lucas titulaire sur ce match. Je pense qu'il faut attendre beaucoup de ce joueur cette saison au vu de la faible expérience de nos autres joueurs à la charnière...

Lucas s'est blessé mardi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 14/09/18 18:03

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Compo pour Castres

Surtout que notre effectif à des joueurs assez proches.
Ma troisième ligne et la charnière est expérimentale. 
Mais la première ligne est competitive, la lig'e de trois quart pas ridicule.
Taufa uberti c'est pas ce qu'on aurait annonce au début.  Dupont et germain sont des potentiels titulaires.  Dussartre et mjacuemain veulent montrer.

La deuxième ligne il faut voir Tuifoa, ce pourrait bien dépanner avec l'absence de Michael.

On verra bien, pourquoi pas une surpise.

Hors ligne

 

#27 14/09/18 18:05

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Compo pour Castres

Sans compter qu'en envoyant notre "équipe type" ça pourrait tout aussi bien tourner au scénario catastrophe.

Contre Pau notre équipe commençait à donner l'impression d'usure physique mais surtout psychique.
Or Castres sort d'un match frustrant où ils auraient pu (et ils l'auraient mérité) gagner à Toulon excusé du peu .
Ils vont vouloir réagir et viseront les 5 points contre un promu.
Contre une équipe de ce niveau là, la seule manière de l'emporter c'est d'envoyer une équipe de morts de faim qui jouent à 120 %, prend à la gorge l'équipe averse pour l’empocher de mettre son jeu en place et la faire déjouer. Mais cest prendre le  risque de se cramer pour le match suivant, voire de blesser des joueurs importants (Pourteau par exemple).
Imaginez qu'on envoie tous nos cadres qu'on en blesse un ou deux et qu'on perde quand même le match assez largement ... ça serait pas le meilleur moyen de préparer la venue de l'USAP qu'il faudra absolument battre (si possible nettement sans leur laisser le défensif).
Dans un tel cas de figure souvent les joueurs ont inconsciemment en tête le match suivant et jouent sur la réserve.
Pour moi on ne lâche rien, on est quand même loin d'envoyer nos espoirs. On garde quelques cadres qui ont besoin de jouer et on aligne des joueurs qu'il faudra bien à un moment lancer dans le grand bain si on veut savoir ce qu'ils valent.
Le seul gros inconvénient d'un gros turn over c'est le manque éventuel d'automatismes. Mais dès lors qu'on fait tourner 5 ou 6 éléments aux postes clés le problème se pose.
Pour conclure je ne suis pas sûr qu'on hypothèque grand chose avec cette compo et ça peut nous permettre de mieux préparer Perpignan ou la sortie de route serait rédhibitoire.
A voir...

Hors ligne

 

#28 14/09/18 18:11

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Compo pour Castres

On se passe, certes, de certains joueurs et j'espère que Latorre sera capable de sortir "le" match qu'il faut ! En plus le staff est plutôt intelligent car la présence de Germain va le soulager sur le jeu au pied de dégagement (on sait tous que ce n'est pas Wilkinson pour sortir de notre camp) et il pourra se concentrer sur ce qu'il fait bien, ie, animer.

Parce que le reste, c'est quand même pas si "moche"... La première ligne se tient, une deuxième lourde, une troisième coureuse, un Valençot qui sait qu'il a une carte à abattre et une ligne de 3/4 en "cannes" avec un point d'appui (Tupuola) solide.

Le risque, comme le dit Vouillants, c'est le manque d'automatisme et de coffre physique parce que ça devrait courir.

Dernière modification par Fcg-Sauron (14/09/18 18:12)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#29 14/09/18 19:07

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Compo pour Castres

Le mercato bat son plein il suffit de lire le midol pour voir le nbre de transferts en cours entraineurs et joueurs. Les 12 chefs d'entreprises isérois qui ont injectés un million d'euros de plus dans le capital du club il y 2 mois et coco corihons envoyent un message très  clairs :
Vous êtes jeunes et jiffs voyez au fcg :
Un champion du monde moins de 20 est capitaine en top 14. ....
La stratégie de ces managers dépasse de loin le petit bout de la lorgnette du match de samedi.
Ce match est un match compliqué qque soit notre équipe mais cela reste jouable.

Hors ligne

 

#30 14/09/18 19:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Compo pour Castres

Match à l'extérieur contre un ultra-favori (faut voir les matchs qu'ils ont sorti, excepté leur 1ère MT contre le LOU...), donc la stratégie sera non pas de construire notre jeu mais de déconstruire le jeu castrais. Et comme le dit Vouillants, tant qu'on aligne une équipe de morts de faim, ça pourra faire l'affaire pour essayer de limiter la casse et saisir qq opportunités si on parvient à les faire vraiment déjouer. L'envie sera primordiale, car il faudra compenser les manques flagrants d'expérience, d'automatismes, de vitesse (rien que ça ?...) entre eux et nous, quelle que soit l'équipe que l'on aurait alignée.
Des morts de faim, donc. Espérons que le choix du staff ait été fait sur ces critères (au delà de la nécessité absolue de faire souffler et préserver certains cadres pour les 2 matchs suivants)
Allez FCG, on se met en mode Warrior !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#31 14/09/18 19:12

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Compo pour Castres

zitoun a écrit:

cette équipe va pas venir en agneaux pour l'abattoir , on lui propose défaire ses preuves !
Tant qu'on collera au score ,ca ira , mais gare à l'essai casquette qui sert d'assommoir ...

Un BD serait une grande satisfaction et une confiance venant du staff pour les matchs à venir.

Attendons de voir avant de les victimiser

entièrement d'accord avec cette façon de voir.

En ligne

 

#32 14/09/18 19:13

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Compo pour Castres

fcgaime a écrit:

LE XV DE DÉPART

Germain - Jacquelain, Dussartre, Tupuola, Dupont - (o) Latorre, (m) Valençot - Berruyer (cap.), Alexandre, Blanc-Mappaz - Nkinsi, Tuifu'a - Gigashvili, Fourcade, Lazar

Remplaçants : Jacquot, Tadjer, Geraci, Baradel, Nanette, Gelin, Guillemin,oz

Celoce2 a écrit:

Le XV de départ : Mihaita Lazar, Etienne Fourcade, Beka Gigashvili - Hans Nkinsi, Taï Tuifu'a - Antonin Berruyer, Fabien Alexandre, Steeve Blanc-Mappaz - Jérémy Valençot, Adrien Latorre - Teiva Jacquelain, Taleta Tupuola, Etienne Dussartre, Lucas Dupont - Gaëtan Germain

Les remplaçants : Mike Tadjer, Dylan Jacquot, Killian Geraci, Loïc Baradel, Théo Nanette, Clément Gelin, Bastien Guillemin, Ali Oz

J'ai beau chercher, je ne vois aucune différence entre l'équipe annoncée au départ de ce fil par fcgaime et celle de Celoce2 .... elle est où, la différence ?

Hors ligne

 

#33 14/09/18 19:17

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Compo pour Castres

fcgaime a écrit:

LE XV DE DÉPART

Germain - Jacquelain, Dussartre, Tupuola, Dupont - (o) Latorre, (m) Valençot - Berruyer (cap.), Alexandre, Blanc-Mappaz - Nkinsi, Tuifu'a - Gigashvili, Fourcade, Lazar

Remplaçants : Jacquot, Tadjer, Geraci, Baradel, Nanette, Gelin, Guillemin,oz

Svp :
Combien de ces joueurs n’ont pas encore joué cette saison ?
Combien n’ont encore jamais joué en top 14 ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#34 14/09/18 19:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Compo pour Castres

Tchimbé Red a écrit:

Match à l'extérieur contre un ultra-favori (faut voir les matchs qu'ils ont sorti, excepté leur 1ère MT contre le LOU...), donc la stratégie sera non pas de construire notre jeu mais de déconstruire le jeu castrais. Et comme le dit Vouillants, tant qu'on aligne une équipe de morts de faim, ça pourra faire l'affaire pour essayer de limiter la casse et saisir qq opportunités si on parvient à les faire vraiment déjouer. L'envie sera primordiale, car il faudra compenser les manques flagrants d'expérience, d'automatismes, de vitesse (rien que ça ?...) entre eux et nous, quelle que soit l'équipe que l'on aurait alignée.
Des morts de faim, donc. Espérons que le choix du staff ait été fait sur ces critères (au delà de la nécessité absolue de faire souffler et préserver certains cadres pour les 2 matchs suivants)
Allez FCG, on se met en mode Warrior !!!

Trés positif ,  Merci Tchimbé , Vouillant , Zitoun ......

Allez les rouges et bleus






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#35 14/09/18 19:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Compo pour Castres

Doudds a écrit:

fcgaime a écrit:

LE XV DE DÉPART

Germain - Jacquelain, Dussartre, Tupuola, Dupont - (o) Latorre, (m) Valençot - Berruyer (cap.), Alexandre, Blanc-Mappaz - Nkinsi, Tuifu'a - Gigashvili, Fourcade, Lazar

Remplaçants : Jacquot, Tadjer, Geraci, Baradel, Nanette, Gelin, Guillemin,oz

Svp :
Combien de ces joueurs n’ont pas encore joué cette saison ?
Combien n’ont encore jamais joué en top 14 ?

Pour la saison :  Germain , Jacquelain , Latorre , Valencot , Blanc Mappaz , Giga , Baradel , Gelin , Guillemin .

En top 14 : Latorre , Valencot , Blanc Mappaz , Giga , Baradel ? , Guillemin ,

correct ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#36 14/09/18 19:30

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Compo pour Castres

Quelques explications de Senekal sur la compo et le capitanat de Berruyer : https://youtu.be/hnx1QQlfnyY

Hors ligne

 

#37 14/09/18 19:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo pour Castres

R&B a écrit:

Quelques explications de Senekal sur la compo et le capitanat de Berruyer : https://youtu.be/hnx1QQlfnyY

+1

Hors ligne

 

#38 14/09/18 19:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo pour Castres

Clamau38 a écrit:

Le mercato bat son plein il suffit de lire le midol pour voir le nbre de transferts en cours entraineurs et joueurs. Les 12 chefs d'entreprises isérois qui ont injectés un million d'euros de plus dans le capital du club il y 2 mois et coco corihons envoyent un message très  clairs :
Vous êtes jeunes et jiffs voyez au fcg :
Un champion du monde moins de 20 est capitaine en top 14. ....
La stratégie de ces managers dépasse de loin le petit bout de la lorgnette du match de samedi.
Ce match est un match compliqué qque soit notre équipe mais cela reste jouable.

+1

Hors ligne

 

#39 14/09/18 19:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Compo pour Castres

Du meilleur centre de Formation FRANCAIS: 11 sur ce match

Berruyer 20 champion du monde
Alexandre 20 champion du monde?
Jacquot
Fourcade 20
Oz
Valencot 20
Dupont. 20
Guillemin
Gelin
Baradel
Geraci.   20 champion du monde

Venez chez nous !!!

Dernière modification par hans (14/09/18 19:44)

Hors ligne

 

#40 14/09/18 19:52

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Compo pour Castres

Hors ligne

 

Pied de page des forums