Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/09/18 17:40

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

grenoblois SUPER supporters

A ceux qui critiquent ici les supporters du fcg, ils auront bien noté qu'il y a avait un silence de cathédrale lors des pénalités adverses et surtout la belle ovation pour Laurent Bouchet lors de sa sortie du terrain.

Hors ligne

 

#2 09/09/18 17:53

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: grenoblois SUPER supporters

fcgaime a écrit:

A ceux qui critiquent ici les supporters du fcg, ils auront bien noté qu'il y a avait un silence de cathédrale lors des pénalités adverses et surtout la belle ovation pour Laurent Bouchet lors de sa sortie du terrain.

C'est bien connu l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse, il y a encore beaucoup de vrai supporter (respectueux des joueurs et de l'arbitre), malheureusement ils sont souvent étouffés par les autres ...

Hors ligne

 

#3 09/09/18 23:42

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: grenoblois SUPER supporters

Aujourd'hui il y avait une bien meilleure ambiance que lors de la reception de Toulouse

Hors ligne

 

#4 10/09/18 07:26

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: grenoblois SUPER supporters

Un public plus respectueux mais un public peut nombreux.
Un horaire inadapté pour les spectateurs.
Franchement 12h30 en été un dimanche...
Je me demande s'il y avait les 10000 spectateurs...
J'espere que le prix de la location du sda avait bien été négocié...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#5 10/09/18 09:27

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: grenoblois SUPER supporters

Je constate que notre année en top 14 n apporte guère plus de foule qu en pro d2 !
Et je ne parle pas du remplissage des 4 côtés du SDA ou pour le moment, il n a pas été rempli. Toulouse étant pourtant une belle affiche.
Si contre l USAP on ne rempli pas notre stade, c est que le public ne suit plus ..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 10/09/18 09:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: grenoblois SUPER supporters

On ne remplira pas contre l'USAP alors qu'on ne faisait que quelques guichets fermés contre les plus gros.

On a eu une situation spéciale lors de notre précédente remontée grosse domination en D2, match de la montée gagné avec BO, et montée en régime sur plusieurs années.
Là on a eu des années de merde, une reconquête difficile, un début de saison encourageant (avant hier ?) mais faible en résultat brut, c'est pas ça qui fait venir la foule.

Hors ligne

 

#7 10/09/18 14:12

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: grenoblois SUPER supporters

BLÖÖD a écrit:

12h30 en été un dimanche...

Horaire inadapté ? Un jour a priori chômé pour le plus grand nombre, en milieu de journée, avec du beau temps, je ne vois pas bien ce qui pose problème.






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#8 11/09/18 07:55

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: grenoblois SUPER supporters






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#9 11/09/18 08:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: grenoblois SUPER supporters

Nadine a écrit:

Bravo aux Mammouths !

https://twitter.com/LandRoverFrance

Super les mammouths , Bravo !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#10 11/09/18 08:48

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: grenoblois SUPER supporters

pantokrator a écrit:

BLÖÖD a écrit:

12h30 en été un dimanche...

Horaire inadapté ? Un jour a priori chômé pour le plus grand nombre, en milieu de journée, avec du beau temps, je ne vois pas bien ce qui pose problème.

Il n'y a pas les matchs des petiutes divisions les dimanches? Pour moi C'est surtout pour ça que l'horaire est mal choisi.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 13/09/18 08:39

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: grenoblois SUPER supporters

pantokrator a écrit:

BLÖÖD a écrit:

12h30 en été un dimanche...

Horaire inadapté ? Un jour a priori chômé pour le plus grand nombre, en milieu de journée, avec du beau temps, je ne vois pas bien ce qui pose problème.

Où il faisait plus de 30° sous la verrière, parfait pour emmener un gamin au stade.

Dernière modification par GrandCedBodega (13/09/18 08:39)

Hors ligne

 

#12 13/09/18 14:41

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: grenoblois SUPER supporters

GrandCedBodega a écrit:

pantokrator a écrit:

BLÖÖD a écrit:

12h30 en été un dimanche...

Horaire inadapté ? Un jour a priori chômé pour le plus grand nombre, en milieu de journée, avec du beau temps, je ne vois pas bien ce qui pose problème.

Où il faisait plus de 30° sous la verrière, parfait pour emmener un gamin au stade.

Vu ce qu'on nous annonce niveau changement climatique, c'est plutôt bien de les habituer tôt.

Hors ligne

 

#13 13/09/18 15:14

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: grenoblois SUPER supporters

le n 5 a écrit:

Je constate que notre année en top 14 n apporte guère plus de foule qu en pro d2 !
Et je ne parle pas du remplissage des 4 côtés du SDA ou pour le moment, il n a pas été rempli. Toulouse étant pourtant une belle affiche.
Si contre l USAP on ne rempli pas notre stade, c est que le public ne suit plus ..

8500 de moyenne sur l'année de pro D2
13500+10000 = 23500/2 = 11750 de moyenne pour l'instant.
Décevant, mais bien au dessus quand même.

ceci dit d'accord pour dire que les 10000 annoncés contre Pau n'étaient pas évidents à l'oeil nu






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums