Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/09/18 10:59

franck382
Membre
Inscrit le: 05/09/16
Messages: 20

a votre avis ?

Je viens de regarder le calendrier des matchs, j'aimerai connaître votre avis sur cette periode dantesque du 3/11 au 26/01/
Il va falloir vraiment gerer au mieux...

Dernière modification par franck382 (13/09/18 11:00)

Hors ligne

 

#2 13/09/18 11:14

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: a votre avis ?

Dantesque c'est bien le mot...

Hors ligne

 

#3 13/09/18 12:28

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: a votre avis ?

En fait toutes les équipes nous étant superieures sur le papier , on a un paquet de matchs difficiles surotut si on considere que les gros (c.a.d tout le monde sauf usap et agen ) viendront pour gagner chez nous pour faire comme Pau et Toulouse  . Apres si c'est le reflet de la realité et ben on a pas forcement notre place en top 14
En fait la defaite contre Pau nous fait tres mal parce que   c'était une des équipes qui nous est superieur mais pas non plus un des gros bras du championnat (à priori )

Hors ligne

 

#4 13/09/18 12:43

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: a votre avis ?

pierre a écrit:

En fait toutes les équipes nous étant superieures sur le papier , on a un paquet de matchs difficiles surotut si on considere que les gros (c.a.d tout le monde sauf usap et agen ) viendront pour gagner chez nous pour faire comme Pau et Toulouse  . Apres si c'est le reflet de la realité et ben on a pas forcement notre place en top 14
En fait la defaite contre Pau nous fait tres mal parce que   c'était une des équipes qui nous est superieur mais pas non plus un des gros bras du championnat (à priori )

La défaite de pau entraîne mécaniquement que tte les équipes qui jouent le top 6 (cad ttes sauf usap et agen) vont devoir gagner au fcg pour ne pas perdre de points par rapport à pau.
Et ça c'est la merde...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#5 13/09/18 20:20

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: a votre avis ?

La défaite contre Pau ne change pas grand chose, les grosses écuries viendront pour la gagne. C'est fini l'époque d'il y a quelques années où Clermont perdait à Oyonnax en envoyant une équipe mixte avec bcp de seconds couteaux.
C'est pas vraiment un pb si les gros viennent gagner chez les petits, c'est un pb si ils ne le font pas chez tous les petits, ce qui est malheureusement possible pendant le tournoi de 6 nations.

Hors ligne

 

#6 13/09/18 21:05

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: a votre avis ?

Seule la hcup et notamment les matchs retours sont une priorité sportive ou budgétaire pour les gros club. C'est avant ou entre ces matchs qu'ils faudraient avoir la chance de les jouer à domicile.. de très gros ils restent gros..

Hors ligne

 

#7 13/09/18 23:10

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: a votre avis ?

Il faut croire aux jeunes ne tirer pas sur eux rien n'est encore fait ils peuvent encore surprendre

Hors ligne

 

Pied de page des forums