Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/09/18 07:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Pas de sanction pour Visinia

Suite au match contre Toulouse, Visinia n'est pas sanctionné, Verhaeghe a pris 3 semaines de suspension...
https://sports.orange.fr/rugby/top-14/a … 6sUGi.html

En ligne

 

#2 13/09/18 08:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Pas de sanction pour Visinia

vpl a écrit:

Suite au match contre Toulouse, Visinia n'est pas sanctionné, Verhaeghe a pris 3 semaines de suspension...
https://sports.orange.fr/rugby/top-14/a … 6sUGi.html

Ah ils sont forts , à tout les coups c'est pour mieux nous descendre , plus tard sur une "chiquenaude" d'un de nos joueurs clefs ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 13/09/18 10:07

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Pas de sanction pour Visinia

Bon ben là pour une fois ça tourne pas en notre désavantage...
Je peux même pas crier au complot c’est nul.

Hors ligne

 

#4 13/09/18 10:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Pas de sanction pour Visinia

C'est peut-être plus tordu que ça : ils ont vu Visinia moyen contre Pau, donc ils nous le laissent....

En ligne

 

#5 13/09/18 11:39

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas de sanction pour Visinia

Pour le coup l'arbitre est mis en porte à faux. Il va être content Lafon.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#6 13/09/18 12:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Pas de sanction pour Visinia

Ben non pourquoi ? Un jaune c'est pas sanction obligatoire derrière, il peuvent convoquer et décider de suspendre ou pas.

En ligne

 

#7 13/09/18 12:07

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pas de sanction pour Visinia

Vu le niveau actuel du joueur , c'est presque dommage.
Serieusement quel non chalence sur un terrain ..

Hors ligne

 

#8 13/09/18 12:39

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Pas de sanction pour Visinia

NO IRELAND a écrit:

Vu le niveau actuel du joueur , c'est presque dommage.
Serieusement quel non chalence sur un terrain ..

Nonchalance?
Le mec se propose sur tous les coups offensifs. J'appelle pas ça etre nonchalant!
Apres le replacement, la défense ok. Les tâches plus obscures quoi. Mais c'est pas de la nonchalance.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#9 13/09/18 14:34

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Pas de sanction pour Visinia

vpl a écrit:

Ben non pourquoi ? Un jaune c'est pas sanction obligatoire derrière, il peuvent convoquer et décider de suspendre ou pas.

Si je suis d'accord avec Nadine d'un côté (FCG) Laffont met un jaune et y'a pas de sanction de l'autre côté le Toulousain pour un jaune prend 3 semaines par la même commission et encore sa peine a été diminuée de moitié pour absence d'antécédents et bonne conduite. Il méritait donc largement un rouge. Bizarement alors que tous le monde focalise sur le point d'impact Laffont ne l'évoque jamais et si on regarde les images on voit qu'il rentre dans le maule comme un bourrin la tête en avant après que l'arbitre ait sifflé une première faute et que sa tête va percuter l'arrière de la tête d'un joueur du FCG. S'il fait son job correctement il doit mettre un rouge.

Dernière modification par vouillants (13/09/18 14:37)

Hors ligne

 

#10 13/09/18 15:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Pas de sanction pour Visinia

vpl a écrit:

Suite au match contre Toulouse, Visinia n'est pas sanctionné, Verhaeghe a pris 3 semaines de suspension...
https://sports.orange.fr/rugby/top-14/a … 6sUGi.html

Même nombre de semaines de suspension que Setephano pour le Toulousain , est-ce à dire qu il aurait dû prendre un rouge pendant le match comme sete ? Ou que sete n aurait dû prendre qu un jaune ?

Dernière modification par zouzou (13/09/18 15:05)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 13/09/18 15:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Pas de sanction pour Visinia

Pourtant Visinia n'est pas irlandais...

Hors ligne

 

#12 14/09/18 11:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Pas de sanction pour Visinia

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Suite au match contre Toulouse, Visinia n'est pas sanctionné, Verhaeghe a pris 3 semaines de suspension...
https://sports.orange.fr/rugby/top-14/a … 6sUGi.html

Même nombre de semaines de suspension que Setephano pour le Toulousain , est-ce à dire qu il aurait dû prendre un rouge pendant le match comme sete ? Ou que sete n aurait dû prendre qu un jaune ?

rouge pour les deux, je pense que c'est le sens de la décision de la commission
(et r.a.s. sur le jaune de Visinia parce que pas dangereux pour la santé du joueur)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums