Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/09/18 11:01

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Il faut encore bosser

Prouver que l'on a joué,  a quel niveau, avons nous fais des déplacements... assister aux entraînement, combien de joueurs appellons nous par leur prénom et mieux connaissent ils le nôtre... et la on peut commencer a discuter rugby. Et si par bonheur tu as un jour porté le maillot rouge et bleu qu'importe la catégorie... a nimporte qu'elle époque.  Tu peux dire nimporte qu'elle conneries tu sera certainement crédible... a tes propres  yeux, ce qui est déjà un belle explout.

Hors ligne

 

#42 10/09/18 11:55

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Il faut encore bosser

vacherin a écrit:

Les 2 arguments maîtres:
- tu n'as jamais joué au rugby donc t'y connais rien.
- t'as jamais fait de déplacements, donc t'es pas un vrai supporter.

Les gars laissez tomber, rien qu'en répondant vous vous abaissez au niveau où il veut vous emmener...
L'avis d'un ancien joueur est respectable (sauf si c'est juste pour justifier des brutalité parce que c'est la seule chose qu'on aimait, voire comprenait, dans ce jeu) , mais celui des autres aussi
Bref pour exister sur le CITE pas la peine d'être un ancien pro non plus! 😉 On discute on ne joue pas

Hors ligne

 

#43 10/09/18 12:20

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Il faut encore bosser

vpl a écrit:

Se prendre des leçons par un type qui écrit à moitié en majuscules...
Je t'ai jamais viré (ni personne d'autre) mais tu devrais te demander l'intérêt pour toi et les autres de ta façon de "discuter".

Urios a raison sur la dernière action, mais Castres passe ses matchs à tricher donc on va pas les plaindre.

PS sans déconner on en est encore à devoir produire une licence d'il y a 30 ans pour donner son avis sur le rugby ?

et ceux qui insulte à tour de bras tu les vire ou pas ?






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#44 10/09/18 13:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Il faut encore bosser

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Se prendre des leçons par un type qui écrit à moitié en majuscules...
Je t'ai jamais viré (ni personne d'autre) mais tu devrais te demander l'intérêt pour toi et les autres de ta façon de "discuter".

Urios a raison sur la dernière action, mais Castres passe ses matchs à tricher donc on va pas les plaindre.

PS sans déconner on en est encore à devoir produire une licence d'il y a 30 ans pour donner son avis sur le rugby ?

et ceux qui insulte à tour de bras tu les vire ou pas ?

Disons que si on viré les trolls de ton genre, j'aurais une discussion plus posé !

Sinon , DEGAGES & OUBLIS MOI TETE DE NOEUD !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#45 10/09/18 13:57

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Il faut encore bosser

Eh les gars, vous pourriez vous insulter sans massacrer l’orthographe 🤪 ?
C’est insupportable....😡






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 10/09/18 14:13

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Il faut encore bosser

oui MONSIEUR il y a UN PEU DE CELA en EFFET

Hors ligne

 

#47 10/09/18 17:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Il faut encore bosser

CPAM a écrit:

grandcolon a écrit:

Y a t il un prof de physique dans le forum pour aller expliquer aux joueurs et au staf ce  qu'est l' énergie cinetique. Qu 'elle est proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse de l'objet en mouvement.
Donner la balle à Ali Oz à l'arret ça ne sert à rien sauf si on mene d'un point à la 80eme minute.
Cet am les joueurs de Pau avaient compris et retenu la leçon pas ceux de Grenoble.

ah ça , je ne m'arrête pas de le dire que Oz est très mal utilisé , ce n'est pas sur des phases statiques  sauf pour mettre la gonfle au chaud; Quand on est proche de la ligne adverse , Ali doit être lancé sur 10 à 15 m et faire parler ses 140 kg, la on franchira . Je ne me souviens plus pour quel match la saison dernière , il a planté 2 essais .

Contre Narbonne mon ami CPAM !

Hors ligne

 

#48 10/09/18 23:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Il faut encore bosser

profcgadonf a écrit:

Eh les gars, vous pourriez vous insulter sans massacrer l’orthographe 🤪 ?
C’est insupportable....😡

pardon , mais il m’énerve !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums